Salutations, sortant d' un chêne mou à l' instant, je me permets d' exprimer ici des impressions troublantes..
J' ai fait une recherche au préalable et aucune trace de ce dont je viens parler.
Il a été fait état sur Jol du rajout de 2pm au chêne mou, soit.
mais j' ai eu la désagréable surprise de constater que le chêne mou fait aussi désormais passer les tours sur cc ce qui, à ma connaissance n' étais pas le cas avant, quand il sort 3cc dans le même tour sur des persos qui ont une importance stratégique dans la team ça peut foutre toute la tactique en l' air si on n' est pas prévenu..
Or j' ai fait un tour sur le carnet de bord du fofo off et aucune trace d' une annonce quelconque de cette modif. C' est assez gènant de voir qu' Ankama ne prend même pas la peine d' annoncer ce genre de modifs et préfère la jouer façon "oh tiens on leut met une modif hyper roxxative de sa mémé comme ça ils vont se faire défoncer en douce, ça va bien me faire rigoler toute l' aprèm, tiens"
Vui la phrase ci dessus est volontairement trollesque, on se refait pas.
D' autant plus qu' au vu des drops sur les deux derniers mous que j' ai faits il semblerait qu' il y ait eu une baisse drastique du drop, là où avant chacun partait avec 1,2 ou 3 petits trucs, maintenant c' est une grosse galère pour dropper la moindre petite merde qui passe, j' en veux pour preuve ce screen tout frais, désolé j' étais en qualité inférieure, cay pas bôw x)
Donc le but du post est simple..
Le chêne mou a-t-il oui ou non été modifié en douce? les cc ont-ils toujours fait passer les tours, auquel cas tout ceci serait une invention de mon esprit malade?
Et surtout
Avez vous vous aussi constaté un baisse flagrante des drops sur le CM ou est-ce qu' on est juste bons à se pendre vu notre déveine? (à noter que sur un chêne mou il y a une semaine on n' a ramené qu' une écorce et rien d' autre avec 2XXX pp)