Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
@Zoudoul:

pour le baton Champanique l'interet que je lui ai trouvé c'est dans un stuff 12 pa/dommage/%dommages avec un sadi.

On va dire que tu montes à 300chance et 300 force de base (merci le parchottage) avec un stuff hybride tu peux atteindre +300 dans les deux stats sans trop de probleme et +50dommages minimum.

Ce qui t'autorise 3coups de baton, dont 6 vol de vie.

Il est tout de suite fort interessant dans ce cas là non?

Si tu veux cogner fort sur une case, dans ce cas là il te reste la griffe pourpre (50%do/8do/35sa/xvita) et tu cognes hyper fort mais uniquement sur 1 case et vol de vie moindre et pas d'attaque "chance" sur le CaC.
Je sais pas ce que vous pensez mais la panoplicélium suxx du poney j'trouve...

L'anno donne une sagesse noob alors qu'on peut monter à du 50sa sur les bottes...Tout les items font cc sauf les bottes en question...franchement j'comprend pas...lol tout ça pr ça et lvl 181 en plus...mouais
Voila n'étant pas douer pour les screens , j'informe juste sur le fait que l'annolamour monte a 10dmg puisqu'on mas dit qu'il n'yen avait pas de tel sur le wiki et ayant la flemme de me taper toutes les pages voila quoi en esperant avoir apporter quelque chose
Citation :
Publié par Milith
Les jets sont désormais sur le site communauté.
Tout n'y est pas, je voulais voir les jets officiels de 2 équipements, ces 2 équipements n'ont pas de jet sur le site officiel (Goldoture et Cape Chapon Rouge)
Citation :
Publié par Milith
Les jets sont désormais sur le site communauté.
Et tous les jets du site de la communauté (et plus) sont sur le catalogue Herazade, avec un "C" doré à côté du nom.

Pour le prochaines MAJ je compte faire un flux RSS qui répertorie directement les nouvelles recettes ou les recettes modifiées. Ce sera plus simple pour les topics "Nouvelles recette de la v1.xx". Le flux n'est pas encore tout a fait au point, je mettrais le lien en temps voulu.
Yop,

Je sais pas si la réponse a été donnée, mais est-ce que ça sert à quelque chose d'être en full Ougah et de parler à Ernesto à la fin du donjon? ^^'
Il y a un bouton "nouveau sujet", assez gros et en haut de page. (pas celle-ci)

Essaie de ne pas poster n'importe où (vise la bonne section et un sujet récent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés