Modif du chêne mou? Et si on communiquait?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, sortant d' un chêne mou à l' instant, je me permets d' exprimer ici des impressions troublantes..

J' ai fait une recherche au préalable et aucune trace de ce dont je viens parler.

Il a été fait état sur Jol du rajout de 2pm au chêne mou, soit.

mais j' ai eu la désagréable surprise de constater que le chêne mou fait aussi désormais passer les tours sur cc ce qui, à ma connaissance n' étais pas le cas avant, quand il sort 3cc dans le même tour sur des persos qui ont une importance stratégique dans la team ça peut foutre toute la tactique en l' air si on n' est pas prévenu..

Or j' ai fait un tour sur le carnet de bord du fofo off et aucune trace d' une annonce quelconque de cette modif. C' est assez gènant de voir qu' Ankama ne prend même pas la peine d' annoncer ce genre de modifs et préfère la jouer façon "oh tiens on leut met une modif hyper roxxative de sa mémé comme ça ils vont se faire défoncer en douce, ça va bien me faire rigoler toute l' aprèm, tiens"

Vui la phrase ci dessus est volontairement trollesque, on se refait pas.

D' autant plus qu' au vu des drops sur les deux derniers mous que j' ai faits il semblerait qu' il y ait eu une baisse drastique du drop, là où avant chacun partait avec 1,2 ou 3 petits trucs, maintenant c' est une grosse galère pour dropper la moindre petite merde qui passe, j' en veux pour preuve ce screen tout frais, désolé j' étais en qualité inférieure, cay pas bôw x)

http://img119.imageshack.us/img119/9676/cheneradinlp2.th.png

Donc le but du post est simple..

Le chêne mou a-t-il oui ou non été modifié en douce? les cc ont-ils toujours fait passer les tours, auquel cas tout ceci serait une invention de mon esprit malade?

Et surtout

Avez vous vous aussi constaté un baisse flagrante des drops sur le CM ou est-ce qu' on est juste bons à se pendre vu notre déveine? (à noter que sur un chêne mou il y a une semaine on n' a ramené qu' une écorce et rien d' autre avec 2XXX pp)
L'ec qui passe le tour il me semble que ca a toujours existé.
Ensuite, concernant le drop non il y a pas de changement et puis sur ton screen, tu es tombé sur un petit Cm (lvl 800)

Sur 2000 pp j'ai un gars de ma guilde qui drope en moyenne 1 ressource par perso minimum ^^'
1H03 le chêne mou !
Vous avez fait une pause footballistique c'est ça hein ?

Le CM a jamais rien voulu lâcher pour moi, mais j'peux te dire qu'avant et après modif, les autres dropaient toujours autant

Et le CC a toujours été comme ça.

Ah tiens, et sinon la capture a foiré aussi ?
Comme tout le monde avant moi je te certifie que l'effet en cc a toujours existé (par contre pas a chaque cc,donc peut être savoir pourquoi des foi sa fait passé le tour)
Pour le drop j'ai du faire 3 cm pour choper les 10 racines de la coiffe (tout trois réalisés cette semaine) donc manque de bol a mon avis
Pareil que les autres pour l'effet kiss cool sur CC (et pas a chaque CC comme dit au-dessus donc un effet un peu aléatoire qui m'a souvent intrigué).

Par contre pour le drop j'ai aussi remarqué que sur les "petits" CM le drop est moins important que sur les "gros" (coïncidence ou conséquence?).
Le Chêne Mou fait passer le tour en CC depuis toujours, mais pas systématiquement.

Quand au drop, j'ai remarqué que le niveau 800 droppait beaucoup moins que les autres.
Le drop au CM est assez aléatoire, ça arrive de repartir les mains vides... Et l'effet en cc a toujours été là, c'est juste pas systématique.

Citation :
Or j' ai fait un tour sur le carnet de bord du fofo off et aucune trace d' une annonce quelconque de cette modif. C' est assez gènant de voir qu' Ankama ne prend même pas la peine d' annoncer ce genre de modifs et préfère la jouer façon "oh tiens on leut met une modif hyper roxxative de sa mémé comme ça ils vont se faire défoncer en douce, ça va bien me faire rigoler toute l' aprèm, tiens"
"Punaise qu'ils sont méchants ces devs, je parle sans prendre la peine de me renseigner en leur crachant ouvertemment dessus." C'est qui le méprisable dans l'histoire?
J'apprecie le dj cm. Ce que j'ai pu constaté a propos des cc/passe ton tour, seul le lvl 800 fait sa, en ce qui concerne les autre, aucun soucis avec ce rapport !!
Seul le 800 fait passer le tour sur cc si il y a pas eu modif, il drop très peu en plus, et plus tu passe de temps dessus moins tu drop je pense compte 30 cm pour une pano

Vous avez été super long pour vos niveaux je trouve réfléchissez à la tactique et équipez vous en conséquence non?
En effet, il y a sûrement un problème de ce côté là, mais comme ça a tjs été le cas, pas besoin d'annoncer la-dites modif.

Mais, un Mou reste relativement "facile", s'il n'y a pas quelques particularités qui font râler de temps en temps, bah...

Bref à mon sens, la seule bonne tactique reste encore de lui retirer c'est 10 Po et de vérifier qui ne se les boost plus.

AkroDédit
: Donc 2-3 énus dans le combat, maladresse et tout ça :]
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Bref à mon sens, la seule bonne tactique reste encore de lui retirer c'est 10 Po et de vérifier qui ne se les boost plus.
J'expose la mienne.

Un crâ 1/2 cc cinglante/flêche immo va immo le cm. Ensuite 1/2 féca/xélor voire les eni lui virent ses pa.

Et voila l'affaire est dans le sac, CM en 30 minutes garanti.
Ok ok

Je pencherai donc pour la version medart à savoir que seul le lvl 800 fait passer le tour, ce qui explique que je n' avais jamais vu auparavant cet effet alors que sur ce combat l' effet était systèmatique, rien que mon éca a passé son tour 4 fois, le sacri 3 fois et son autre ciblé privilégiée 2 fois il me semble.

Il ne s' agissait pas d' un effet aléatoire comme dit plus haut, mais bel et bien d' un effet systèmatique, donc je me range à la version de médart qui me parait la plus cohérente.

C' est un peu étrange que ce soient uniquement les petits qui aient cet effet, mais justement ce qui m' inquiètait c' était de voir le même effet sur des 9XX, du genre cc à 1XXX qui fait passer le tour sur un des enis, tu peux presque aller te coucher ^^"

Sinon pour la tactique pas d' inquiétudes hein, on sait ce qu' on fait, d' habitude ça nous prend moins de 40 minutes, là on a juste joué de malchance (invoc alakon qui bouche le passage par lequel je passe d' habitude pour lui virer ses pm avant d' attaquer sa po à la rapeuse + invoc de soigneuse dans les premiers tours) et puis on a un peu fait mumuse avec les sorts du panda *honteux*

Sinon pour Tomne, merci pour ton mépris, ça me touche beaucoup, juste si tu avais lu la phrase juste après et les questions à la fin tu aurais pu voir que c' était surtout pas premier degré.. Donc bon..

Et puis si je ne m' abuse, c' est quand même bien ce qui s' est passé pour les 2pm, non?

Citation :
Publié par Akromir Claymore
Bref à mon sens, la seule bonne tactique reste encore de lui retirer ses po
Ben c' est la tactique qu' on emploie depuis la màj otomai, à savoir qu' avant on en avait une plus radicale qui consistait à mettre les deux ecas à 1/2 à la ceangal pour lui virer tous ses pa, c' est devenu un peu plus chiant à faire avec ses 2PM et la baisse de durée de ceangal donc on est passés au cra qui immo et vire les pa des soignantes plus retrait de po à gogo sur le gros vilain
J'adore les tactiques mises en place c'est si dur que ça d'en gagner un? J'ai jamais vu une equipe sans sacri perdre sur un CM franchement(sauf une certaine personne qui du haut de ses XXpersos 18X l'a perdu 1 ou 2 fois mini).
Ma tactique: 1 sacri 120 mini, 2 enis 130, 2 xelors, 1 feca et le reste des copains qui veulent s'amuser.
Soit tout le monde en houffe/BR soit un mix c'est pas super important .
Et les xelors sont là juste pour donner des PAs le chene mou peut frapper autant que ça l'amuse. Les enis quant à eux peuvent être remplacés par un féca supplémentaire à la rhon. Passez sur Hubert Steufé doit y avoir un sujet d'un mois ou 2 qui relate comment le finir.

Sinon je plussoie: drop trés aléatoire et seul le lvl800 fait passer le tour sur cc (et aussi à 5 persos aucun drop ne tombe).

Moi jdisais surtout que c'est pas tactique le mou, ya que les nouveaux donjons qui le sont.
Ma tactique: 1 sacri 120 mini, 2 enis 130, 2 xelors, 1 feca et le reste des copains qui veulent s'amuser.
Et les xelors sont là juste pour donner des PAs le chene mou peut frapper autant que ça l'amuse
Heum heum.. Si les xelor sont là uniquement pour donner des pa, relache les dans la nature en embauche des enis, avec stimu au moins y a pas de tour de latence x).

Sinon le souci c' est que ta tactique n' en est pas une justement, booster un sacri et le regarder faire, non non ce n' est pas une tactique ^^"

C' est beaucoup plus "tactique" d' y aller avec 8 persos qui veulent s' amuser et pas avec une usine à boost de sacri qui prend 6 places dans la team plus deux personnes qui s' amusent. la vraie tactique c' est quand ta team n' est pas optimisé et qu' il faut s' adapter, le copier/coller n' a jamais été de l' improvisation :°)

En bref, j' ai eu les réponses à mes question qui sont dans l' ordre

1- ceci est une invention de mon esprit (notoirement) malade
2- avec une déveine pareille on est bons à se pendre

Ce qui pour moi signifie la mort de ce topic *leste le topic avec un gros boulet et le jette à la merd' Asse*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés