|
Salut à tous.
N'étant pas adepte des forum de discussion de jeux de rôles, j'ai eu quelques difficultés à comprendre certains messages postés sur ce forum dans un jargon pour moi incompréhensible et parfois ça en devient aussi désagréable que du langage sms. J'ai donc pensé à faire une liste (non exhaustive) des termes un peu bizarres trouvés sur le forum. J'ai déjà regardé sans succés sur https://dofus.jeuxonline.info/articles/1705/Glossaire En voici quelques un (corrigez-moi si je me trompe): Gros Bill ou GB : personnage à haut niveau qui a un puissance de frappe de folie Roxxer : s'emploie pour qualifier un perso qui occasionne des dégâts plutôt sympas Noob ou Newbie : joueur sans grande expérience du jeu, qui ne sait pas comment gérer ses stats et n'a aucune stratégie en combat (et pas forcément bas niveau) Malgré tout, j'ai rencontré pas mal d'autres mots dont le sens me paraît toujours obscur. Auriez-vous l'amabilité d'en donner le sens? ![]() Kikoolol Kikitoudur Grobber Merci d'avance. P.S. : Si vous trouvez d'autres mots, n'hésitez pas à les ajouter à la liste. Je précise aussi que je n'ai rien contre ceux qui utilisent ce vocabulaire mais je pense que c'est une bonne idée de créer un post pour le comprendre sans se faire traiter de noob. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Glossaire forum JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'es pas dans la bonne section pour poster ...
sinon -Roxxer du Poney -Squandalleux |
![]() |
|
|
Grober, c'est combattre des monstres sur l'Île de Grobe
![]() |
![]() |
|
|
Kikoolol : Un noob.
Kikitoudur : Un GB, qui est là que pour roxxer. Grober : combattre les monstres de Grob. De rien. ![]() |
![]() |
|
|
Oui grobe existe.
Kikoolol ne veut pas dire forcement noob ... |
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses à tous.
![]() Et owned ça veut dire quoi? ![]() J préfère poser une seule fois toutes les questions, ça évitera de quitter ce topic aussi ignorant. |
![]() |
|
|
Que quelqu'un a répondu avant toi, ou IG ça peut vouloir dire que quelqu'un t'as tué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour, je suis moi aussi dans le même cas que Sebyscus. Il y a une expression que je n'ai pas compris qui est: Osef. Merci de vos réponse.
![]() Indiableu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef c'est On S'En Fou.
Je croit. edit : pownd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour les réponses a ma question
![]() Indiableu. |
![]() |
|
|
Je me souviens d'une jeunesse qui écrit 3538.3773 sur une calculatrice mais osef et surtout hs quoi ..
F4K3 et G33K sont un peu made in Agora non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, y'a aussi le lexique JOL. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|