Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PureMana
Bah c'est pas toi qui disait que dofus était déjà un jeu trop facile? (à moins que t'étais ironique, si c'est le cas je m'excuse)

Sinon je suis pas d'accord, quand on joue cc on doit en assumer ce qui suit. Ce qui me fait rigoler c'est le "on est en droit de". Bientôt il va falloir créer une rubrique sur le support pour que les devs reçoivent les stats des items que les gens veulent pour leur build.

C'était moi, et je le pense toujours, j'essayais juste d'expliquer la vision des choses de ceux qui jouent tout sur le CC parce qu'ils se font traité de GB qui veulent tout au max par des gens qui ont l'air de rien comprendre au concept de créer un build.

Perso les CC j'en ai pas besoin.

En fait on en vient toujours à ce que je disais je sais plus où, optimiser un perso/built ça passe par plusieurs phases:
- Les concessions: on essaye par exemple de caser nos x CC avec les stats.
- La FM: maintenant qu'on est 1/2, on max les stats comme on peut.
- La moule IRL: à la fin y a que ça pour avoir des items de ouf.

Je pense que cette dernière étape gêne des gens car Dofus se veut être un tactical.
non , pire que moche

lakekim.png

Sinon au vu du nouveau jet , il est bien ... mais si on joue force/cc , sinon l'interet est pas énorme énorme quoi :x

(ceci dit les sadis 1/2 à la ronce aggro risquent d'aimer , et bonjour le bonus vita )



Et je tiens à préciser qu'une perruque de ce kim m'appartient , j'exige donc un droit de visite
Pas mal quand même le kim (bon moche mais pas pire que la coiffe meumeu je trouve), reste dommage que le jet cc soit aussi aleatoire (5-7 apparemment) et qu'il n'y aie même pas un poil d'agi. Apres tout le solo et la coiffe meu en donne, j'aurais bien vue un jet du genre 21-40 en agi en plus ( un mix entre le jet meumeu et solo), et la elle mériterait son lvl 196 et son craft.
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Et je tiens à préciser qu'une perruque de ce kim m'appartient , j'exige donc un droit de visite
Faut déjà que t'arrive a ce lvl pour le teste

Gg lake sinon
Excepté le look horrible, cette coiffe est quand même bien sympathique.
80force, du cc, de la sagesse, de bon dommage et une belle tranche de vitalité.

Citation :
Publié par Sigur-Ros

(ceci dit les sadis 1/2 à la ronce aggro risquent d'aimer , et bonjour le bonus vita )



Et je tiens à préciser qu'une perruque de ce kim m'appartient , j'exige donc un droit de visite

Pour jouer 1/2cc a la ronce aggro l'anneau de classe suffit largement
Citation :
Publié par nastya
Pour jouer 1/2cc a la ronce aggro l'anneau de classe suffit largement
Oui que si sadi 1/2 cc RA mais sadi 1/2 cc ronce,cithi et ra pour moi cette coif est magnifique
Citation :
Publié par kingmonster
Ben pour zoudoul voila un petit avatar pour te donner une idée xD
(connait pas ton stuff donc mit cape meu et bwak ) XD



http://img210.imageshack.us/img210/255/monavatarrc1.jpg
Ouch, I want it !

Et grave erreur, mon string est rouge monsieur !

Hs funny mais essayons de ne pas trop nous égarez non plus ^^
Citation :
Publié par Angua
après tout le solo et la coiffe meu en donne, j'aurais bien vue un jet du genre 21-40 en agi en plus ( un mix entre le jet meumeu et solo), et la elle mériterait son lvl 196 et son craft.
Le solomonk donne aussi de l'init et des dmg piege et meulou donne aussi un poil d'intel ..... bref on peut chercher loin les autres bonus de cette façon.

Perso s'est pas les 20~30 forces qui vont me faire virer les 20~30 dmg piege d'un solomonk, après oui on gagne de l'invoc et de la sagesse.
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
bawé entre +30 et +40 intel osef, pareil pour sagesse etout, c'est du supplément mais entre 1/3 et 1/2 cc on la sent la différence :l)
Bah tu vois chouchou, entre une mastra a +57 chance, et une a +58chance, je sens la différence, y'en a une ou je joue en az'tech, et une ou je joue sans cac.
S'pas parce que tout l'monde joue kikoo full meuh osef des stats a 20 près que c'est le cas pour tout l'monde.
Mon stuff actuel est viable au point pret sur chaque item, jorisc a b'soin des cc, mais en plus il doit avoir des requis aussi sur ses items pour la az' ...

J'vais pas te faire le schéma non plus du jet mini partout qui au final ne te fait pas perdre 10 a 20 ... mais 100 a 200 ... Suffit de voir sur la meuh, doit y'avoir un différentiel de 20fo sur chaque item disons, a peu pret, sur 8 items, ca fait 160 de différentiel, mais 160, tavu², cay naze hein ..

Faut arreter de croire qu'il n'y a que sur les CC que cay dur de baser un stuff hein.
Franchement en voyant le Kim je me dis que le Solomonk est bien abusé parce que 76 lvl plus tard, gagner de la sag (le plus important) et un peu de vita resis pp invoc (secondaire), en perdant agi, %dom et ini, je trouve pas que ça jusifie le lvl 196.

Reste à voir les jets max, si ya plus de cc, de sag etc parce que pour l'instant je suis pas très impressionné (lol quoi 75 force vs 50 force + 25% dom).
Rah Lilith- pourquoi tu pars dans les cas extrèmes ? !_!
En plus tu sais parfaitement ce que je veux dire : dans ton cas entre une +58 et une +59 chance tu sens pas la différence (voila tagueule tu m'as compris !).

Sjuste qu'à partir d'un certain jet, l'écart est minime (même si à force avec tout un équipement la différence entre jet parfait /jet moisi se fait sentir) mais c'est vrai que ca reste un écart chiant ^^.
Le random drop : OK! Le craft quitte ou double : euh bof u.u (genre si l'amu krala fait 1 à 2 po pour un craft pareil : les nerfs :x).



PS: en plus Lilith-, dans ton cas ton stuff se base sur cette caracs, c'est comme pour jouer CC mais entre avoir +40 force et +42 force tu la sentiras moins cette différence qu'un sram qui a +23 cc et qui voudrait jouer 1/2

Edit: tu vas voir au prochain quizz ma grosse !
Citation :
Publié par Lilith-
entre une mastra a +57 chance, et une a +58chance, je sens la différence, y'en a une ou je joue en az'tech, et une ou je joue sans cac.
C'est surtout que tu vas essayer de trouver ton point de chance ailleurs, quitte à perdre sur d'autres plans.
C'est d'ailleurs pareil pour ceux qui jouent cc, et en effet avec uniquement des gros items jets max cc on fait un perso bourrin, pas pour ça que ça doit être la norme. Quand pour avoir le 1/2 cc on table sur 5 ou 6 objets jet max cc, faut pas s'étonner s'il faut en recrafter une partie après.
Et qui te dis que son point de chance elle la pas chercher de partout ?

Je comprends entierement les deux positions.
CC / prérequis
Perso je suis dans le cadre des deux.

Je trouve ça trop naze de regler vos compte via J0L ce qui n'a en outre aucun interet.
Citation :
Publié par Nakat'
Franchement en voyant le Kim je me dis que le Solomonk est bien abusé parce que 76 lvl plus tard, gagner de la sag (le plus important) et un peu de vita resis pp invoc (secondaire), en perdant agi, %dom et ini, je trouve pas que ça jusifie le lvl 196.

Reste à voir les jets max, si ya plus de cc, de sag etc parce que pour l'instant je suis pas très impressionné (lol quoi 75 force vs 50 force + 25% dom).
C'est juste que solomonk est abusay pour son lvl
Citation :
Publié par Nakat'
Franchement en voyant le Kim je me dis que le Solomonk est bien abusé parce que 76 lvl plus tard, gagner de la sag (le plus important) et un peu de vita resis pp invoc (secondaire), en perdant agi, %dom et ini, je trouve pas que ça jusifie le lvl 196.

Reste à voir les jets max, si ya plus de cc, de sag etc parce que pour l'instant je suis pas très impressionné (lol quoi 75 force vs 50 force + 25% dom).
Je suis d'accord, mais comme il est dit plus haut le solo est abusé pour son level.
Sinon, pour un sadi force/domm, cette coiffe reste le must pour moi, 100 de vita en plus je prend, 50 sagesse, bien utile pour immo (et esquiver toussa), puis la créature qui manque tant au stuff force THL est enfin là.
Je raisonne en tant que sadi, mais c'est normal que cette coiffe ne fasse pas rêver les autres classes.
Si on sort un sadi force (thl) de la meulou, autant le faire passer par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés