Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -@-
Toujours pas o/
Perso s'est juste que pour son craft j'aurais aimé voir autre chose que des %dmg, peut être accompagner de caractéristiques elle aurait là une très belle gueule.


*-*-*-*-*-*-*

Pour la pano on parle de (cherche le nom exacte xD) panoplignon.

Avec les jets connu actuellement on peut presque jouer la pano 1/2cc sans l'alignement ou une fm sur gelano. (mais amu zoth donc mode 8pa, sinon on garde une vent pour 9pa)

Le hic reste qu'il faut fm la dague et les +8cc je trouve bof, faudrait que je regarde de plus pret pour voir si ya moyen de taper fort .

Autre chose, elle arrive vers le lvl 180 et a coté y a la berserker. S'est pas pour être méchant mais cette pano sera très peut joué :x surtout pour ceux qui préfère une dague vdv en pvm (donc la on vire les bonus CC de la dague plignon).

La cape s'est un peut une roissingue sans l'intel chance mais +vie, pour l'instant 1c de plus et un peut plus de dmg. Me demande si sa vaut le coup de se casser la tete à la craft (surtout si les jet CC vont de +1-2cc).

Pour l'instant seul l'anneau et top a mes yeux pour un mode pvp avec dague qui prend le boubou, genre ruik ou les bonnes ethérée.

Perso elle a 10 lvl de trop, actuellement arrivé a se lvl je trouve plus rentable de se faire des bworker que de se prendre la tete au fungus
Citation :
Publié par Zorko
C'est clair , faudrait AUMOINS 20cc FIXE sur chaque item .
Pfff , n'importe quoi , même pas de mode 15PA au lvl 194 !
Bah le truc c'est que les CC c'est la seule stat où un seul point d'écart sur un jet remet en question le build.

C'est la stat qui te force à FM et potentiellement à ruiner ton item.
Citation :
Publié par Zorko
C'est clair , faudrait AUMOINS 20cc FIXE sur chaque item .
Pfff , n'importe quoi , même pas de mode 15PA au lvl 194 !
Genre de commentaire inutile et dont on se passerait bien:
ce qui est débattu c'est ici que vu le niveau et craft de ces items, rendre le jet fixe à 2 aurait été bien mais pas abusé. On ne parle pas d'un +3-4-5...18 hein. Relis avec tes yeux coco.
__________________
I know, I know you try to change...
Non mais si je reprends les moultes plaintes qui ont été faites sur se post , j'en arrive a cette conclusion.

Et le fait de devoir fm un objet n'est il pas le but de la fm ?
Si , on peut pas toujours avoir ce qu'on veut .

Si tout le monde avait un super jet , vous trouveriez ca marrant ?
Citation :
Publié par Zorko
Si tout le monde avait un super jet , vous trouveriez ca marrant ?
Avoir un super jet c'est juste de l'optimisation.

Avoir assez de CC, c'est un build, c'est ce qui fait que ton perso est jouable comme tu le veut ou pas.

Je ne suis pas sûr que ça soit comparable.
*regarde son cinquieme et pas dernier solo a 6cc*

Plussain nikkau sur ce coup
(bon, après tout c'est pas comme si je jouais déjà une classe qui need un parchottage partout , un énorme parchottage sort et des items chiants à faire hein me faut juste des bons jets cc en même temps )
il es pas question de se plaindre juste d'attente ... au lvl 194 t'es en droit d'attendre une amu avec un jet cc fixe parce que sa se trouve sa descend en dessous de 4 cc ou que sa monte a plus de 5 va savoir ... mais je prefere de loin un jet fixe cc et un jet de 10 a 25-30 dans une/deux/trois caract qu'un jet de 25 a 30 dans une/deux/trois caract et un jet cc non fixe ...
Citation :
Publié par Zorko
C'est clair , faudrait AUMOINS 20cc FIXE sur chaque item .
Pfff , n'importe quoi , même pas de mode 15PA au lvl 194 !
héhé un peu agressif mais chuis assez d'accord, les jets sont toujours aléatoires (sauf quand c'est +1 style roissingue) je vois pas pourquoi ça devrais changer au lvl 194...
Citation :
Publié par oskiki
Si les jets seraient fixe sa ne serait pas drôle.
Dans la mesure où tu serais capable de craft un item hl ouais

mais c'est pas le cas
Quand tu te chies à craft un item THL, pour tomber sur un jet daubed, et qu'ensuite à la FM, tu l'achèves, tu te dis que si la fourchette de jets était moins grande, t'aurais pas à refaire ce craft bien chiant.

(C'est un exemple.)
BP, j'en ai parlé il y a pas mal de pages, ma caprin j'l'ai niquée à la fm en explorant les jets max. Ils sont :

70 agi 40 sag 10 dmg 3 cc, càd très supérieurs à la roi si on joue full agi.
Ouais Zorko, c'est plus simple de dire ça quand on n'a pas fm et pourri de gros trucs pour un pauvre cc manquant pour être 1/2 mais quand t'as une amu qui vaut plus de 10 millions au moment du craft et que t'as absolument besoin d'avoir le jet max cc et que tu la tues à la fm tu te dis cool la fm ?

Bref pour moi non plus le cc n'est comparable à aucune autre caractéristique.
Citation :
Publié par Feeracie
Clair, y a tellement d'osas lvl 194. :]
J'trouve plutôt ça destiné aux sadis, même s'ils y en a pas des masses 194 non plus hein.
2po ça plaît à tout le monde, et vu le reste de l'amu, ça va chier des bulles !
J'e disais osa parce que j'en ai un monté un full int / po / dom, donc avec ce truc ça fait des corbeaux de ouf à 18 po, de rien
Pour tous les fans des jets fixes :

Moui en même temps faut arrêter de vouloir tout le temps tout. Ah il te manque 1 cc pour être 1/2 partout sans aucune concession... dur la vie, tu ne peux pas être le méta gros bill que tu voulais être ! Il y a même un gars qui tape plus fort que toi ! C'est inacceptable !

Comme dis plus haut je ne vois pas pourquoi les jets cc devraient être fixe sur une amu 194, quel que soit la difficulté du craft. Heureusement qu'on ne choisit pas tous ces jets sur catalogue... Un peu de variété que diable, et si tout n'est pas optimisé et que pour garder le 1/2 tu es obligé de faires des concessions, je t'assure que ca ne changera pas ta vie, juste un peu de frustration de pas être "The Roxor over optimized".
Jcrois que t'as rien compris là .
J'ai longtemps pensé comme ca au niveau des CC mais quand tu te fais chier à optimiser ton stuff à craft les bons items, à serer les fesses pour avoir les bons jets et quand l'item le plus cher que tu crafts (pour moi ca a été le solo) se tape un jet mini cc t'as les boules ~~. Après ya la forgemagie mais généralement ton item il ressort un peu défiguré.

A mes yeux les jets cc devraient être les seuls à être fixes puisqu'ils délimitent un mode de jeu précis >< (bawé entre +30 et +40 intel osef, pareil pour sagesse etout, c'est du supplément mais entre 1/3 et 1/2 cc on la sent la différence :l)
Lit ce que j'ai mis, je ne renie pas le mode de jeu 1/2 cc partout, juste le fait que beaucoup de gens ne veulent pas faire de concessions pour arriver là, et donc veulent tout : le gros item et les cc, le fait que ca ne soit pas sytèmatique n'a rien de choquant pour moi, ca n'empêche pas de faire son mode 1/2, juste qu'il faut faire des concessions pour ça.
Citation :
Publié par gudounet
Pour tous les fans des jets fixes :

Moui en même temps faut arrêter de vouloir tout le temps tout. Ah il te manque 1 cc pour être 1/2 partout sans aucune concession... dur la vie, tu ne peux pas être le méta gros bill que tu voulais être ! Il y a même un gars qui tape plus fort que toi ! C'est inacceptable !

Comme dis plus haut je ne vois pas pourquoi les jets cc devraient être fixe sur une amu 194, quel que soit la difficulté du craft. Heureusement qu'on ne choisit pas tous ces jets sur catalogue... Un peu de variété que diable, et si tout n'est pas optimisé et que pour garder le 1/2 tu es obligé de faires des concessions, je t'assure que ca ne changera pas ta vie, juste un peu de frustration de pas être "The Roxor over optimized".
Faut arrêtez avec l'argument des concessions, il est bien mais ça marche pas partout.

Dans le cas présent on parle uniquement de l'incidence du jet lui-même, pas de la valeur max.
C'est à dire être 1/2 ou pas avec le même stuff, c'est à dire que 2 personnes avec le même stuff une est 1/2 et l'autre pas. et donc c'est à dire que ce qui fait qu'on est 1/2 n'est plus une question de concession mais de moule lors du craft.
Citation :
Publié par Milith

70 agi 40 sag 10 dmg 3 cc, càd très supérieurs à la roi si on joue full agi.

Le problème s'est qu'en 1er page on a que les jets bonus fixe et pas de teste en fm, tient serait bien dans le prochain wiki de faire une partie fm sur l'équipement, donc je me suis basé sur les quelques screens que j'ai trouvé.

1cc de plus sa change tout maintenant pas besoin de fm gelano ou alignement , reste plus cas savoir si le reste du matos monte plus haut en CC (coiffe et dague) et si le bonus pano sera +1po, +1pm ou +1pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés