L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je m'inscrute...

Bonta a bien l'île de Nowel (proche) de la cité et on en a pas râlé à brakmar...
Mais c'est bizarre comme sa râle quand les démons ont quelque chose de mieux que les anges...

Que c'est île soit près de brakmar ou pas sa change pas...

PRIMO:CElui qui nous dépose sur l'île du Mino peut aussi bien le faire pour l'île d'Otomai...

Deuxio:Vous pourrez(!si elle est près de brakmar)facilement allez jusqu'au bateau qui nous y emmènera parce que c'est bien près de brakmar non pas dedans...Marcher ne vas pas vous tuer...

Tertio:Aucune preuve que cet île va rester ou bouger de son endroit initial :/ mais bon seul l'avenir nous le dira...

Pour Brakmar...

Allez hop les anges bien sur que vous pouvez facilement accèdez à nos mines même les autres dofusien...
On a bien un PNJ qui nous déplace dans les mines non?Bizarrement je suis arrivé jusqu'à la mine des égouts de brakmar ...
Mais pour aller dans les champs ont doit faire une trotte...

Vous avez la foire du Trool à cotez ainsi que les Bois de Litneg...Possèdant Milou et Trool ainsi que Padgref Demoel...Et les Trois bandits sur vos routes...

Je suis d'accord on a Ogivol dans notre cité ainsi que Kill Bill mais avouez que vous avez plus d'avantage que nous...

Pour râler les anges sont premiers j'ai l'impression ...

EDIT Pour Au-dessus:
Attend de voir l'île avant d'espèrer
Plutôt ceux qui ne sont pas encore implanté oui
Citation :
Publié par DjiFlo
Je m'inscrute...

Bonta a bien l'île de Nowel (proche) de la cité et on en a pas râlé à brakmar...
Mais c'est bizarre comme sa râle quand les démons ont quelque chose de mieux que les anges...
Désolé je doit réagir....
C'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes...

Bonta n'a pas l'île de nowel...
Le nord représente le froid... et le saint papa nöel habite au nord...Donc normal que l'île ce situe au nord...

Certes les devs auraient pu là mettre autre part, mais pas au sud, ça serai illogique...
Je crois qu'on part doucement à la dérive ( on va vers Calanques d'Astrub, Île de Nowel, ... ).

Or, le sujet présent est l'île d'Otomaï...
En parlant de ce sujet, nous devrions laisser ces chers daives faire leur travail car quelques cartes ne sont même pas encore en couleur :P...
Donc, si on compte la taille puis la construction, on peut sans doutes prétendre que cette île apparaîtra à la mi-juillet début août...

En espérant que cette île ne soit pas un lieu de mort certaine ( agressions, etc ... ) mais plutôt une presqu'Amakna, mais disons mélangée avec autres îles comme Moon.
Même si le sujet en à fait le tour...
Que pensez-vous des décors qu'il y aura ?
Voulcanos.
Un poil de nouveau...
Il ne faut pas être creux ni cruel au sujet de " Ze ve que la zone soit ange !!! " ou encore " Les anges ont déja Nowel, on la veut, nous !!! )

Si vous aviez ne serait-ce qu'une pointe de jugeote au sujet de bontarien ou brâkmarien, sachez que ce sera neutre ( voyez-vous un ( Brâkmarien ) ou un ( Bontarien ) à droite du nom des zones ...?? )

Voulcanos.

EDIT pour dessous: je l'ai fait; il faut laisser le temps à pépère .
Un autre plan de l'île ici.

4 8 15 16 23 42 LES CHIFFRES SONT MAUVAIS §§§§§§§

Non serieux, faut arreter d'inventer des trucs sur cette ile lol.

Tout ce qu'on sait c'est: Ile d'Otomai, avec plage, plaine, jungle, tourbière, laboratoire et Ile des réscapés.

La dedans je vois pas de monstres GM, ni de Brakmariens, ni de territoire aligné.

Mais on peut en effet supposer que c'est de cette ile dont parlaient les devs lors de l'interview de Nisute. (ile avec 10 donjons, et gain d'une capacité speciale).
Citation :
Publié par pchitpchit
Nouvelle île dans la prochaine mise a jour
Faut pas non plus tiré des plans sur la comète trop loin.

Nouvelle île dans une prochaine mise à jour.
de toute fasson c'est sur que les dofus von arriver c'est bientot wakfu (enfin encore longtemp mais pas tellement ) donc y a de grande chnace d'y avoir u n dofus

*boum boum boum
-c'est qui ?
- l'equipe anakma qui vien te capturé pour avoir délivré nos secrét ...
ha ha ha ....*

ps: bon c'est juste un proposition a forte chance
Il y a aussi une nouvelle île en préparation. À elle seule, ce nouveau territoire contiendra 10 nouveaux donjons divisés en trois niveaux (sous sol, rez de chaussée et haut de l'arbre/ciel). Amakna a aussi révélé une nouvelle compétence secrète que vous pourrez récupérer sur cette île. La nouvelle compétence est toujours en discussion entre les développeurs. N'étant pas définitive, nous ne pouvons vous en dire d'avantage...

D'apres l'interview de Nisute
/gros HS on

sur le lien menant a wikipédia on pouvait lire que la zone 51 était appeler "the farm"

C'est peux être une île pour que les farmer chinois iront ramasser plein de kamas pour les revendre ensuite....
Ok j'ai compris j'arrête

/gros HS off

faudrait pas que sa soit aligné justement car pour les petit ange bas lvl (comme moi) sur des serveur genre jiva si je veux y aller pour voir et que le territoire est brak ba je l'ai dans le c...
Et pis comme sur jiva les anges font pas grand chose ...

Et pis autre /HS on :
espérons (en tout cas pour moi) que lors des prochaine maj dofus fonctionne sur vista (oui j'ai vista ) sa sera déjà pas mal ^^
/HS off
Je voudrais un petit renseignement svp.

Où est-il mentionné que l'ile sera un territoire brakmarien, ou dont l'acces se fasse par Brakmar?

La proximité avec Brakmar n'est pas une réponse valide (OLOL LE DONJON CORBAC C POUR LES ANGES ALORS §§§).

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés