lapino dofus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai dernièrement acheté l'Artbook dofus session 1(très bon bouquin au passage)et j'ai vu dans la catégorie monstres des bêtes appelées "lapino" et donc je voulais savoir où elles se cachaient,et leur difficulté si possible.merci d'avance

P.S.: contactez moi on-line si vous voulez : /w alatak

ouais le lapino est l'invoc ultime de l'éniripsa, grâce a son air benêt mais mignon il réduit l'agressivité de l'ennemi et augmente celle de l'éni invoqueur si il est tuer!

faut pas toucher a mes lapino

(en gros le lapino sert pas trop... c'est une sorte de bouclier humain qu'on pousse dans les pièges des sram ou qu'on pose devant soit pour se protéger.... moi j'aime bien ^^)
Citation :
Publié par cysk
(en gros le lapino sert pas trop... c'est une sorte de bouclier humain qu'on pousse dans les pièges des sram ou qu'on pose devant soit pour se protéger.... moi j'aime bien ^^)
C'est ce que ce tout le monde pense, mais moi j'ai déjà vu une enie avec ses lapinos montés lvl 5, ben quand ils sont 2 ou 3 crois moi tu sens la différence question soins.
bof, le blem c'est qu'il faut avoir des + invoc
pour l'instant je fait 120 au régéné ça me suffit
après si j'était riche et que j'avais une ceinture minotot la oui ça deviendrais utile mais bon...
faut savoir que même lvl 5 presque toute les race de dofus (sauf éni) te tue tes 3 lapino avec 3/4pa a peine (tout les sort de masse) et qu'une foi mort leur boust disparaît, en y ajoutant le temps entre 2 invoc....

perso c'est très rare que les lapino tienne 3 tour.... pour pouvoir en invoqué plusieurs faut que celui en face te laisse faire en gros ^^' donc l'utilité reste basse... jprefere les laisser lvl un et en faire des bouclier humain, il y a tellement de sort à monté sur l'éni déjà..
Ben en fait, ils sont "utiles" qu'en solo, j'ai monté les miens niveau 5 et ça donne de sacrés boost (Quand tu sors du 120 à soignant au niveau 85 c't'impressionnant )
Mais en multi, ils ont plus tendance à booster les perso de niveau plus élevé ce qui fait qu'ils servent à rien (utilité de donner des + soins à un iop ?)
Citation :
Publié par Blue-Xelor / Kril
Ben en fait, ils sont "utiles" qu'en solo, j'ai monté les miens niveau 5 et ça donne de sacrés boost (Quand tu sors du 120 à soignant au niveau 85 c't'impressionnant )
Mais en multi, ils ont plus tendance à booster les perso de niveau plus élevé ce qui fait qu'ils servent à rien (utilité de donner des + soins à un iop ?)
a la limite a petit lvl et encore... mais à part avec ceinture minotot (ou j'ai pas regarder les objet 18* et 19*..) ben pour voir +1 invoc tu sacrifie très souvent +5/6 soins... sachant que ses soins la sont permanent....
Le lapino de l'artbook 1 n'existe plus et correspondait à l'ancien skin de l'invocation Eni.
Il a été remplacé par un lapin crétin.

De toute façon, il n'a jamais été possible de combattre des groupes de lapinos.
Citation :
Publié par Blue-Xelor / Kril

Taratata... ça fait des mois que ce n'est plus vrai, ça faisait partie d'une MAJ, le lapino boost en priorité son propriétaire. Après si tu es à perpet de lui, c'est normal il lance sur son pote le plus proche.
Citation :
Publié par Sinaii
Taratata... ça fait des mois que ce n'est plus vrai, ça faisait partie d'une MAJ, le lapino boost en priorité son propriétaire. Après si tu es à perpet de lui, c'est normal il lance sur son pote le plus proche.
Faux ça. OUI ça a été annoncé, mais pas été fait, quoi qu'ils en disent.

Je suis éni, j'utilsie très souventl e lapino, et même en étant à mon cac, ça arrive souvent (3 fois sur 4) qu'il se déplace de 3-4 pm pour aller booster la pelle animée de mon énu (ou l'énu lui-même, ou un autre perso, mais pas mon éni). J'ai d'ailleurs mailer énormement le support pour cette information mensongère sur le changement du lapino, jamais eu de réponses.

Quand il est docile, il est quand même très très bon. Avec ma scaracoiffe dorée je peux en invoq deux en même temps. Au niveau 5 ça me faut du +10 à +15 soin 2 tours sur 3, sachant qu'ils sotn cumulables 1 tour, ça peut monter à 20-30 soin sur mon éni.

Sans compte qu'en boostant l'éni, il se booste aussi. Et encore sans compter que comme en général ils sont au cac de l'éni, le mot stimulantl es touche aussi, en quelques tours on arrive vite à avoir deux lapinos uqi soignent à 30-40 deux fois par tour chacun (soit 120-160 soin).

Jel 'ai boosté level 5, ça me permet d'avoir énormement de soin même en pano combat, je le déboosterais quand je devrais passer la plupart des soins au lvl 6 (suis level 82) mais actuellement ça me briserait le coeur de m'en séparer.
J'avoue que je ne l'utilise pas à chaque combat loin de là, mais par expérience je dois dire que ça fait un moment que je ne l'ai vu booster quelqu'un d'autre que l'eni.

Avant la MAJ qui avait été faite par contre, c'était vraiment pitoyable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés