[Djaul] La Ligue anti-poney ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joser
Et sinon ya rien de drôle MuadDbix les devs ont tué le "pvp perco" comme tu dis dès le moment ou le prix de pose a été rabaissé et je suis très loin d'être le seul à le penser.
Mais d'un coté c'est logique : à quoi bon défendre un pony à 3000k la pose quand ça te coûtera plus cher en pain et énergie en cas de défaite ?
+1 j'aurais plus les boules de me faire kill un perco à 40.000k qu'un à 2/3.000.

Mais l'idée peut être sympa, en prévoyant les guildes ça peut donner quelque chose de sympa.
lu moi ossi g pe fr parti d la lig () d justicié ? lol

Pour la remarque sur le fait que le 1vs1 est dénué de sens, merci d'éviter de dire ceci avec comme bases tes persos perrav' ou le type d'agro que tu faisais avec ton enie, ou alors précise que c'est un avis personnel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
de même qu'estimer qu'un perco = un perso

De mon côté, les pvp que j'ai eu d'intéressants en multi équilibrés se résument à 0, surtout à cause de l'inéquilibrage des classes, et de suivis des perso non équivalents (connaissance de sorts (et de leurs effets) de l'intégralité des classes du jeu, parchottage, équipements)
Par contre, lorsque l'on arrive à gagner une confrontation où l'on partait perdant, là il y a un intérêt, même si c'est généralement du au fait que les 9/10 eme des dofusiens jouent comme des insert random adjectifs lié à la débilité mal

bref, heu, également, voir maftis sur un post de pvp, hihilol
et les équipes avec un cra
ayez un peu d'honneur quoi

Citation :
Publié par Joser
à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
ouais, bah faut pas oublier qu'on joue à dofus non plus quoi.

et pour la question des percos pour le plaisir du pvp, choisir les guildes et les prévenir à l'avance (genre 30 min- 1 hr) me semble être le minimum, tout en annonçant la composition de son équipe
et +1 la modif du coût des percos
Citation :
bref, heu, également, voir maftis sur un post de pvp, hihilol
Ah parce qu'on se connait? monsieur j'agro en boucle en mettant tous les persos en face en ennemis, impossibilité d'echanger un mot pour mettre les choses au clair et comprendre le pourquoi du comment (bah ué parcho et agro toute la journée sans savoir pourquoi lolilol), on parle en noir ignorés direct ... et bin tu juges bien vite les gens sans connaitre et une facheuse tendance a mettre toutes les personnes dans le meme panier c'est ça que je trouve fort chez toi.

Et tu debarques ici et le seul message que tu postes (qui doit te sembler constructif visiblement) c'est je viens me foutre de la gueule des gens.... wouhaaa

Peut etre par mp ce genre de choses aussi normalement, je ne sais pas je suis pas une grande posteuse jol, faut dire que tu viens chercher les embrouilles, cf le quote.
J'aurais volontiers dit oui étant adepte de pvp mais mes dernières expériences en attaque perco, prisme ou agression me font penser que cela risque fort de tourner soit à du PvM, soit de donner un combat copieux en insultes.
Il faut bien reconnaître que les percepteurs sont bien moins défendus depuis qu'ils ne coutent plus rien à poser (1500 kamas voire moins pour le nôtre alors que la guildes est lvl 4x).
Cependant, je vous souhaite bonne chance pour vos percattaques.
Citation :
Publié par maftis
...
Quand tu parles je pleure donc j'ai mis tes persos en ennemi pour éviter d'avoir la vision brouillée

Citation :
Publié par muadibx
Fiou, ca sent le gars qui a envi de rentrer dans le lard, paam.
nan, relis mes topics où y'a le nom d'milith t'auras de meilleures images

Citation :
Si jme trompe pas de personne (mais des pandas comme le tien, ca court pas les rues lol), jte rappelle juste un ptit perco en dessous de ton zaap, ou bien ptetre un prisme, je sais plus.

Gros combat, Dirty vs tes comptes: on etait ultra mal barré, face à ta team, et pourtant, la balance commencait à se renverser quand t'as deco tous tes comptes car ca commencait à peine à sentir le roussi pour toi... j'étais sur le cul (petit edit: cetait loin d'etre des decos involontaires hein^^)
c'possible
mais les percos, j'en pose pas, et butokai n'a pas un mode de fonctionnement qui en laisserait après une session drop (et y'a mieux que 7/-3 pour dropper m'semble)
et les prismes, y'a une limitation en multi comptes, donc là j'doute que j'eusse pu connecté ma team tavu

Citation :
Alors ta remarque, merci mais bon, les combats intéressants, c pas juste quand on gagne.
Non, également, y'a des combats intéressants où l'on perd, et si mon post donnait plutôt l'impression du contraire, je suis sincèrement désolé
c'est d'ailleurs ce que je recherche sur la beta
mais bon venant de la part du mec qui allait agresser seulement avec des enis, j'trouve ça un peu mal venu de ta part

Citation :
EDIT: et pour mes persos perrav' ... bah deso, on a pas tous les moyens et/ou la motive de ouff malade pour monter des persos fumés en 1 mois. J'en suis vraiment navré lol ... mais tkt pas, je reconnais aisément que le stuff de mes persos est loin d'etre à la hauteur de leur lvl
c'est une partie du pvp que tu "perds" je pense, c'dommage
pam si t'es chaude et sexy je veux bien ouvrir ma boite mp pour toi...

On est pas ici pour se rendre des comptes il est vrai que j'ai commencé moi même par troller sur des guildes que j'aime pas sans divulguer le nom mais je sais très bien que la personne concernée ne se laissera pas faire. Il est vrai qu'en matière de pvp il est difficile de mettre toute la communauté ensemble.
On ne partage pas tous l'esprit gros bilou pam, ce que gorgor cherche c'est surtout un moyen d'organiser un truc sympa qui pourra jamais se faire ou du moins les personnes qui y participent ont intérêt à ne pas avoir de guilde.
Il y a malheureusement beaucoup de trop ragueux dans dofus et moi le premier, les personnes honnêtes susceptibles de faire ça dans les règles de l'art sans aucune arrière pensée doivent se compter sur le doigt de la main, néamoins bon courage pour la suite.
Ayant été adepte des agressions percos, je rejoins mon mari sur le fait que le système a totalement détruit ce côté du pvp.

Du jour au lendemain on est passé de guildes organisés, prête à sacrifier leur temps de jeu pour défendre un perco à des guildes ne défendant pas, sauf pour dire "osef ça coute 1500k, j'en repose un quand je veux".

Les vrais guildes susceptibles d'être intéressantes à aggro, sans insultes, se compte sur les doigts d'une main et ont des membres parmis les motivés ayant répondu à ce topic.

Ca fait donc vachement limité.

Il est possible aussi de faire des 8vs8, demandant spontanément qui est dispo et crée deux team prête à en découdre. Ca fait du pvp, ça ouvre plus d'horizons puisque personne n'est lié par son blason et c'est déjà plus équilibré avec forcément du monde en face.

Citation :
"Car entre les aggro 1vs1 dénuées de sens, et le pvp de prisme, ca casse pas des briques :s"
Quand les bontariens n'abandonne pas dans la minute (c'est-à-dire tout les 26 combats) on a des beaux combats en prisme.
J'ai lu que le pvp multi serait moins équilibré que le 1vs1, à mon avis c'est faux. A moins de monter des teams xelor/éni, le multi peut être bien plus équilibré que le 1 vs 1. En plus les gens montant des perso pvm pourront s'exprimer ici alors que le 1vs1 n'est réservé qu'à certaines classes monté d'une certaine façon.

Je rejoins ceux qui disent que l'agro des poneys n'a plus aucun interet, si la guilde en face n'a pas envie de faire mumuse avec vous elle défendra quand elle sera sur de gagner ou ne défendra pas et viendra reposer un poney apres votre passage vu que ça coute keud.

Vous voulez agressez des grosses guildes; ça existe encore sur djaul ?

Je vous conseille d'y aller à 4 ou 5 comme on vous l'a suggéré ou encore de monter une team à un zaap et d'aller défier des gens à un autre zaap ^^
En meme temps si on prend en compte le prix des percos, qui peut demotiver a defendre en voyant la team en face, il y a aussi le temps de repose qui vient un (tout) petit peu rééquilibrer.

Si on a un perco posé sur une map clé, je pense par exemple a la grotte abra 9.-12, la place est assez demandée, moins qu'avant certes mais qui motive a defendre etant donné les 360 minutes avant de pouvoir reposer derriere.
Il y a plusieurs map dans ce genre la, les petites map farmées de moon toujours mieux que celles enormes de l'ile.
'Fin plusieurs map dans ce style la qui donnent envie de garder la place.
Salut les pvpistes !

Bon pour ma part je ne me joindrais pas à vous, ceci dit l'initiative de monter des teams PcP peut être intéressante dans certains cas.

- Si vous laissez 15min ou plus de préparation à la guilde si vous attaquez à 8
- Si vous faites pas des teams de kikoolol 2 sacri 2 eni 2 xélor etc ...
- Si tout ce passe dans la bonne ambiance

Il est sur que si vous faites des attaques surprises à 8 HL/THL vous n'aurez de la défense que 1 fois sur 10.
Personnellement je vous conseillerais de faire des teams de 5 plutôt équilibrés et d'attaquer par surprise.
C'est ce que je fais en ce moment avec comme team 2 eni (dont un HL mais pas supra roxor désolé shad :P), un cra et un iop.
Et souvent nous avons de la belle défense, et les combats sont loin d'être gagné pour nous, mais il arrive que l'on s'en sorte contre des guildes comme jlod ou Thank you.

Donc oui le PvP peut être intéressant si la guilde à la motivation de défendre.
Les osas, on prend que ceux qui rhon ... non j'rigole, bien sure qu'on accepte les osas lol, non mais oh!!

Sinon, pour la remarque de Tutue, c vrai que ca pourrait etre pas mal aussi, d'organiser du pvp multi en dehors des structures officielles. Comme ca, les gens qui viendraient seront des gens motivés, et donc bien moins enclin à deco. Et puis yaura surement une meilleure ambiance.

Si chui là ce soir (ce que j'espere pas lol, IRL avannnt tout^^), j'essaierais d'organiser ca. Sinon, jverrais ca ce week end.

PS: ouais, pour les percos, je comprends que ca puisse poser des soucis, vu le nombre de gars qui s'emballent pour des broutilles. Perso, jmen tape, j'ai jamais aimé en poser, et ma guilde n'en pose strictement jamais (si on peut parler d'une guilde... cest plus un regroupement d'irl). Donc n'ayant pas trop envi d'attirer les foudres sur certains, ou de créer de pauvres gueguerres de guilde, ton idée m'a bien séduit, Tutue.

EDIT: merci à toi, Zigoww; rien que de voir les map, ca donne envi d'aller plus loin dans cette voie
Bonjour, je ne suis pas du serveur mais vu que vous parlez de pvp organisé j'vous invite à matter ces deux topics https://forums.jeuxonline.info/showt...light=brasimir et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829021&highlight=brasimir
Bon certe z'étes pas débile et j'pense que vous savez vous organiser, mais c'est pour vous donner des idées.

Zigoww.
Citation :
Publié par Iafora
- Si vous faites pas des teams de kikoolol 2 sacri 2 eni 2 xélor etc ...
Et si la défense est de ce type là ?

Sans compter que prévenir à l'avance, ça peut aussi inciter à relever plutôt que défendre.
Citation :
Publié par Tomne
Et si la défense est de ce type là ?

Sans compter que prévenir à l'avance, ça peut aussi inciter à relever plutôt que défendre.
Bien pour ça que je trouverais mieux de privilégier une team de 4-5 qui attaquerait essentiellement par surprise.
Cela permettrais un PvP plus ou moins équilibré, pas de problème de grosse team préparée, pas de problème de relève du perco.
Tkt on gogo attaquer avec 2xelor 1eni 1sram par surprise

Ce que t'as dit n'a aucun intérêt, je préfère faire du Bon Pvp a 8 vs 8 avec des teams plus ou moins préparés plutôt que d'attaquer avec une team de 5.
Citation :
Publié par MementooMori
Tkt on gogo attaquer avec 2xelor 1eni 1sram par surprise

Ce que t'as dit n'a aucun intérêt, je préfère faire du Bon Pvp a 8 vs 8 avec des teams plus ou moins préparés plutôt que d'attaquer avec une team de 5.
Si tu avais pris la peine de lire les post précédent et notamment celui de Mew', tu aurais pu voir les problèmes posés par une attaque de 8.
Néanmoins je vais te les retranscrire une nouvelle fois.

Si tu préviens tes victimes:
- soit tu prends une méga team dans les dents (genre 2 xel 2 sacri 2 eni etc ...) si ils ont la possibilité de défendre.
- soit les personnes vont vite fait bien fait aller relever le perco avant que tu l'attaques
- soit pas de défenses

En cas d'attaques surprises de la team de 8:
- 95 % de chance de ne pas avoir de défense, ou alors juste un défenseur venu pour vous insulter. (chiffre donné au hasard mais on ne doit pas en être loin)

D'où ma proposition d'une team de 5 qui attaquerait sans prévenir et aurait comme avantages/désavantagent :
- pas de problémes a ce que la guilde vienne relever le perco
- pas de grosse team kikoolol préparée (2xel, 2 sacri, 2 eni...)
- une guilde plus motivée à tenter sa chance contre 5 assaillants plutôt que 8 overpréparé
- le seul inconvénient est la possibilité de tomber contre une team de 7 HL/THL (je ne compte pas le poney) prêt à en découdre et ne vous laissant donc aucune chance.

Voilà ce que j'ai pu tirer de mon expérience personnelle en PcP, peut être je me trompe, néanmoins je ne penses pas être le seul à avoir constaté cela.
Franchement, rien que vous entendre blablater juste pour latter du perco, ca me fait gerber. Je retire mon nom de la liste, tu sens direct que certains auront de grosses rancoeurs pour de simples percos de merdes.

Et il faut prevenir avec accusé de reception, et il faut monter une team specifique de 5 ubber roxxante, ou il faut a 8 mais une equipe totale pourrie pour se manger une defaite.

Bah oui, mais moi, j'avais juste envie de faire une team avec des mecs sympa et ecluser une region pour peter les percos presents en visant de la grosse guilde de preference pour se faire de beaux combats, sans qu'on ait besoin de 4 jours de preparation pour ca.

Donc, merci mais non, on va rester entre tuitifs quand j'aurais une pulsion meurtriere de canasson. Une pensée aux MB et Heroes pour les pvp bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés