Taratata... ça fait des mois que ce n'est plus vrai, ça faisait partie d'une MAJ, le lapino boost en priorité son propriétaire. Après si tu es à perpet de lui, c'est normal il lance sur son pote le plus proche.
Faux ça. OUI ça a été annoncé, mais pas été fait, quoi qu'ils en disent.
Je suis éni, j'utilsie très souventl e lapino, et même en étant à mon cac, ça arrive souvent (3 fois sur 4) qu'il se déplace de 3-4 pm pour aller booster la pelle animée de mon énu (ou l'énu lui-même, ou un autre perso, mais pas mon éni). J'ai d'ailleurs mailer énormement le support pour cette information mensongère sur le changement du lapino, jamais eu de réponses.
Quand il est docile, il est quand même très très bon. Avec ma scaracoiffe dorée je peux en invoq deux en même temps. Au niveau 5 ça me faut du +10 à +15 soin 2 tours sur 3, sachant qu'ils sotn cumulables 1 tour, ça peut monter à 20-30 soin sur mon éni.
Sans compte qu'en boostant l'éni, il se booste aussi. Et encore sans compter que comme en général ils sont au cac de l'éni, le mot stimulantl es touche aussi, en quelques tours on arrive vite à avoir deux lapinos uqi soignent à 30-40 deux fois par tour chacun (soit 120-160 soin).
Jel 'ai boosté level 5, ça me permet d'avoir énormement de soin même en pano combat, je le déboosterais quand je devrais passer la plupart des soins au lvl 6 (suis level 82) mais actuellement ça me briserait le coeur de m'en séparer.
|