Sebyscus |
Dernières publications

Ca ne changera pas grand chose car pour "tuer un prisme", il faut, comme l'a dit RawRee qu'une zone voisine soit d'alignement o... Lire la suite

Avis à la population. J'aurais le projet de créer une guilde : "Les Anticonstitutionnels" dont le but clairement affiché serait... Lire la suite

Moi ça me fait pas rire du tout !A cause de ces srams, les AL vont venir butter mon sacri niveau 12 pano piou verte que j'ai tr... Lire la suite

Sinon les joueurs devraient choisir dès la création de leur perso leur alignement ou leur neutralité de façon définitive.... Lire la suite

Tout à fait d'accord. Le PvM représente bel et bien un challenge avec ses risques (cf la mort de pas mal de THL contre des mobs... Lire la suite

Ca sera juste la fin de la liberté de faire uniquement du PvM pour ceux qui en ont fait le choix.Ca me débecte d'être forcé de ... Lire la suite

Je trouve ton stuff bien optimisé pour un noob comme tu dis, surtout que tu sais comment tu vas t'orienter etc...J'avoue que j'... Lire la suite

Comme tu le dis, je ne suis pas dans la guilde, et j'ai autre chose à faire que de vous traquer pour voir si vous tuez des neut... Lire la suite

Oui mais étant à la tête du clan mercenaire, tu pourrais avertir le membre de Chaos United visé et l'informer de quel mercenair... Lire la suite

Relis mon message, je citais Daarky pour appuyer mon propos (propos recueillis à la page 4 de ce même topic).Après peut être qu... Lire la suite
C'est marrant mais quand je vois Fried parler de rentabilité d'une agro par rapport au point de déshonneur, je me dis que le co... Lire la suite
Non, je ne suis pas rôliste pour un sou mais quand Goldo dit que lui et ses potos se restreignent au PvP rôliste, c'est à dire ... Lire la suite
Jeux
Sebyscus joue à :
DOFUS (depuis 2007) |