Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente, Skiso-Fraine, fondateur du nouveau clan de mercenariat sur le serveur héroïque Oto Mustam: Praebes. Nous sommes les tueurs du peuple et pouvons effectuer les pires atrocités possibles en ce monde! N'hésitez plus! Nous pouvons effectuer trois sortes de contrats différents, pourquoi s'en priver? Rendez-vous donc sur ce forum pour plus d'informations: http://praebes.forumactif.net/ Voici la présentation complète du clan: Dans la taverne d'Astrub, de nombreux Pandawas buvaient à en mourir, des Enutrofs vendaient quelques bibelots récupérés sur des monstres et d'autres encore racontaient leurs récits. Les choses qui se passaient dans une taverne étaient diverses et quelques fois, étranges! Du jeune Iop draguant la serveuse, jusqu'au Sram vidant le coffre grâce à ses dons d'invisibilité, tout était possible! En ce soir de pluie et de vent, la taverne était encore plus remplie que d'habitude! Les gens étaient calmes, une belle ambiance y régnait, si l'on passe les deux-trois bagarres... Au coin de la salle, un homme était posé, la bière à la main, vêtu d'équipements sombres et ne laissant apercevoir son visage... À chaque fois que quelqu'un venait lui parler, il recevait des kamas et gribouillait sur une liste... Qui pouvait-il être? Un des mercenaire Praebes! Nous sommes les Praebes, mercenaires du monde cruel d'Oto Mustam et prêts à effectuer les pires cruautés à vos ennemis! Un ange, un démon ou même un innocent à tuer, mais vous ne pouvez pas? Nous sommes toujours partants! Nous vous rendons service contre une somme de Kamas proportionnelle au niveau de la cible. Le coût du contrat d'agression est (50 + LVL x 5)² Kamas. C'est tout simple et efficace! Nous gardons bien entendu les objets récupérés, sur le défunt et prouverons nos actes à l'aide de Trophées (screen's ). Pour nous contacter, référez-vous aux différentes lieux de cette somptueuse maison pleine d'histoire! Nous demandons bien entendu les Kamas avant l'agression! Mais les détails des contrats sont sur l'affiche contenant l'éthique. Bonne journée, le maître Praebes [I] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mercenariat] Praebes, les mercenaires du serveur Héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci, petite erreure de ma part au sujet du *5/10.Pour les +10 000kamas, c'est à chaque mercenaire en plus.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Milure : Non|
Ton clan sert a rien puisque soit les HL auront pas besoin de twa pour tuer les mec dans mon genre lvl 6x/7x soit les BL auront besoin de twa pour tuer les HL mais les HL c'est des gens dans vos alliances ... Donc ne vera pas le jour ou 2-3 contrats ... |
![]() |
|
|
Des bas levels peuvent très bien avoir envie de mettre des contrats sur la tête de moyens levels comme toi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, nous ne lacherons jamais une proie =D
|
![]() |
|
|
Donc tu serai près a détruire une alliance faite pas ta guilde pour un simple clan de mercenaire ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non, si tu avais pris le temps de lire, j'ai dit que le mercenaire pouvait refuser un contrat!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personellement, j'ai lancer le clan en connaissance de causes [et risques], donc je suis préparé à ça.
|
![]() |
|
|
Ok je demande a voir ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|