Salut à toi, peuple de Djaul,
Passant assez régulièrement en jeu, je passe au moins le tiers de mon temps à manger du poney.
Jme demandais donc si certains seraient enclins à former une pseudo ligue anti-équidés. Comme ca, quand on se co, on sait de suite qui mp, un peu comme pour le wiki grobe (sauf que celui-ci a pas du énormément servir...bah oui, les teams grobe, elles sont deja formées en général^^).
Le but serait donc une extermination pure et simple de ces mobs à quatre pates, sans aucune forme de disctinction, et tout ceci avec le plus
humble des fairplay 
(on est pas la pour faire les kikoo, juste pour aller se taper entre djauliens... le drop n'est vraiment pas le but ici non plus).
Prérequis / règles en tout genre:
- absolument aucune distinction, hormis pour les poneys de SA guilde, et pas plus (donc
ne pensez plus aux alliances, yen aura aucune... sinon, on a pas fini de se prendre la tete)
- lvl 140 mini, on va dire, histoire de gérer un minimum les grosses teams
- on ne deco JAMAIS, meme si on est certain de perdre
-
strictement aucune insulte ni agressivité, meme si la team en face l'a mauvaise (ce qui est plus que fréquent). on joue entre gentlemen, dans la joie et la bonne humeur; donc au pire, si ca se passe mal, gogo canal groupe et on ignore les gars en face.
- au cas où y'aie besoin de le rappeler, on ne tapera le poney qu'à la toute fin (meme si on est certains de perdre)
- pour les percos en donjon: team de 2 maxi
- pas de chain kill de perco; on se limitera à un perco d'une meme guilde par jour et par team (sauf si la guilde en redemande, bien sure)
- PREREQUIS SPECIAL IOP: on ne joue la coco qu'en cas de desespoir absolu; je sais pas si ca plaira, mais bon, ca serait quand meme plus sympa jpense... et jdis ca en tant que iop, hein. On est là pour se taper, pas pour jouer à la roulette russe^^
Voilà un peu l'idée. Après, pour les teams, on les formera sur le tas, suivants les motivés du moment.
Pour les multicompteurs, ne mettez que votre perso principal/à mp (le reste, on verra sur le moment, suivant les besoins).
Voici donc la liste des postulants, que j'editerais au fur et a mesure (si vraiment ya trop de motivés, on passera le topic en wiki):
- Gorghor-Bey and Co
- III-tempest-III and Co
- feanor-curufinwe
- Baalia and Co
- boubouman and Co
- maftis and Co
- Sutol
- Enihprom
- EdeaZoR, dispo si besoin d'un sacri
Espérant vous voir nombreux.
Gorghor
... et n'oubliez pas, Tout est bon dans l'canasson !!!
PS: pour les multicompteurs, jmets juste la mention "and Co"
PS 2: si vous avez des remarques, hesitez pas à les faire, je suis preneur de toute bonne idée.
PS 3: ptit rappel, les familiers ne perdent pas de vie en attaque/defense de poney