Impossibilitéde me connecter

Répondre
Partager Rechercher
bah dofus passe par le port web (5555 je crois) non?

Donc chaud de la bloqué

J'espere ils ont pas changé sinon va falloir contourner les ports

mais bon comme le jolien est un peu pirate!!
http://img222.imageshack.us/img222/6194/piratecx5.jpg
Bref quelque soit le problème, je m'attend pas à sa résolution avant la prochaine maintenance, de vendredi (je crois encore au père noël) où plus certainement de mardi.

C'est triste à dire, plus de jeu pendant 1 semaine
Bon ba histoire de donner un peu de news , à l'heure actuel je suis sur dofus.

Gaffe aux faux espoirs.

J'ai '' juste '' changer le port dans le panel avancé proposé dans le client de

dofus. C'est bête certes mais je n'ai jamais eu a changer ce port.

Bon courage à ceux pour qui le problème n'est pas résolu et je pense aussi
comme beaucoup d'entre vous à un soucis de port.

edit : J'arrive maintenant à me co depuis les deux ports proposés.
edit² : Finalement non , impossible de se reconnecter après , quelque soit le port.
Citation :
edit : J'arrive maintenant à me co depuis les deux ports proposés.
Normal dans la mesure où ton port 5555 fonctionne, même en passant par le port 443 sa redirection masquée vers le 5555 fera que ça fonctionne vu que le 5555 fonctionne chez toi.

Le souci est toujours là pour ceux qui ne peuvent pas passer par le 5555 et qui doivent obligatoirement passer par le 443, la redirection où au autre phénomène nous empêchent toujours de nous connecter.
J'ai trouvé comment poster un ticket !

Il faut passer par le lien "Reporter un bug"

Apparemment (forum officiel), Ankama est en train de plancher sur le problème mais n'a pas reçu beaucoup de tickets (tu m'étonnes il m'a fallu 24h pour trouver ^^), donc n'hésitez pas à leur en envoyer en PRECISANT bien le problème et ce que vous avez essayé de faire pour le résoudre. Peut être que si le problème se révèle d'une assez grande ampleur, on aura droit à un communiqué ^_^

Sinon, vous pouvez appeler Ankama directement.

Edit : Owned by Sylfaen sur le forum officiel ><
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176731

Merci pour l'info, au moins maintenant on sait que vous savez
Citation :
Depuis la maintenance des serveurs du 16/09/08, certains joueurs rencontrent des problèmes pour se connecter à DOFUS.
Nous avons localisé la source de ces perturbations et nous travaillons à leur résolution.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience.
Voilà qui fait plaisir à lire, enfin un peu de comm'
Citation :
Publié par -Tigrou-
Bref quelque soit le problème, je m'attend pas à sa résolution avant la prochaine maintenance, de vendredi (je crois encore au père noël) où plus certainement de mardi.

C'est triste à dire, plus de jeu pendant 1 semaine
Oui c'est triste.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce problème arrive seulement aujourd'hui et pourquoi on n'en a pas été informé à l'avance!
J'ai le sentiment qu'on est abandonné à notre triste sort
bonne nouvelle.

Perso en passant par un serveur proxy distant j'ai réussi a me connecter

Mais bon vla le debit que je choppe :x

un peu ridicule mais jpeux au moins nourrir mes bestioles jusqu'à (vendredi?) la prochaine maintenance.
Bonjour chers Joliens!

Un peu de nouveauté!! J'arrive à me connecter sur mon compte Sumens mais toujours pas Helsephine... Peut-être qu'ils résolvent serveur par serveur, à voir...

En attendant, pourquoi pas bosser les cours ^^"

Silindement vôtre, Eltono
Sa ne fonctionne toujours pas pour moi a présent sa ne me met plus serveur introuvable mais " vous avez été déconnecter de serveur"...

EDIT: aprés avoir vider le cache sa fonctionne enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés