[Djaul] La Ligue anti-poney ?

Répondre
Partager Rechercher
T'es pas le seul, jte rassure. J'ai laché l'affaire, car j'ai pas envi de continuer certains debats ici ou ailleurs. Jprefere tracer ma ptite route pepere, que d'entendre encore et toujours ces rageux, près à t'enflammer à la moindre occasion avec leur ptit phrasé racailleu.

EDIT: jpense que tu sais bien que je parle pas de tous les gens qui sont pas d'accord avec le sujet hein. Après pour le terme rageux, tu peux prendre celui qui te convient à la place, si t'en trouve un qui colle mieux. Les ptits tavu, avec les remarques incisives entre les divers quote, style le cowboy des temps modernes qui a tout vu, tout testé et qui rox tout à tel point qu'il trouve meme plus d'adversaire à sa taille, franchement, j'en ai que faire.

Comme dirait un grand homme: "Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd".

Lui au moins il avait la classe lol...
J'aime bien ce genre de sujet il y a toujours de personnes qu'y n'ont rien compris et qui viennent donner leurs avis....

Ce qui est assez rigolo de l'extérieure de voir les sujet s'ecarter et les partisans des deux camps s'engueuler.

Jusqu'au jour ou on se dit mais zut faudrait peut être expliquer pourquoi ce sujet a été fait, alors attention me voila

Non mais franchement qu'est qu'on en a à faire que intel ou intel pense que c'est bien ou pas bien d'attaquer les perco de tel ou tel guilde...

Ce sujet et la pour recruter des partisans de pvp et non pour soulever un débat de si il faut agro un perco a 8 a 2 ou tout seul

Donc merci de ne poster a présent que pour ajouter votre nom a la liste des volontaires pour taper des perco et non pour donner votre avis ou repondre a mon post.

Merci a tous djauliens et djauliennes
Et Dieu inventa la répartie..

Là tu fais quoi d'après toi duchmoll, tu donnes pas ton avis sur la non-utilité de donner une explication à un "boycott" de ce genre de mini event pvp?

Paille-Oeil-Poutre and co thx .

Sinon perso, au contraire, jtrouve ce genre de dérive intéressante et montre ainsi aux devs passant dans le coin que une certaine partie des joueurs regrettent pas mal ce nerfage du système de percepteur .

Je vois deja Iopera entrain d'armer sa fronde et d'agiter son drapeau de défenseur du noob et de l'orphelin mais c'est une réalité le nouveau système a terni le pvp THL..

Après jdis pas qu'organiser des teams pour péter du pony c'est mal mais vous trouverez pas grand chose en face soyez-en sûrs .
Citation :
Publié par boubouman
Ce sujet et la pour recruter des partisans de pvp et non pour soulever un débat de si il faut agro un perco a 8 a 2 ou tout seul

Donc merci de ne poster a présent que pour ajouter votre nom a la liste des volontaires pour taper des perco et non pour donner votre avis ou repondre a mon post.
Je te dirais dans ce cas de relire le post initial et surtout les "PS" à la fin et notamment celui-ci :

Citation :
Publié par MuadDibx
PS 2: si vous avez des remarques, hesitez pas à les faire, je suis preneur de toute bonne idée.
Donc désolé de donner nos avis.
Bref, je rejoins Joser sur le fait que de péter des poneys n'est pas mal, mais qu'avec une organisation décrite comme ici par certains, il est sûr que vous n'aurez que très rarement de défense. Donc intérêt pour PvP nul.
Maintenant si tu n'y va que pour péter du poney et dire "ouai !!! on a péter un poney X ou Y ! ", dans ce cas là, Have fun.

Bon je penses avoir donner suffisamment mon avis sur le sujet, donc je n'ai plus rien à ajouter.
Peut être à bientôt aux détours de poneys qui sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés