Le Bworker mérite t-il son niveau?

Répondre
Partager Rechercher
Edit Spécial Pinta : C'est a dire que le Bworker, d'aprés ce que j'ai pu apprendre sur des pages web, le Bworker met 3 croutages dignes d'un dragon cochon et d'aprés certains rumeurs, puni a ~~ 8500()
Apar toussa, je ne vois que dire, si ce n'est que la derniére salle du donjon bworker est vraiment dure, 3 Cybwork(qui font trés bobo d'aprés les widéo que j'ai vu).[Argumentation Off)]

Bonne soirée
je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte: a l'époque ou il a été implanter le bworker donnait une pano totalement abuser donc normal qu'il puisse se faire capturer pour avoir un deuxieme jeton donc une possibilité d'un 2eme item sans avoir a refaire le dj terriblement long maintenant cette pano est un peux demoder(pas assez de vita) mais le bworker reste un des boss les plus fort du jeux
je pense que le capturer lui fairait perdre de sa majesté
Pinta a raison je n'ai pas tout compris a ta question sinon le bworker reste le ou l'un des monstres les plus puissants du jeu et les moins fais et je pense qu'il méritent sont niveau .(Pour moi se sujet n'as pas grand interet, mais bon)
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Citation :
Publié par String-ficelle
dignes d'un dragon cochon et d'aprés certains rumeurs, puni a ~~ 8500()
J'ai déjà vu le bworker faire une punition au dessus de ces dégâts il me semble, mais ça fait très tres longtemps, 2 ans environs... Fiou et dire que ce donjon est la depuis 2 ans

Sinon c'est sur que level 180 a200 pour un boss de cette puissance c'est light, mais ça fait des économies sur les pierres d'ames.

J'ai fait ce dj qu'une seule fois ( il y a environ 2 ans donc) et c'est vrai que maintenant il y a beaucoup plus rentable, en xp et drop.
J'dirais que non. Le Bworker est un donjon très long, les bébètes sont fortes, la salle est heuresement bien faite pour réussir, mais la force de frappe du bworker n'est pas du tout adaptée a son lvl. (genre le Meulou lvl 198, pour le Bworker c'est une pichenette ce qu'il frappe.)
Citation :
Publié par wireless
je pense que le capturer fairait perdre de sa majesté au bworker
Ouais mais nan, tu connais le niveau du bworker au moins ? 180-200 selon le site officiel. Donc il est capturable. L'auteur du topic propose de le rehausser. Donc je vois pas de quoi tu te plains au juste ?

D'après moi, faudrait pas juste faire une revalorisation du niveau du Bworker mais de son donjon en entier, un peu comme ça a été fait pour les Ouassingues avec l'implantation de la tourbière si vous voulez. Parce que bon... la fameuse panoplie qu'il «drop», elle est devenue extrêmement bof (à mon avis), et il me semble que celle-ci soit le seul drop «intéressant» qui soit récupérable dans le donjon. Je ne peux pas commenter l'xp qu'il donne, mais je doute que ce soit comparable à un Tot ou un péki, qui sont pourtant moins puissants, non ? Et ne parlons même pas de la durée que prend ce donjon... Bref, un donjon qui tombe plus ou moins dans l'oubli, dû à son manque de rentabilité. Dommage, quoi.

Pour le niveau du bworker, un minimum de 500 me paraît bien, histoire d'empêcher la capture qui serait effectivement peut-être un poil abusive . Mais on pourrait le faire monter beaucoup plus haut, ce niveau.
Pour au-dessus, le Bworker est capturable et le posteur initial souhaite justement une réévaluation de son niveau vers le haut je pense...

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose que le Bworker reste capturable, le donjon est plutôt long et l'xp n'est pas énorme donc autant se rattraper au niveau du drop.
Pour ce qui serait de rehausser son niveau tout en permettant la capture (niveau 3xx-4xx par exemple) pourquoi pas... Payer une pierre un peu plus chère mais xp un peu plus peut être sympathique.

