Métiers de récoltes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir , amis Joliens j'ai une proposition à propos des métiers de récoltes.

Alors je commence mon idée est assez simple, je pensais donc que les aggros par les protecteurs de ressource soit légèrement moins fréquent en contre partis remplacés l'xp gagnés par le personnage qui est assez inutile par une xp de métier. cette idée me trotte dans le tête car les métiers de récoltes étant vraiment long et assez désagréable à monter cette alternative permettrais de monter les métiers plus rapidement mais pas de manière excessive. Je m'attend à la réaction de certain niveau 100 qui me dirons aggros moins souvent est égale a moins de récoltes mais les aggros serons légèrement réduit je pensais à 5% de moins ( Diminution des aggro qui remplissent nos pods et empêches le déplacement ) et un lvl 100 en cas d'agressions gagnes peut de minerais supplémentaires car vue la fréquence de récoltes mais également le nombre de "ressource" récupéré assez consequent se n'est pas un énorme désavantage a mes yeux.

Merci d'avoir regardé ma proposition si vous y voyer des choses à changer , améliorer ou même si ma proposition est complètement inintéressante merci de me le dire. Bon jeux a vous .
"Aggro moins souvent est égal à moins de récoltes". Oui et non. Dépends du métier de récolte, un paysan lvl 100 perds un temps considérable sur une aggro. Lorsque tu mines et que 3/4 concurrents sont là aussi, t'es bien content d'avoir ton craqueboule de manganèse.
"Métiers longs à monter". Beaucoup moins dur en comparaison des métiers de crafts.

Sinon je ne vois ce que ça apporterais de plus. Le système est déjà bien comme ça.
Devrais y avoir une option pour désactiver les aggro une fois le level 100 atteint dans un métier. (J'buche avec un perso BL et c'est assez casse-pied pour le peut de ressources que j'y gagne par exemple, par contre quand je mine avec un perso HL, je les fais très vite donc c'est intéressant.)

Pas en dessous du level 100 évidement, pour éviter le bottage.

Edit : Je pensais au level 100 métier mais une limite de niveau (50/60/70 à tout hasard) pourrais être très intéressante.
Citation :
Publié par Ghazgkhull

Pas en dessous du level 100 évidement, pour éviter le bottage.
Les bots paysans sont tous lvl 100.
Et ils montent rapidement, ils fauchent 24/24.
Ce qu'il voulait dire c'est qu'au dessus du lvl 100 PERSONNAGE,on pourrait désactiver les agro (si j'ai compris) mais pas en dessous afin de toujours ralentir les bots(et les honnêtes BL qui xp leurs métiers )

Newvachement
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est déjà à 1 chance sur 40 de se faire agresser, non ?
Oui, et 1/20 pour les pêcheurs si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Mezizto
mis à part pour les bûcherons cette mise à jour serais inutile, les autres métiers de recolte etant tellement simple à passer niveau 100
Bucheron est très long à monter je suis d'accord, mais pêcheur l'est encore plus puisqu'on ne gagne de l'xp qu'à chaque pêche réussie contrairement au bucheron qui en gagne à chaque récolte...
Citation :
Publié par Anarcopunk
les aggros serons légèrement réduit je pensais à 5% de moins ( Diminution des aggro qui remplissent nos pods et empêches le déplacement )
Donc pour les pêcheur on passe de 5% à 0 et à -2.5% pour les autres ?
Ou on baisse de 5% les 5% donc 4.75% sur les pêcheur ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Donc pour les pêcheur on passe de 5% à 0 et à -2.5% pour les autres ?
Ou on baisse de 5% les 5% donc 4.75% sur les pêcheur ?
On baisse de 5% sur les aggros actuel s'est a dire sur sans 100 seulement 5 disparaîtrons donc les chiffres ne sont pas proportionelle a tout les métiers selon le métier de récolte
Citation :
Publié par Paile
Et pourquoi ne pas permettre à faible taux le drop de parchemin de métier sur les protecteurs ?
Oui, ça paraît déjà plus probant.
Déjà équilibrer les % d'aggro en fonction du métier (si ce n'est déjà fait) serait une bonne chose (déjà le cas pour pêcheur je crois)

Sinon je suis pour l'idée d'xp métier sur aggro (étant mineur ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés