Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siyanah
le PM le PM le PM ! ! !
Y'a des grands malades dans ce jeu quand meme, ca fait plaisir a voir :-P
Bah quand on y réfléchit ça doit revenir à peu près au même coût (peut être un peu plus cher si on veut vraiment bien faire les choses) que pour passer un pm sur un gelano, le seul truc (très) chiant étant de remonter les bonus entre les ec s'il y en a^^
Je me demandais si quelqu'un d'autre que Tene' ou moi avait fait le bâton 191, histoire de savoir si la sagesse dépasse 30 et les dom 5. (Ce qui est à chier pour une arme de ce level)

Dans le cas contraire et après avoir testé, je peux dire qu'il tape à peine mieux qu'un vulgaire Kelino et qu'en perdant 5 dom finalement on tape moins fort avec les sorts même avec le gain en Chance/Intell. Quand on le compare au marteau Ougah qui a un un requis facile, 10 dom 350 vita et 40% 40 sag, on se demande un peu son intérêt.
Citation :
Publié par Zoudoul
Je me demandais si quelqu'un d'autre que Tene' ou moi avait fait le bâton 191, histoire de savoir si la sagesse dépasse 30 et les dom 5. (Ce qui est à chier pour une arme de ce level)

Dans le cas contraire et après avoir testé, je peux dire qu'il tape à peine mieux qu'un vulgaire Kelino et qu'en perdant 5 dom finalement on tape moins fort avec les sorts même avec le gain en Chance/Intell. Quand on le compare au marteau Ougah qui a un un requis facile, 10 dom 350 vita et 40% 40 sag, on se demande un peu son intérêt.
Tu parles du rizhome ?
Hum, j'ai pas eu un très bon jet en le craftant, j'ai essayer de le fm, je l'ai légerement detruit, je n'ai pas depassé les 28 sagesses et 5 dom

Sinon je le trouve sympa, de bon vol de vie, toujours agréable pour l'xp solo.
Bah si tu le mets pour Xp... Kelino a 40 sag et son vol de vie plus régulier et axé dans ton élément principal, te feras certainement gagné plus de vie au final :x

Bon sinon 30 sag et 5 dom fixe on dirait, ça sucks
Je pense que ce bâton est plus adapté à un crâ qu'à un sadi en fait. J'en aurais bien crafté un mais j'aime bien l'Az et j'ai pas trop le goût de monter une autre maîtrise...
Citation :
Publié par Ifym
Je pense que ce bâton est plus adapté à un crâ qu'à un sadi en fait. J'en aurais bien crafté un mais j'aime bien l'Az et j'ai pas trop le goût de monter une autre maîtrise...
Moui, sauf que le cc à 1/50 le rend difficile à intégrer dans un équipement classique de crâ, sauf à avoir un turquoise.
Citation :
Publié par ptit tom
Moui, sauf que le cc à 1/50 le rend difficile à intégrer dans un équipement classique de crâ, sauf à avoir un turquoise.
Pour du 10PA sans hog ouais, pour du 8 ou 9 ça se fait bien, sinon 12 avec un bon tutu y a peut être moyen de faire un truc sympa^^
Voici, en passant, le screen d'une voile d'encre craftée au terme d'heures et d'heures de pêche acharnée (eh oui, sur un serveur où les métiers de la mer ne sont pas très représentés, il faut mettre la main à la pêche... pardon, à la pâte. Sur les 11 poissons nécessaires au craft j'ai dû moi-même en pêcher 8 ^^).

Elle permet sans doute (hélas...) d'affiner les jets mini de sagesse et de vita.

En revanche, 10 dommages ça fait toujours plaisir.

http://www.dragodindons.com/img/voile.jpg

Edit pour en dessous : Aucun problème chez moi pourtant, même après avoir vidé le cache du navigateur.

Je rajoute les jets au cas où :

+ 287 en vitalité
+ 56 en force
+ 59 en intelligence
+ 26 en sagesse
+ 10 de dommages
8% de résistance à l'eau
7% de résistance à l'air
10% de résistance au feu
+ 1 à la portée
+ 2 aux coups critiques
Bon, je profite de la bêta pour faire un truc qui me taraudait : test les max %doms de kralamansion.

On pensait que ça faisait 21 à 30%.
Avec quelques centaines de runes j'ai dépassé assez souvent 30%, mais j'suis monté qu'une seule fois à 36%.

J'pense donc pouvoir affirmer que le max est à 35% en fait. Ce qui veut dire que j'ai grave un sale jet du coup depuis que j'ai fait un ec fm dessus, c'est déprimant.

Go recraft.
Citation :
Publié par Zorko
...
Les items des dernières maj ne sont pas inclus dans la beta, le mieux qu'on puisse faire, comme milith, c'est de tâter les maximums à la fm (et encore, toute les carac ne sont pas équivalentes toussa).

Sinon merci pour ce screen Grenouille, à priori maintenant il devrait n'y avoir que la vita qui est incertaine
Par avance, désolé de la faible qualité du screen mais bon, ce n'est pas le plus important, je viens de faire une voile d'encre pour un client (Je ne lui ai pas demandé l'autorisation pour le screen j'espère que ça ne le gênera pas)

http://img398.imageshack.us/img398/9303/voileencrehf8.jpg

C'est surtout pour montrer la présence d'un "3cc" sur cette cape, les autres jets n'étant pas fameux!

edit: bon, en remontant de seulement une page je viens de voir que Zou' a post une voile avec autant de cc, rien de nouveau par conséquent.
D'après mes expériences ca passe plutot bien, genre un peu moins bien que les runes ine/fo/age/cha, entre 70 et 80% j'dirais ? Mais bon vu que ca monte que 1 par 1.. j'trouve ca un peu lourd quand faut en monter pas mal l'échec pèse lourd comparé au gain..
Milith , t'es riche IG toi ou t'as 8 comptes pecheur 100 ? xD

EDIT : Y'a une mafia sur Jiva que je m'inscrive histoire de m'enrichir ?

Sinon , magnifique la mansion , 15dom 40sag 27%dom 299 vita :]
Citation :
Publié par Sculpteur-baton[hel]
Quelquin as t-il deja tenté de passer le kralamansion de +1po a +2po ?
Le jet PO est fixe. Si t'as une kralamansion +1 PO c'est que t'as déjà EC dessus, donc que t'es pas à un EC près, dont que tu peux fm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés