Obvijevans

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait celui-la pour le forum de ma guilde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img98.imageshack.us/img98/872/24nouvellesapparencesyy0.png

EDIt : peut-etre pas dans la bonne catégorie, l'atelier de bilbo le Wabbit était plus approprié.
Pour voir dans le spoiler faut mettre ta souris dessus. Les anneaux sont en bas à droite.
tiens une ch'tite question en passant..

une fois le delai dépassé dans quel HDV trouverais je les obvijevans a vendre ?

aa l'HDV des fafa ou dans les HDV respectifs ?
A mon avis, si par exemple ton obvijevan est incrusté avec un anneau tu le trouveras en HDV bijoutier. Mais si il n'est pas associer à un item je pense que ce n'est pas possible de le vendre.Indiableu.
Pas mal du tout !
Moi qui n'aie que la coiffe je trouve les skins de la cape vraiment sympa et ce pour les 3/4 des skins.
Dommage que ce ne soit pareil pour la coiffe et que les skins ceintures ne soit pas affichés sur le perso IG.

tiens une petite question technique à 1 kama :

si l'on dissocie l'obvijevan de son chapeau par exemple et qu'il avait toutes les apparences. Est-ce que si on l'associe à nouveau avec un autre chapeau il aura toujours ces 20 apparences?
Citation :
Publié par france001
moi je ne comprends pas a quoi servent ces obvijevans .... qleq1 peut me renseigner S.V.P

merci

france001
Euh... A rien!^^
Petite question de ma part aussi
Par hasard y a pas un bug sur les 2 dernières apparences de l'amu sur ton screen?
N'ayant pas l'amu, je ne peux te répondre. Par contre pour la cape, le niveau 17 n'est pas identique au niveau 16 même si on voit ça dans ce tableau.
Oui, le mien m'en a sorti une bonne aussi
"Les dev' vaincront".... j'étais morte de rire. En tout cas ça m'a fait plaisir, car d'habitude j'ai 3-4 phrases qui tournent en boucle.

J'ai eu d'autres perles que j'avais screené mais je suis au travail '-' !

Il me semblait qu'un Wiki avait été créé pour lister la liste des phrases des objevivants, mais il a ptet été jugé inutile ou j'avais tout simplement trop bu ce jour là...

Calu.
Citation :
Publié par Tsuchi
Euh... A rien!^^
[...]
Boarf, on pourrait quand même dire qu'ils servent à changer le skin de notre coiffe/cape quand celui de base n'est pas des plus plaisant
Citation :
Publié par MaBu
Dommage que ce ne soit pareil pour la coiffe et que les skins ceintures ne soit pas affichés sur le perso IG.

Il n'y a pas d'obvijevant ceinture, c'est une amulette.
Citation :
Publié par Calureine
Oui, le mien m'en a sorti une bonne aussi
"Les dev' vaincront".... j'étais morte de rire. En tout cas ça m'a fait plaisir, car d'habitude j'ai 3-4 phrases qui tournent en boucle.

J'ai eu d'autres perles que j'avais screené mais je suis au travail '-' !

Il me semblait qu'un Wiki avait été créé pour lister la liste des phrases des objevivants, mais il a ptet été jugé inutile ou j'avais tout simplement trop bu ce jour là...

Calu.
C'est moi-même qui l'avait crée, mais il a été remplacé par un simple thread.
Citation :
Publié par Tsuchi
Par hasard y a pas un bug sur les 2 dernières apparences de l'amu sur ton screen?
en faite le derniers skin devrait avoir des cornes (j'ai tester ses objets vivants en beta et j'croit bien qu'il était buger après une certaine mise à jour, et ses screens date de la beta)
Citation :
Publié par Sinaii
Il n'y a pas d'obvijevant ceinture, c'est une amulette.
a oui moi aussi je croyais que c'étais une ceinture ! décidément on en apprend tout les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés