Impossibilitéde me connecter

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien pour ma part, je n'arrive a avoir aucune informations provenant du forum off, le support reste muet ( pour mieux résoudre le problème très certainement).

Pas un problème de compte, j'ai demandé a quelqu'un de me connecter ( ma mère, quoi lol, je vous ai vu^^) et ça fonctionne.

Je désespérerais presque
c'est vrai que l'on a peu de nouvelle de ankama et c'est un peu désespérant il pourrait au moins dire d'ou viens le problème enfin bon on verra bien demain car je pense pas que sa sera résolu se soir ...
Moi aussi je suis étudiant mais j'utilise un réseau d'un particulier que je capte lol!
Aparamment, certaines personnes peuvent se connecter et d'autres non :/ Dans tous les cas, aucun signe de Ankama ce qui m'énerve beaucoup (ça fait plus de 4h que j'attend) et on peut remarquer que cette histoire met une sale ambiance sur le forum officiel!
Même souci depuis hier et la MAJ impossible de me connecter

Et surtout le plus inquiétant, aucune comm' de la part du studio sur ce problème, hormis leur.

Citation :
...problèmes techniques rencontrés lors de la maintenance...
Toujours aussi fort chez Ankama
j'avais eu un problème assez équivalent ,je tentais alors de me connecter avec une clef usb SFR .
Je ne pouvais me connecter qu'au serveurs récents , tous les anciens me faisaient le bug "connexion interrompue".
Le support m'a répondu que pour le confort de jeu, les serveurs "quasi full" n'acceptaient pas les connexions trop faiblardes.
En période creuse (genre 5h du mat) j'arrivai donc à me connecter sur les anciens serveurs ,mais pas en heures normales.

Le support ne pouvait rien faire pour moi (qui a rendu sa clef a SFR au passage ,c'est daubé...).

Je pensai ce problème résolu avec le nouvel hébergeur , il semblerait que non.