Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Quand tu vois le kim tu comprends que certains veuillent les obvijeans.

Pas déconner sur les skins quoi :x
C'est carrément plus original qu'une coiffe que tout le monde a et qui te file une tete de gros loup violet....
Citation :
Publié par JolraeL la grande
C'est carrément plus original qu'une coiffe que tout le monde a et qui te file une tete de gros loup violet....
Tu as deja vu le kim sur un sadida ? Même sur d'autre classe d'ailleurs, c'est pas original c'est tout simplement horrible.
Citation :
Publié par Zoudoul
Bon à part le jet cc à 3 ça aide pas trop pour les jets, la force était à 53 à la base et deux Ra Fo sont passées.

http://img292.imageshack.us/img292/5233/voiledencrewh1.png

Merci à tout les potos qui ont aidé !
quel tuerie cette item la cape erforée c'est une daube a coté ^^'

erf très aléatoire le kim 4 a 7CC sa va faire mal va falloir prié (ou runé mais bon...)
Citation :
Publié par aphrodia
Ou pas.
Si tu n'as pas besoin des CC, la erforée reste une superbe cape.
Mais j'avoue que celle-là, est plutôt jolie en son genre.

Sinon, bravo pour le craft. ^^'
Pour avoir massacré ma capignon après avoir voulu dépasser 40 de sagesse à plusieurs reprises j'ai runé cette merde sans nom afin de trouver les jets max de chaque caractéristiques ce qui évitera aux joueurs de massacrer à leur tour leur cape.

250 de vitalité max
50 d'intelligence max ( trop d'échec après 50 )
40 de sagesse max
7 dommages max
7 soins max
10 de réduction neutre max
10 % de résistance neutre max
18 de prospection max (vu le nombre d'échec que je faisais à partir de 18)
aucune idée de l'initiative max j'avais pas assez de runes
2 cc max
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
http://img201.imageshack.us/img201/7601/kimvs7.jpg

Je ne sais pas encore si je vais fm la force, niveau 196 dois être chaud à fm
Un ami a FM sont Kim de 5 à 7cc et de 51 à 65+ force sans ec si sa peut te donner confiance :d
Citation :
Publié par Caloulol
Un ami a FM sont Kim de 5 à 7cc et de 51 à 65+ force sans ec si sa peut te donner confiance :d
ouai enfin c'est de la FM hein?!

Il aurrait tout aussi bien pu EC et defoncer sa coiffe .
@Zou: Jolie cape, mais mis-à-part la force en fait, l'ensemble des jets est quasiment identique à l'autre, donc toujours pas moyen d'extrapoler les jets :x

@aphrodia: une cape erforée a de l'agi, qui elle, sert à tout le monde. Je pense pas qu'il y ait vraiment moyen de comparer.

Sinon intéressant le 54 force pour le kim.. jpensais pas que ça pouvait descendre si bas ^^'
Citation :
Publié par aphrodia

erf très aléatoire le kim 4 a 7CC sa va faire mal va falloir prié (ou runé mais bon...)
La cape eforée n'a rien de daubée, c'est simplement une utilité différente. Et quand tu n'as pas besoin des cc, gagner jusqu' 60 agi d'un coup, c'est parfois trés util.
Citation :
Publié par aphrodia

Si tu préfères le build le plus bourrin possible dans la carac force, alors OK

Mais perso, entre l'intel donnée par celle ci et l'agi donné par la erforée, il n'y a pas photow.
Non mais le skin est un plus toujour apréciable ^^

sinon ta bouffer la touche A de ton clavier ? ou tu fais un effet de style ?
Pasque si c'est la 2eme solution ba ... c'est moche X)
Je sais pas si on avait déja vu, je pense pas, mais le kralano monte à 6 doms. J'vais certainement le détruire sous peu à la fm en essayant d'y passer un PM, donc je testerais les max. D'ailleurs le max c'est 3 ou 4 cc déja ? j'ai vraiment la flemme de me retaper tout le wiki.

Edit : Thx. Rune cri passée du coup :>
Images attachées

Citation :
Publié par Milith
Je sais pas si on avait déja vu, je pense pas, mais le kralano monte à 6 doms. J'vais certainement le détruire sous peu à la fm en essayant d'y passer un PM, donc je testerais les max. D'ailleurs le max c'est 3 ou 4 cc déja ? j'ai vraiment la flemme de me retaper tout le wiki.
2 à 3cc en tout cas sur les 3 du wiki aucun n'a 4 cc
Sinon t'est vraiment un grand malade
Citation :
Publié par gravensky
2 à 3cc en tout cas sur les 3 du wiki aucun n'a 4 cc
Sinon t'est vraiment un grand malade
C'est pas nouveau \o/, mais c'est parce qu'il veut me l'offrir après, tout s'explique

Sinon la voile d'encre elle est bien aussi pour les persos fo/int, ya pas que la force de sympa la dedans, de mon point de vue int/fo ya pas photo avec la erforée d'un coup, alors qu'un perso force sera certainement plus attiré par l'agi de la bwork s'il se fiche des cc, en plus niveau craft la aussi ya pas photo...

Der.
T'inquiète SainteOlga je suis sur son serveur j'y ai pensé direct , pour le moment il est plus dans l'optique d'ifym "ça va passer direct" mais j'ai bon espoir de le convaincre (ça serait une acte de barbarie infâme de ruiner un jet pareil...).
le PM le PM le PM ! ! !
Y'a des grands malades dans ce jeu quand meme, ca fait plaisir a voir :-P

edit: vivi j'imagine que statistiquement c'est possible, mais faut avoir la motivation, le courage (ou la témérité) et les tripes de tenter ca sur un tel anneau. J'espere qu'il va etre tenté non pas pour avoir un super item de la mort qui tue mais plutot pour que je me dise qu'il y a encore des trucs fous, des trucs a decouvrir, des trucs a tenter dans dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés