L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS]Sa me rappelle mon temps ou je croyais qu'on pouvait prendre contrôle des autres citées mdr...

Quoique le fait de nouveau territoire serait pas du luxe mais ils ont chacun une fonction unique difficile d'en inventer d'autre...Donc on est pas couché...

Pandala:
Eau:Riz
Feu:Bambou sombre
Terre:Granies de Pandouilles
Air:Bambou,Bambou sacré

Zone des brigandin:Le Transporteur...

Dopeuls:Les dopeuls et le Dopeul de Dark Vlad...

Si on faisait un topic sur de nouveau territoire d'aggro possédant quelque chose d'unique??? [/HS]

Une île en forme de bec je vois pas trop le rapport avec des laboratoires et des potions m'enfin bref toujours était-il que seul l'avenir nous le dira...

(Aimerai bien visiter Alcatraz pour voir dedans)
Citation :
Publié par DjiFlo
[HS]Sa me rappelle mon temps ou je croyais qu'on pouvait prendre contrôle des autres citées mdr...

Quoique le fait de nouveau territoire serait pas du luxe mais ils ont chacun une fonction unique difficile d'en inventer d'autre...Donc on est pas couché...

Pandala:
Feu:Bambou sombre

Zone des brigandin:Le Transporteur...

Si on faisait un topic sur de nouveau territoire d'aggro possédant quelque chose d'unique??? [/HS]

Une île en forme de bec je vois pas trop le rapport avec des laboratoires et des potions m'enfin bref toujours était-il que seul l'avenir nous le dira...

vas le dire au support,ils se feront un plaisir de t'y envoyer
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
vas le dire au support,ils se feront un plaisir de t'y envoyer
C'est pas le support qui t'y envoie ce sont les modérateurs Ig , quand le support bannis un compte le compte bannis a un message d'erreur lors de la connection qui donne le nombre de jours de bannissement.
Citation :
Publié par DjiFlo

Pandala:
Feu:Bambou sombre et dolomite + silicate

Zone des brigandin:Le Transporteur et les fées d'artifice

Sinon, je pense aux devs genre Lichen qui ont surement vu ce post mais qui veulent rien nous dire ....
Citation :
Publié par Opal
Sinon, je pense aux devs genre Lichen qui ont surement vu ce post mais qui veulent rien nous dire ....
Depuis le temps tu savais n'avais pas remarquer les penchant pour le sadisme
(ça tombe bien, nous autre les joueurs il semblerais qu'on soit maso ^^)
Citation :
Publié par Martinol
Trouve-moi un screen et je serais content (moi pas avoir trouvé ^^) ...
Pareil, je n'en voie pas l'interet, je ne comprends pas les intentions de Dofus malgré cet entretient ...
S'ils implantent une zone pour Brakmar, ils devront implanter EN MEME TEMPS une île pour Bonta, sinon il y aurait bon nombre de plaintes ...

Citation :
Publié par Groobie
Les anges ont bien leurs champs ...

Les champs même si ils sont proche de bonta rien ne t'empêche d'y aller, si tu pars dans ce sens vous avez les mines que nous on a pas...

De plus dans l'idée de martinol l'île d'ottomai se trouvant près de brakmar serait quasiment inaccessible aux bontarien(un peu comme si toi démon tu faisait un raid a bonta...). C'est de ce coté la qu'il a peur de plainte...

Pour ma part une île qu'il faudra conquérir (un peu comme pandala etc.) c'est vachement intéressant...

Et mon idée a propos des donjons il faudra peut être faire une quête genre le tour de monde...

Faire tout les donjons et finir après par le super donjon avec ottomai pour super boss et chance de drop dofus.

Pour ma part c'est mon idée^^

EDIT: Une légère faute d'orthographe qui engendrait une incompréhension^^
Une questions me turlupine
L'arriver de ces zones supplémentaire et spécifique au l'alignement peuvent elle laissé supposer une implémentation des niveaux d'alignement au delà du 40
Bon, personne ne semble comprendre...

Cette île (je dirais plutôt presqu'île) se trouve peut être pour l'instant près de
brakamar en cachée mais les coordonnées des maps correspondent à une zone de
la mer d'amakna au nord-est des plaines de cania.

Partez de 0,0 sur votre map et allez chercher [-1,-60], vous verrez où vous allez
atterir (nord-est de cania). Et pourtant, près de brakmar (dans la zone invisible) vous
aurez aussi une map de coordonnées [-1,-60] (avec amakna en zone).

http://img509.imageshack.us/img509/8...leotomajd5.jpg

L'implantation grossière est faite sur cette carte.

Bref, pour moi, cette zone ne sera pas près de brakmar.
-_- pour parler de zone spécifique au alignement je ne me fiée pas a la localisation (vue que comme on l'a dit les coordonné correspondent a cania) mais au information fournie par NiSuTe.com (je retrouve plus ou mais il me semblais avoir lu un truc dans le genre)
A chaque maj, je regarde la taille du fichier d'installation, et j'avais constaté qu'à la dernière maj cette taille avait encore fortement augmentée, alors que pourtant, il n'y avait pas eu de nouvelle zone d'implantée...
Bah maintenant j'ai l'explication, ce sont ces nouvelles zones en préparation, et ça tombe bien, parce-que j'en connais qui s'ennuient maintenant qu'ils sont en meulou complète ^^(ou chêne mou, ou minotot complète, mais ces panos sont encore plus dures à avoir faut avouer).
Au moins on aura de quoi s'occuper cet été.
1. Cette île n'est pas a sa future bonne position.
2. On ne sait pas ce qu'il y aura dedans, et on est pas sûr qe ce doit une 2eme Moon, au contraire ce serait très improbable.

3. Il n'y aura pas d'île pour Brackmar et d'île pour Bonta arrêtez de spéculer sur des bêtises.

Que ce soit clair, Otomaï c'est l'alchimiste qui fait une potion pour l'île des Wabbits, pas le chef de la milice barckmarienne. Et l'île ne sera pas résérvée aux demons.
Je vais voir ce que je peux faire ce soir mais la derniere fois que j'ai jeté un oeil aux nouvelles cartes, les graphismes n'étaient pas encore dans les fichiers (et donc on n'y voyaient que du noir)
je trouve que vous exagérez en disant que c'est loin de bonta qu'est-ce que ça change puisque vous puisque on ira qu'en bateau là-bas et puis une île pour bonta et brakmar cela demanderait trop de temps pour ankama.

Puis je trouve que cette idée avec les conquêtes de territoire c'est pas mal
Vous feriez bien de cesser de spéculer et attendre les informations du studio...
Si ça se trouve cette ile est simplement une zone de test....
Ou tout betement une des maps spéciale utilisée pour certains tournois...
*Pense a Sam bloqué comme un idiot lors du premier tournois des GB*

Commencez pas a tirer des plans sur la comète ou a raler sur de pures spéculations. Si ça doit être pour nous... on ne sait pas quand... Et si ça se trouve ce n'est meme pas pour nous mais des sortes de zones de test pour gens avertis que nous ne sommes pas...

Quant à 666/666, la prison d'alcatraz... c'est tout simplement une map avec une ile d'où on ne peut entrer et sortir que sur téléportation d'un modo ou MJ... la prison punition... Genre poue eviter qu'un eprso volé ne se fasse dépouiller, ou tout simplement si un MJ sans maison tient a avoir une petite discution avec toi sans que tu ne puisses te sauver ou que quelqu'un vous dérange
(NB pour plus haut... Alcatraz c'est la prison de san fransisco)
Arrow
Trés intéressant tout ça !

Perso j'avais trouvé une coordonnée, -40/-4 (Île d'Otomaï, Ile des naufragés) sans penser à regarder à gauche. En tout cas cette mini île est isolée et s'étend sur une seule map, je me demande bien à quoi elle pourra servir .
Citation :
Publié par Amanda
Vous feriez bien de cesser de spéculer et attendre les informations du studio...
Ils ont déjà leurs serveurs de test, je vois pas pourquoi ils testeraient des trucs aussi gros sur des serveurs de jeux.
Et vu la taille de la zone, ça m'étonnerai aussi que ça soit juste des maps de tournois (et puis "jungle profonde, prairie chépakoi" on s'en serai rendu compte si on avait de telles map dans les tournois).
La seule explication qui reste c'est cette future île dont ils ont parlé dans l'interview. C'est exactement le même bug que celui qu'on a eu avant l'arrivée des koalaks donc pour moi ça colle.
Après là ou je suis d'accord pour qu'on arrête de spéculer c'est sur ces histoires d'alignement, pour l'instant on en sait rien, c'est écrit nulle-part dans l'interview et les devs ont jamais parler de ça.
Citation :
Publié par Amanda

(NB pour plus haut... Alcatraz c'est la prison de san fransisco)
Rien n'empêche les gens de s'amuser à imaginer ce que cela pourra être, que je sache.
Quant à Alcatraz, ce n'est plus une prison depuis les années 60.
Message supprimé par son auteur.

En haut : Chut .

Je pense qu'il faisait référence a la Zone 51 de la NASA (il me semble) aux states ou il est interdit de se trouver, qui est insurvolable, infilmable et impénétrable

Parait que c'est la-bas qu'ils ont filmé "en studios" les hommes qui marchent sur la Lune d'après certaines personnes
Citation :
Publié par Cronalf
Les calanques sera sûrement pour cet été ( plage, mer, toussa² )

Quel type de mobs pensez-vous qu'on pourra trouver sur cette fameuse "île" ? ^^
Ah Ah, mwa je le sais :P.
Il y aura...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme je veux pas le dire ( wi je suis méchant ), vous trouverez des monstres de la pub de Coraya, merci la mer ...

Tout ceci n'est pas suppositions mais plutôt rumeurs d'un site dont je ne retrouves plus l'adresse.
Voulcanos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés