[Mercenariat] Praebes, les mercenaires du serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente, Skiso-Fraine, fondateur du nouveau clan de mercenariat sur le serveur héroïque Oto Mustam: Praebes.

Nous sommes les tueurs du peuple et pouvons effectuer les pires atrocités possibles en ce monde! N'hésitez plus! Nous pouvons effectuer trois sortes de contrats différents, pourquoi s'en priver?

Rendez-vous donc sur ce forum pour plus d'informations: http://praebes.forumactif.net/

Voici la présentation complète du clan:

Dans la taverne d'Astrub, de nombreux Pandawas buvaient à en mourir, des Enutrofs vendaient quelques bibelots récupérés sur des monstres et d'autres encore racontaient leurs récits. Les choses qui se passaient dans une taverne étaient diverses et quelques fois, étranges! Du jeune Iop draguant la serveuse, jusqu'au Sram vidant le coffre grâce à ses dons d'invisibilité, tout était possible!
En ce soir de pluie et de vent, la taverne était encore plus remplie que d'habitude!
Les gens étaient calmes, une belle ambiance y régnait, si l'on passe les deux-trois bagarres... Au coin de la salle, un homme était posé, la bière à la main, vêtu d'équipements sombres et ne laissant apercevoir son visage... À chaque fois que quelqu'un venait lui parler, il recevait des kamas et gribouillait sur une liste... Qui pouvait-il être?

Un des mercenaire Praebes!

Nous sommes les Praebes, mercenaires du monde cruel d'Oto Mustam et prêts à effectuer les pires cruautés à vos ennemis!
Un ange, un démon ou même un innocent à tuer, mais vous ne pouvez pas? Nous sommes toujours partants!

Nous vous rendons service contre une somme de Kamas proportionnelle au niveau de la cible.
Le coût du contrat d'agression est (50 + LVL x 5)² Kamas.

C'est tout simple et efficace! Nous gardons bien entendu les objets récupérés, sur le défunt et prouverons nos actes à l'aide de Trophées (screen's ).
Pour nous contacter, référez-vous aux différentes lieux de cette somptueuse maison pleine d'histoire!

Nous demandons bien entendu les Kamas avant l'agression! Mais les détails des contrats sont sur l'affiche contenant l'éthique.

Bonne journée, le maître Praebes [I]
Chouette initiative, et bon courage.

Par contre, le prix annoncé diffèrent suivant l'endroit où on se trouve sur votre forum. Lequel est le bon ?
Quelque part sur le forum :
Citation :
Le coût du contrat d'agression est (50 + LVL x 5)² Kamas.
Dans une autre rubrique :
Citation :
Calcul du prix:
(50 + LVL x 10)² + 10 000 kamas par mercenaire requis [...]
L'agression d'un neutre coûte 500 000 kamas de plus.
Je m'excuse par avance s'il s'agit d'une erreur de compréhension de ma part (ce qui serai bien possible).
Hum.

Je ne suis pas du SH, mais je souhaite bon courage à mes collègues inter-serveurs. Dans un monde où la mort est définitive, tueur à gage n'est pas un métier de tout repos.

Prenez garde aux faux contrats, veillez à être toujours en groupe, et soyez prompts afin que les amis de vos cibles ne puissent vous retrouver.

Bonne chance.
La somme de kamas qui doit être déboursée avant le début du contrat est chère pour éviter les faux contrats tout dabort et aussi, pour la prime de risque! Cette somme étant reçu à Astrub avant de commencer la chasse à l'homme, les seuls risques pour nous sont d'être retrouvés en pleins millieux des terres Amaknaméeinnes. Et merci de l'encouragement!
|Modéré par Milure : Non|

Ton clan sert a rien puisque soit les HL auront pas besoin de twa pour tuer les mec dans mon genre lvl 6x/7x soit les BL auront besoin de twa pour tuer les HL mais les HL c'est des gens dans vos alliances ... Donc ne vera pas le jour ou 2-3 contrats ...
Où bien car une personne t'a agresser et tu ne peut rien faire contre...De plus, les mercenaire ce donnent le droits de refuser des contrats, soit car ils sont suicidaires soit par affinités. Si jamais ont me demande d'agresser un Chaos United par exemple, je ne le ferais pas, faisant partie de cette guilde, mais les autres mercenaires peuvent s'en charger !
Oui mais étant à la tête du clan mercenaire, tu pourrais avertir le membre de Chaos United visé et l'informer de quel mercenaire est à ses trousses et quel est le commanditaire. Le serpent se mord la queue (bon ok, pas vraiment mais j'avais envie d'employer l'expression ).
Du coup, des mercenaires qui sont déjà à la botte d'une guilde, on peut pas vraiment dire qu'ils soient à vendre...
Non, le clan est totalement différent à la guilde du mercenaire, donc il s'abstiendras juste de participer à la chasse et, dans le cas où il préviens la personne "chassée", il sera lui-même chasser par les mercenaires pour faute grave et exclus définitivement du clan.
Citation :
Non, le clan est totalement différent à la guilde du mercenaire, donc il s'abstiendras juste de participer à la chasse et, dans le cas où il préviens la personne "chassée", il sera lui-même chasser par les mercenaires pour faute grave et exclus définitivement du clan.
Mouais mais jor, on pose un contrat sur un membre de TTC, tu dit donc que tu l'exécutera, et donc si cette personne la en parle avec le meneur, l'alliance que vous auriez fondé sera détruite, ou commencera ... Enfin je dit sa, mais peux être que ceux de TTC ne verront pas sa comme une traîtrise et le prendront comme le devoir que tu a du accomplir ( mais j'en doute fort malheureusement ^^)

Ps : J'ai prit TTC comme j'aurai pu prendre TR ou elite hein ? ^^'

Citation :
Des bas levels peuvent très bien avoir envie de mettre des contrats sur la tête de moyens levels comme toi
Je voit mal pourquoi un level 2x voudrai me tuer, et si il est level 5x il a ces chance du peux qu'il est quelques amis et qu'il arrive a me trouver ^^'

Tiens d'ailleurs me vient une autre question ^^' Si par exemple on met un contrat sur ma tête ( je ne voit pas pk d'ailleurs x) donc vous allez essayé de m'attrapé pour me tuer ... Mais si jamais vous y arrivez pas ? Jor parce que je deco pendant 2 semaine, ou que vous êtes nul simplement ^^' ? Vous faites comment ? Le contrat dur autant de temps que la cible est en vie ?
J'ai comprit sa mais refusé un contrat sur la tête d'un membre des TTC/TR/CU et Elite, pour mwa c'est la mort de ton clan de mercenaire ... Enfin on verra bien, tu compte commencé quand les contrats ?
Citation :
Publié par TheBestDam
J'ai comprit sa mais refusé un contrat sur la tête d'un membre des TTC/TR/CU et Elite, pour mwa c'est la mort de ton clan de mercenaire...
D'après ce que j'ai compris, et comme l'a dit précédemment Skiso-Fraine :
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Si jamais ont me demande d'agresser un Chaos United par exemple, je ne le ferais pas, faisant partie de cette guilde, mais les autres mercenaires peuvent s'en charger !
Ce n'est pas le clan qui refuse le contrat, mais seulement un membre. Donc ça ne peut pas entraîner la mort du clan puisqu'un autre mercenaire pourra prendre le contrat refusé par le premier.
Ouais 'fin bon si je tiens ce clan, qu'on pose un contrat sur mon frère, un pote a mwa ou un mec de ma team/guilde/alliance, ben soit je refuserai le contrat et mes potes seront content, soit je le donnerai a quelqu'un d'autre, et donc mon pote qui verrais sont perso mort a cause des mercenaires qui vienne de chez mwa, iront me touchez quelques mots doux ... enfin c'est ce que je pense et ce que je ferai si c'est l'inverse ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés