indiableu |
Dernières publications

Bonjour, Il te faut un artisan réparateur de quel niveau ?... Lire la suite

Okay merci beaucoup pour ta réponse:)... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes, Jouant à wakfu depuis quelques jours, je n'avais jusque là, rencontré aucun problèmes. Il y a une... Lire la suite

Très bon artisan, il m'a crafté un octovius pour un prix raisonnable. Le jet n'était pas super mais ce n'est pas de sa faute c'... Lire la suite

A mon avis, si par exemple ton obvijevan est incrusté avec un anneau tu le trouveras en HDV bijoutier. Mais si il n'est pas ass... Lire la suite

bonjour, je suis moi aussi dans le même cas que Sebyscus. Il y a une expression que je n'ai pas compris qui est: Osef. Merci de... Lire la suite
Merci beaucoup pour les réponses a ma question:)Indiableu.... Lire la suite

La densité;) Sinon vers bonta Est tu as pas mal de groupe de blops sans kani.Indiableu.... Lire la suite

Mes sources sont assez vagues, je ne confirme pas cela mais j'ai eu vent que c'était une ancienne mine. Reste à prouver...:DInd... Lire la suite

intox, je m'explique:boufcoiffe royale level 50,cet item se drop sur bouftou royal, qui lui, est dans les environs du level 40.... Lire la suite

à mon avis ta coiffe a des problèmes psychologiques:D Mais plus sérieusement mon anneau me fait la même chose donc il n'y a pas... Lire la suite