D'un autre coté, je suis d'accord sur le fait que le donjon n'est pas des plus faciles mais ce n'est pas vraiment le Bworker en lui-même que je trouve embêtant, une fois bien placé il ne fait plus grand chose (surtout que la map de fin est bien adaptée pour le placer de façon a être tranquille).

EDIT (pour Suzulle principalement): Je trouve que certains items du Chef Bwork restent quand même très intéressants pour une certaine tranche de lvl. En particulier l'amu (4CC ça se trouve pas sur toutes les amus), le slip (force/agi/sagesse/CC/+dom très sympa pour ce lvl) et le casque qui rentre dans la recette de celui en bronze. Jusque récemment les bottes étaient aussi assez sympa pour un perso intell de ce lvl qui voulait de la sagesse et de l'agi (maintenant peut être détrônées par les horchons).
Citation :
Publié par wireless
normal qu'il puisse se faire capturer
Citation :
Publié par wireless
je pense que le capturer lui fairait perdre de sa majesté
Bah oui. Bien sûr. C'est tellement plus cohérent maintenant... je modifie le quote dans mon autre message en conséquence alors.
Je profite de ce sujet pour posé quelque question concernant le bworker.

J'ai essayé de le faire recemment avec une team composé de 4eni, 1 sacri, 2 xelor et 1 sadi. Malheuresement, arrivé au bworker, nous nous somme fait avoir par c'est 8pm assez rapidement (le tour du boost), le sacri a pris une puni. Le reste a été une suite tragique, les uns apres les autres nous somme morts. C'etait notre premier bworker, la strategie n'etais pas au point.

Nous allons essayé de le refaire bientot et j'aimerais vous demandé quelque conseils, Pensez vous que 2(3?) xelor dont 1(2?) sagesse suffisent pour jouez retrait PA sur le bworker ainsi que sur le reste ? pendant ce tps là, le sacri s'occupe du reste ...
Un feca est-il obligatoire ? j'ai souvent l'habitude de m'en passé.

Sinon avec vous une autre technique a conseiller ? voir des conseil pour eviter de se faire later rapidement

Oasis.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'est une blague ?
Le bworker est super facile hin. Même pas besoin de le placer, suffit d'un xelor et il se retrouve à 0 PA tous les tours.
Euh... Bah en fait, moi, personnellement, j'me fie sur les chiffres que j'ai lu autrefois, mais j'ai jamais entendu parler de l'esquive pa/pm qu'il avait. Il a combien au juste ? Avoir un peu plus de précision sur ses stats serait préférable si on veut débattre de manière crédible.

Édit :
Fouduglen > Ok. Mais une fois que t'as une team à peu près encline à réussir le donjon, bah ça y est, t'as plus le niveau de porter cette pano depuis des mois. Je dis pas que la panoplie est pourrie, je dis qu'elle est assez bof dans son ensemble, imo. Après si mon opinion est bidon, je m'en excuse. Mais personnellement j'irai pas passer toute une journée pour éventuellement avoir une chance sur 4 de récupèrer un item «sympa», qui lui-même ne vaudrait pas des millions. Je sais bien que toujours vouloir faire le plus rentable c'est pas le mieux, mais dans l'état actuel, niveau gameplay ça me semble être plus ou moins une perte de temps.
Ba le donjon bworker es loin d'être rentable maintenant les devs devrait se pencher sur la question sois faire deux chose :

1) Introduire ig une panoplie megabworker avec des ressource que l'on droperai sur ce mob .

2) Revoire entièrement la difficulté des deux dernières salles qui rende totalement le donjon obsolete qui va investir actuellement 4 a 5 heure de donjon pour avoir moins de xp qu'un peki tot chene mou ou autre donjon .
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
C'est une blague ?
Le bworker est super facile hin. Même pas besoin de le placer, suffit d'un xelor et il se retrouve à 0 PA tous les tours.
Je ne veux pas faire mon chieur mais...

Je trouve ca toujours bof quand il y a une résiliation a une seule classe
Voila, comme dis plus haut, son niveau devrais etre plus supérieur(xelor ou non, c'est un mob assez hot), et qu'il puisse drop des ressources pour une panoplie du "BigBwork"

Réhausser l'xp serait pas de trop
Citation :
Publié par Nigalth
Je ne veux pas faire mon chieur mais...

Je trouve ca toujours bof quand il y a une résiliation a une seule classe
On se contraint a utiliser une seule classe si on joue sur le full retrait de PA (on peut en dire autant pour la plupart des donjons/boss), mais le Bworker est tout a fait faisable sans xelor.

EDIT (pour en-dessous): Un panda suffit pour le placement, de mon point de vue un sacrieur permet simplement d'accélérer le combat (en gros taper les cybworks).
Citation :
Publié par Nigalth
Je ne veux pas faire mon chieur mais...

Je trouve ca toujours bof quand il y a une résiliation a une seule classe

Ben avant les xélors sagesse , fallait obligatoirement un sacrieur pour le bloquer

donc bon :/
Citation :
Publié par l'era
ce dj est surtout fait pour des hl donc je trouve qu'il est normale que le bworker soit fort

Mais c'est pas normal que la pano soit que lvl 100 et des bonus risible
beaucoup de mobs sont pas adaptés a leurs lvl
Le tanu san est 12X je crois alors qu'il est hautement roxxatif
Les koalaks coco/indigo etc sont eux surévalués vu leur force de frappe risible et leurs resists
On pourrait en faire un debat entier
Le lvl n'a juste pas été remis a jour a mon avis
Citation :
Publié par Nigalth
J'ai déjà vu le bworker faire une punition au dessus de ces dégâts il me semble.
Va falloir m'expliquer comment tu as vu des dégats comme sa ^_^ .

Soit tu avais un perso ayant plus de 10 000 pdv ( lol ) soit tu a amené ton bworker de poche aux pountchs ( lol bis ) .

Pour moi le bworker reste LE boss , plus difficile qu'un chene mou qui fait rire , ou qu'un tot un poil plus chiant que le CM
Je trouve que c'est la pano qui va avec qui est pas du lvl (le jeton bwork qui se drope sur le bworker et qui donne un item de la pano bwork) mais il est très puissant donc oui je pense qu'il le mérite
Citation :
Publié par xeloricien
Va falloir m'expliquer comment tu as vu des dégats comme sa ^_^ .

Soit tu avais un perso ayant plus de 10 000 pdv ( lol ) soit tu a amené ton bworker de poche aux pountchs ( lol bis ) .
Une punition sur quelqu'un d'immu probablement.

Sinon, il faut pas exagérer non plus, faire un Bworker ne prend pas une journée (3-4h avec une team pas forcement sur-optimisée) et c'est rare de sortir d'un donjon avec 16 items (voire plus en comptant les coffres enus).
Citation :
Publié par oasis
Je profite de ce sujet pour posé quelque question concernant le bworker.

J'ai essayé de le faire recemment avec une team composé de 4eni, 1 sacri, 2 xelor et 1 sadi. Malheuresement, arrivé au bworker, nous nous somme fait avoir par c'est 8pm assez rapidement (le tour du boost), le sacri a pris une puni. Le reste a été une suite tragique, les uns apres les autres nous somme morts. C'etait notre premier bworker, la strategie n'etais pas au point.

Nous allons essayé de le refaire bientot et j'aimerais vous demandé quelque conseils, Pensez vous que 2(3?) xelor dont 1(2?) sagesse suffisent pour jouez retrait PA sur le bworker ainsi que sur le reste ? pendant ce tps là, le sacri s'occupe du reste ...
Un feca est-il obligatoire ? j'ai souvent l'habitude de m'en passé.

Sinon avec vous une autre technique a conseiller ? voir des conseil pour eviter de se faire later rapidement

Oasis.
ba si tu compte boosté un minimum ton sacri sans que les xelor aient a virer les pa du gros méchant vaut mieux , perso la seul utilité d'un fek de nos jours c'est bien de facilité la phase "boostage de sacri" donc pourquoi s'en passer quand sa rend les choses plus simples?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés