Aller à la page... |
Necxius/Jamsta [Paysan / Boulanger / Forgeur de Bouclier].
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
Très bon artisan de confiance, je vous recommande cette écaflippette^^
|
![]() |
|
|
Merci pour le sucre d'orge
![]() Gentil et rapide a recomander |
![]() |
|
Légende
|
![]() Métier : Forgeur de Bouclier Niveau du métier : 41 Pourcentage de réussite : 70% Pseudo : Necxius Petite note : Je craft gratuitement que sur apport des ressources et vous n'y êtes pas obligé mais si vous tenez a récompenser mon travail, voici ce j'aurais le plus plaisir a recevoir en ce moment pour pouvoir augmenter mon lvl: - Fer - Argent - Bauxite - Or - Et nos fameux Kamas ne sont pas refusés ![]() Contacter /w Necxius /w Jamsta Voila les boucliers disponibles: - Bouclier du Bouftou - Bouclier du bucheron - Bouclier volant - Derma Tho - Cadran d'air - Cadran d'eau - Cadran de feu - Cadran de terre - Bouclier du craqueleur - Bouclier du mont Kipou - Bouclier Pandawa - Bouclier Akwadala - Bouclier d'Abraknyde Voici un site avec toutes les recettes ICI Point de rendez-vous: - Au kek de préférence - Banque d'Amakna Remerciement: Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont aidés depuis le début: - Tempo - Longwy - Jerry-Kanh - Galvo - Carito - DucdeVaucanson - Oungawa - Garnidabeast Note: Vue le sous nombre de forgeur de bouclier sur Hécate, si vous voyez que je répond pas tout de suite, s'ils vous plait de floodé pas, je vous répondrez dès que je suis libre, merci de votre compréhension. |
![]() |
|
Légende
|
Forgeur de Bouclier Niveau 43
![]() Métier : Forgeur de Bouclier Niveau du métier : 43 Pourcentage de réussite : 71% Pseudo : Necxius |
![]() |
|
|
Le bouton edition/modifier existe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Forgeur de Bouclier lvl 64
![]() ![]() Métier : Forgeur de Bouclier Niveau du métier : 64 Pourcentage de réussite : 81% Pseudo : Necxius Petite note : Je craft que sur apport des ressources et me voila passé Niveau 60 les craft sont payants désormais: 1000K/Case Contacter /w Necxius /w Jamsta Voila les boucliers disponibles: 2 Cases: - Bouclier du Bouftou ------------------------------ 3 Cases: - Bouclier du bûcheron - Bouclier volant ------------------------------ 4 Cases: - Derma Tho - Cadran d'air - Cadran d'eau - Cadran de feu - Cadran de terre ------------------------------ 5 Cases: - Bouclier du craqueleur - Bouclier du mont Kipou - Bouclier Pandawa - Bouclier Akwadala - Bouclier d'Abraknyde ------------------------------ 6 Cases: - Bouclier de Sidimote -Bouclier Bowisse - Bouclier Terrala - Bouclier Aerala - Bouclier du Bawbawe - Bouclier Taverne - Le Karde Coeur ------------------------------ Voici un site avec toutes les recettes ICI Point de rendez-vous: - Au kek Remerciement: Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont aidés depuis le début: - Tempo - Longwy - Jerry-Kanh - Galvo - Carito - DucdeVaucanson - Oungawa - Garnidabeast
- Titan - Et tous mes clients Note: Vue le sous nombre de forgeur de bouclier sur Hécate, si vous voyez que je répond pas tout de suite, s'ils vous plait de floodé pas, je vous répondrez dès que je suis libre, merci de votre compréhension. |
![]() |
|
Légende
|
merci pour le sidimote que tu ma cafter je vous la recommande, très bon artisan de confiance
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|