Xp neutre Level moyen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis un petit noob le serveur hero est mon premier serveur et je joue actuellement un osa 82 intel invoc (jusqu a -100 a la frappe) en mode 8 pa 4pm (stuff cb)et un iop 74 (je le joue dmg, une orientation agi est prevu le plus rapidement possible, 9 pas , 4 pm stuff combat) non aligné, j ai pu constaté a mon grand désarroi que les plaine de cania sont passé en très grande partie neutre, j'ai donc rayé les cani de mes spot xp, mais ne connaissant pas le jeu, et ne voulant pas m aventurer sans connaitre (failli perdre hier mes deux perso sur glouto) j'aimerai avoir des conseils sur different lieu d xp ou avec les deux perso ou pour chaque perso solo
Sinon je joue en team avec des pote aussi noob que moi, nous avons mes 2 perso donc, sacri aire lv 63 et nini 69 s ajoute (nini stuffe scara doré et les sacri kitsou + Br)
meme aquestion, ou xp en team ?

voila il ce peut que je me trompe d emplacement pour poster si c'est le cas merci de m indique la bonne partie je reposterai

d'avance merci a tous et bon jeu =)
Je trouve ton stuff bien optimisé pour un noob comme tu dis, surtout que tu sais comment tu vas t'orienter etc...
J'avoue que j'ai un peu honte, c'est pas mon premier serveur (enfin c'est mon premier en abonné) et j'ai pas les idées aussi claires que toi.
Bon, je sais que mon post ne t'avance pas du tout, mais je te tire mon chapeau pour ta rapidité d'adaptation.
Avec ta team, tu peut commencer des bons groupes de pandits / pandule / ândikaze à pandala air où même avec une bonne technique et le iop intimidation 4, des foux à pandala feu! Bonne chance!
Les pandules font perdre des PA mais ne tapent pas très fort du môment que tu reste pas trop au CaC [au CaC, -80 environ] et font perdre maximum 3PA. Les Pandikaze ont 90% resistances air et tapent pas fort pour une vitaliter basse ... [Pour information, je solote des groupes de pandule/pandi/pandikaz tranquillement, au niveau 76, tant qu'il ne depasse pas le nombre de 3]. Les firefoux eux, tapent plus fort, c'est pour cela que le iop devras les éloigner au plus possible avec Intimidation. Je te conseil d'en tenter un puis deux pour tester, mais si tu regarde le bestaire tu aura plus d'informations
A noter aussi que les foux ont une grosse vita et des resists assé chiante pour la plupart
Sinon pour xp vous avez aussi les plaines herbeuses sur Otomai, pareil que pour foux testé avant quelques monstres car certain comme les kilibris ont des effet bien chiant (Genre faire passer le tour) de plus il doit pas y avoir grand monde sur L'ile d'otomai donc gros groupes avec grosses étoiles a mon avis,
l'osa est passé lv 90 et le iop 80, je vais allé testé tous ca, comment ce rendre a otomail ? les foux et mob d'otomail aggro ?? a combien de cases (si ils aggro)?
Citation :
Publié par Zankior
) de plus il doit pas y avoir grand monde sur L'ile d'otomai donc gros groupes avec grosses étoiles a mon avis,
Détrompe toi sur ce point, y'a plus aucune étoile sur la plage et de moins en moins dans les plaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés