L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je verrais plutot des scientifiques fous vers les laboratoires ^^

et des monstres un peu zarb, experiences genetiques, toussa² (genre le wabbit GM ? des crabes GM sur la plage ? des kokoko GM ?)
ou alors des monstres nouveaux
Citation :
Publié par vegetoine
Moi je verrais plutot des scientifiques fous vers les laboratoires ^^

et des monstres un peu zarb, experiences genetiques, toussa² (genre le wabbit GM ? des crabes GM sur la plage ? des kokoko GM ?)
ou alors des monstres nouveaux
Oui moi aussi je penche plutot vers cet idée mais change ta police
A propos de choses folles ... vous avez vu un peu les derniers ajoutés dans les fichier visible sur everhate .... dans le catalogue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du type un espèce de fusil pour les Féca le Ramboton arme spécial pour notre cher Ami RampoPL arme de niveau 200 ( id 8575 ) etc enfin les autres à vous de les dévouvrir mais le skin du Ramboton c'est ENORME
Je vois surtout que sa va sentir la jalousie si elle est prêt de brakmar...

Les calanques d'astrub seront là cette année...Un passage depuis la forêt d'astrub doit être en préparation sinon pourqoi sur une map de la forêt d'astrub un symbole de passage(sa sert à rien vous ne bougerez pas) et un palmier à coter avec du sable?

Pour info je donne pas la position vous avez qu'à découvrir...(en fait je dis sa parce qu'après on va dire que z"ai bu alors que zet po vrai...*va se faire un Whisky*

Pour l'île d'Otomaï...Drop de sort?Ou potion d'oubli...Ou un ptit cadeau comme l'île de Nowel?Mobs: Tehced (Dechet) ...Boss dans le labo ou monstre tout court: Tzernobil...Nu'ckléaire
*bien fait de m'abonner 6moi nananèruh*
Citation :
Publié par eupholis
A propos de choses folles ... vous avez vu un peu les derniers ajoutés dans les fichier visible sur everhate .... dans le catalogue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du type un espèce de fusil pour les Féca le Ramboton arme spécial pour notre cher Ami RampoPL arme de niveau 200 ( id 8575 ) etc enfin les autres à vous de les dévouvrir mais le skin du Ramboton c'est ENORME
Le Ramboton Niveau 200
Description : Un célèbre guerrier féca qui vivait dans le jungle de Pandala disait souvent "Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre".

Pas mal le fusil en bois
Donjon : Donjon des alchis fous
Où entrer : Parler à Phil O'Sophale
Boss : Shima Hiro (Hiroshima)
Monstres présents : Nag'Azaki (sous-boss), Alchi fou, Ther'No'Byl, Tofalchi, Al'Ambic, Emetteur de Radio Activité, Un Stein
Décor : Alambics, et produits chimiques
Récompenses : le familier Gloutovorus GM
XP : Avec bonne pano sagesse : 150.000 (donne environ 10.000 a son métier d'alchi)
Qui dit mieux ? ^^
Donjon : T'AieHeur
Parler à : Hap Renthi
Boss : Le Grand D
Monstres présents : Eghwi, Ruelliat, Moskipik, Bourelaid, ~~~
Décors : [à vous de vous imaginer]
XP : Unknow
Récompenses : XP métier
Citation :
Publié par Hirador
Donjon : T'AieHeur
Parler à : Hap Renthi
Boss : Le Grand D
Monstres présents : Eghwi, Ruelliat, Moskipik, Bourelaid, ~~~
Décors : [à vous de vous imaginer]
XP : Unknow
Récompenses : XP métier
Ca ca serait pour une autre île
en resume

[666.666]=une ile pour les méchant ( les modos les envoie la bas)

l'ile d'otomai est une suppositions de!
-ile avec plein de dj
-ressemblerait a l'ile de moon ( avec des nouveaux truc)
-creation deux deux ile (pour bonta ou brakmar)

cela reste des suppositions donc ne nous fantasmons pas devans peut être un désastre !!

bon ben +++ les lapinous

a oui j'aime le saucisson
Si sa se trouve, Si il y a 4 zone, sa va faire comme a pandala peut-etre, sauf que les donjons de chaque zone ne pourront etre fait que par les personnes de l'alignement de la zone ...
Citation :
Publié par Chapelin
Si sa se trouve, Si il y a 4 zone, sa va faire comme a pandala peut-etre, sauf que les donjons de chaque zone ne pourront etre fait que par les personnes de l'alignement de la zone ...
Alors les nananges et les brak vont pas arrêter de se piquer les zones ><
Imagine un changement d'alignement de la zone en plein milieu du donjon
Ben?on parle d'une nouvelle île pas d'agro...Que je sache même si il y avait un donjon dans un alignement les Devs feraient en sorte que le coeur soient dans le donjon pour équilibré...Les territoires d'agro on en a déjà beaucoup inutile dans rajoutaient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés