eca feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis dans l'envie de me crée un ecaflip intel, étant une classe spéciale j'aurais aimé savoir 2 choses :
-est-ce que les soins de felintion sont augmentés avec l'intel ?
-même question avec pile ou face ?

merci a tous de vos réponses.
Citation :
Publié par sergenquent
Bonjour a tous je suis dans l'envie de me crée un ecaflip intel, étant une classe spéciale j'aurais aimé savoir 2 choses :
-est-ce que les soins de felintion sont augmentés avec l'intel ?Boh :/
-même question avec pile ou face ?Nan, ça j'en suis sur ^^'

merci a tous de vos réponses.
bonne chance pour ton eca ,je compte en monté 1aussi (quoique ,commence a y en avoir pas mal de ces foutu chat . . .)
Citation :
Publié par sergenquent
-est-ce que les soins de felintion sont augmentés avec l'intel ? Non.
-même question avec pile ou face ? Non, avec les + soins mais j'suis pas trop sur.
Gnnnnniiiiiiiiiiiii
Mouah je dis avec un bon stuff les eca feu sa roxXx pas mal ...
Citation :
Publié par sergenquent
Merci

Donc si je comprend bien en étant équipé + soins pile ou face pourrait me soigner
Euh ouai bof cawotte reste mieux pour toi ^^
Felintion
Felintion est un sort de vol de vie, les soins dépendent de ce que tu inflige. En revanche, les soins de pile ou face sont augmentés.

Sinon, l'attaque topkaj puis rekop sont de bonnes attaques.
Citation :
Publié par Tagar95
Felintion est un sort de vol de vie, les soins dépendent de ce que tu inflige. En revanche, les soins de pile ou face sont augmentés.

Sinon, l'attaque topkaj puis rekop sont de bonnes attaques.
Exact, c'est un drain de vie
Ecaflip feu
Personelement our un ecaflip feu j'ai pensé a un stuff cc/intell pour jouer mé sort 1/2cc avec un sabre ayasalama 110 au minimum ceci dit un langue rapeuse c'est pas dur a mettre en cc et les -2 PO sont tres interessant topkaj c'est interessant niveau domage PA et surtout niveau porté donc j'avais penssé a ce stuff:
-coiffe mou ou coiffe tot
-cape roissingue ou peut etre tot
-amu tot
-ceinture des vents
-sandales tot
-anneau mou ou feudala associé a un gelano
-dinde orchidée prune ou dinde orchidée tout cour
-et sabre ayasalama fm feu pour terminer

cela est un stuff avec un max de cc beaucoup de soin d'intell et pas mal de PO biensur c'est un stuff de lvl max 163 pour les sandales.
Citation :
Publié par -ecaflip-flip-flip
Personelement our un ecaflip feu j'ai pensé a un stuff cc/intell pour jouer mé sort 1/2cc avec un sabre ayasalama 110 au minimum ceci dit un langue rapeuse c'est pas dur a mettre en cc et les -2 PO sont tres interessant topkaj c'est interessant niveau domage PA et surtout niveau porté donc j'avais penssé a ce stuff:
-coiffe mou ou coiffe tot
-cape roissingue ou peut etre tot
-amu tot
-ceinture des vents
-sandales tot
-anneau mou ou feudala associé a un gelano

cela est un stuff avec un max de cc beaucoup de soin d'intell et pas mal de PO biensur c'est un stuff de lvl max 163 pour les sandales.
je prendrai plutot la coiffe tot,car la cm donne de la force et des dommage (et pour pilou bof,surtout la force) alors que la tot donne pas mal de soin et donnera un meilleur bonus pano ^^ avec sandale et amu
Citation :
Publié par -ecaflip-flip-flip
-coiffe mou ou coiffe tot -> J'irais avec la coiffe molle ou un Solomonk, la tot filant pas de +do, c'est vraiment daubé dans le genre.
-cape roissingue ou peut etre tot -> Tu peux te gâter la cape tot si tu prévoies pas jouer Bluff, tu gagneras en intell/+do, sinon roiss mieux.
-amu tot
-ceinture des vents
-sandales tot
-anneau mou ou feudala associé a un gelano -> Ou un Anneau du Dragon Cochon ? Ce file de tout *-*

Pour un eca feu, 5 PO c'est vraiment tout juste le minimum :/

Et façon, arrivé a hl, les eca feu, ça soigne plus sauf avec chance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés