Impossible d'accéder au forum officiel Dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voulais savoir pourquoi je peux pas aller sur le forum officiel Dofus.

Quand je veux aller dessus, il est marqué: Erreur lors de la connexion à la base de données. Revenir.

Donc je sais pas quand je pourrais rejouer sur Dofus dû à la maintenance...
Les 3/4 du temps lors d'une maintenance le site de la communauté et le forum officiel ont des problèmes.
Je pense que c'est soit a cause du trop grand nombre de connexion soit parce qu'ils modifie des trucs dessus.
Citation :
Publié par Azumata
Bonjours, suije le seul a avoir le site oficiel qui ne marche pas ?
SI non merci de me dire pk il marche pos

cerix
ba il paré ke c parce ke ya 1 mintenance mé lol i fon tp chier lé modo a fair dé mintenanc ki serv a ri1
Citation :
Publié par -Kamuro-
ba il paré ke c parce ke ya 1 mintenance mé lol i fon tp chier lé modo a fair dé mintenanc ki serv a ri1
Moi pas comprendre toi parler , moi ami , toi smsiens .

-_-"

Essaye de faire des phrases avec des mots , et des verbes stp quand tu écris c'est limite insultant envers la personne a qui tu réponds ton language la .
Citation :
Publié par -Kamuro-

bah il parait que c'est parce que il y a une maintenance mais lol ils font trop chier les modérateurs à faire des maintenances qui servent à rien.
@ Kamuro :
-Le SmS cay le mal !

Y'a une maintenance comme ça tous les mardis, et on n'peut pas donner d'heure exacte sur la fin des maintenance.

PS : Merci pour la traduction zouzou
Citation :
Publié par -Kamuro-
Vous avez pas remarquer qu'il a fait exprès...Regardez sur d'autre post il écrit pas du tout comme sa
Citation :
Publié par -Kamuro-
Sinon pour infos les MODERATEURS s'occupent de la gestion des forums, que ça parte pas en co*** quoi. Ce qui est different de ADMINISTRATEURS ou encore DEVELOPPEURS qui eux sont responsables bah euh du développement des applications et des MAJ. voila juste pour rendre a César ce qui est a César et arrêter d'accuser les modos a tort et travers
Les maintenances en théorie c'est jusque 11h30... mais là il est plus d'11h30. Et les maintenances tournent parfois assez mal, comme celle qui a eu lieu après les gros lag, qui avait duré très longtemps (et n'avait pas résolu ces problèmes).

Donc on attend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés