Oasis |
Dernières publications

Je viens d'avoir le meme soucis :travers:... Lire la suite

Ya pas une erreur par hasard ? :D... Lire la suite

J'aimerais savoir si parmi vous, il existe des sadi agi. Je viens de tester sur deux jours et le résultat est plutôt satisfaisa... Lire la suite

Le soucis intervient au moment où tu lance la cawotte, sa m'arrive quelque fois lorsque je lance épée dansante. ;)... Lire la suite

Hum, j'ai pas eu un très bon jet en le craftant, j'ai essayer de le fm, je l'ai légerement detruit, je n'ai pas depassé les 28 ... Lire la suite

J'apprecie le dj cm.:p Ce que j'ai pu constaté a propos des cc/passe ton tour, seul le lvl 800 fait sa, en ce qui concerne les ... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour posé quelque question concernant le bworker. J'ai essayé de le faire recemment avec une team compos... Lire la suite

Les ficelles de lin s'échange au pnj dans le temple cra, pour ceci il te faut 100 lin que les paysans fauche... Lire la suite

J'ai récemment xp mon tailleur avec les casque de moon avec cette recette et je n'ai eu aucun soucis. Edith: Je vien d'en craf... Lire la suite

Merci pour ce jolie bouclier :) http://img82.imageshack.us/img82/8339/bouclidx2.jpg... Lire la suite