Intolérance

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet, déjà abordé par de nombreuse personnes, n'a pas traité un point: Les niveaux.

Et oui je me monté un personnage dans le donjon d'Incarnam et voila un lvl 26 qui arrive et enleve tout le monde de sa partie et la commence, à la partie suivante un lvl 3 fait commencé la partie des lvl 7 et un lvl 8 vont l'aider. Etant préssé et feca lvl 16 je me dit ya des chances de gagner si j'y vais, un xelor lvl 21 ce joint par la suite à nous. Le xelor en manque de point de vie meurt trés vite et nous nous retrouvons tous affolé. Puis un des deux Cras présent lance deux fleche glacé sur le milimilou et nous retrouvons un espoir: les Cras gèle le boss pendant que je tue les autres.
A la fin nous avons gagné ce combat grace à un lvl 3 et 7 qui, ont su joué intelligement. Vous allez me dire "Pffff Incarnam c nul sa ve ri1 dire", Et non! Combien de fois on m'a rejeté du donjon bouftou avec mon autre perso lvl 3X et ceci decourage vite les autres joueurs. Jetez moi tout ce que vous voulez! Pour les gens un eni et un enu c'est nul alors que l'enu posséde de redoutables sort et que l'eni on est content de le trouver quand il faut soigner. Pourquoi toujours rejeté le plus alors que c'est peut-être Lui qui peut vous decrochez la victoire avec une attaque comme ralentissement ou fléche glacée, pourquoi?

J'attend vos réaction bien que je sache que je me trompe sur de nombreux points...
Il y a des joueurs qui , arrivé HL voir THL rejette tout les jeunes joueurs car il pense que c'est une pertes de temps, personnellement j'ai jouer un feca lvl 9X c'est derniers temps et quand je faisait des donjon bouftou je jouer avec des joueur BL, tout ce passer assez bien, sauf que certaine personne insulter a tout va et gâcher la partis!

Je dit pas que tout les nouveaux sont comme sa mais bon, beaucoup de monde généralise et dans ce cas il ce dise qu'ils sont tous comme sa, il y a des Nouveau "con" et des anciens joueur aussi "con" faut ce le dire mais bon!

Tu véra a force de jouer tu te fera des amis et grace a tes amis tu t'en fera des autre et tes level passerons et un jour je te le souhaite tu sera un grand joueur, a toi de ne pas faire subir au nouveau ce que tu a subit!

Cordialement Valkaan!

Futur joueur du serveur hardcore.

Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait je n'ai rien subit mais je l'ai subit je suis un joueur asser experimenter qui vient de decouvrir incarnam

Mais pour moi rester sur incarnam au lvl 26 c'est être un boulet....
toi méme tu tolére pas qu'un level 26 préfère être à incarnam qu'a astrub ou autre ?
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Qu'il soit à Incarnam c'est son choix mais qu'il ne traite pas tout le monde de nul et nous kik des parties...
si il vous "insultent" ok là c'est pas très fait play, imagine un instant que ce dj lui servent de sources d'xp ?
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Jetez moi tout ce que vous voulez! Pour les gens un eni et un enu c'est nul alors que l'enu posséde de redoutables sort et que l'eni on est content de le trouver quand il faut soigner.
Rah! finalement quelqu'un ayant le même avis que moi!

Utilité d'un eniripsa:
Bas lvl: n'ayant que 5X de vie c'est toujours utile de se faire soigner a 1X ou 2X
HL: n'ayant "que" 8XX de vie c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui peux vous booster les PA de 2 vous soigner de 1XX a 2XX (voir 3XX ou 4XX) et taper avec sa petite baguette
THL:impossible a nier que même ayant 1XXX ou 2XXX de vie (voir 3XXX) c'est utile de pouvoir se faire soigner de 5XX (désolé je n'ai jamais vu un eni THL donc je ne sais pas a combien ça soigne) par tour ainsi que de se faire booster les PA et d'avoir un eni qui donne des coups de baguettes vraiment surprenants.....

Je ne parle que des enis feu (les plus courants) -_-'

Utilité d'un enutrof:
Bas lvl: Excusez moi mais je ne vois pas trop d'utilité a part le drop :S
HL: Leurs jolies pelles jugement retirant les PM et en faisant mal sont très très amusantes. Ainsi que lors du PvM on peux pas nier que un joli coffre, une pelle qui boost sa chance par tour et le sort chance lui même ne sont pas utiles pour le drop.
THL:Ralala pareil que en HL sauf que en 10 fois mieux....

Je ne parle que des enus eau (les plus courants) -_-'
Et je n'ai pas parlé de leurs sorts qui debuff.....

Vous allez "oser" me dire que les enus et les enis sont inutiles?
Je suis lvl 128 sur Hécate et je joue souvent avec des débutants ou des bas lvl.
Quand je drop ou quand j'exp et qu'il y a de la place je n'hésite pas a les laisser entrer. (en revanche si le mec est afk ou fait chier tous le monde pour x raison il se prend vite une explo dans la g.... ^^")

On se rend vite compte de l'attitude de beaucoup de joueurs en les écoutant.
Rien qu'en les laissant entrer dans mon combats et en ne les kikant pas ils me remercie et me disent souvent des truc genre "ouah tes cool" "tes super sympa pour un HL" ect...

Ces gens me servent peu en général mais il m'est déjà effectivement arriver de me retrouver dans la mouise (genre 2/3 EC de suite...) et que l'un d'entre eux en prenant les coup a ma place ou en m'aidant avec un sort nous permettent de gagner.
Donc oui même un BL peut être utile en combat.

Ensuite pourquoi les HL montre autant d'intolérance envers les BL ?

Deux raison majeur a mon avis :
-Les BL les ralentissent souvent. ils ne joue pas forcement vite (après sa dépend de leur expérience) il prenne du temps même en jouant vite ou en passant a chaque tour (ah moins que le mec soit coller a la touche passez son tour)

-Une fois qu'on a aider un BL c'est un peu comme jouer a pile ou face. Soit il nous laisse tranquille en nous remerciant (et des fois sa deviens un bon pote), soit il devient hyper collant et hyper boulay... 3/4 mp par jour du genre : "tu méde a xp ?" "tu fé koi"... j'ai même eu : "té ou ? j'arive pour xp"... <== lui je l'ai envoyer chier XD
Bon 3/4 mp c'est pas la mort... sauf quand suite a un donjon bouftou par exemple (pour aller récolter un perco on va dire) tu prend 4/5 personne avec toi et que dans la semaine qui suit ils te mp tous tous les jours pour te demander un truc...

Il y aussi une troisième option, dont je suis partisan dans une certaine mesure.
J'ai commencer au début de ce serveur, personne pour m'aider et pas de bon matos. Et j'ai du bosser pour up mon perso. Alors pourquoi je devrais aider les BL des qu'ils me le demande ? (de temps en temps je dit pas) mais en général faut limite les rusher et les equipé... et en général ils ne comprenne pas qu'être HL sa veut pas dire exp facile et peté de thune... Et si on les aides pas ont des salauds ^^"

Voila pour mon avis
Citation :
Publié par Sid-Cobain
...vous [...] Pour les gens[...] Pourquoi, [...] pourquoi? ...
Citation :
Publié par Valkaan
Il y a des joueurs
Citation :
Publié par majias
"Beaucoup de gens"
Kewl men. Les gens sur JoL, ils ont rien à voir avec cette attitude, ou ils le diront pas. Allez prêcher à l'arène ou devant le donjon CM.

edit: j'aime pas finasser, et c'est pas le coeur du problème.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Ce sujet, déjà abordé par de nombreuse personnes, n'a pas traité un point: Les niveaux.

Et oui je me monté un personnage dans le donjon d'Incarnam et voila un lvl 26 qui arrive et enleve tout le monde de sa partie et la commence, à la partie suivante un lvl 3 fait commencé la partie des lvl 7 et un lvl 8 vont l'aider. Etant préssé et feca lvl 16 je me dit ya des chances de gagner si j'y vais, un xelor lvl 21 ce joint par la suite à nous. Le xelor en manque de point de vie meurt trés vite et nous nous retrouvons tous affolé. Puis un des deux Cras présent lance deux fleche glacé sur le milimilou et nous retrouvons un espoir: les Cras gèle le boss pendant que je tue les autres.
A la fin nous avons gagné ce combat grace à un lvl 3 et 7 qui, ont su joué intelligement. Vous allez me dire "Pffff Incarnam c nul sa ve ri1 dire", Et non! Combien de fois on m'a rejeté du donjon bouftou avec mon autre perso lvl 3X et ceci decourage vite les autres joueurs. Jetez moi tout ce que vous voulez! Pour les gens un eni et un enu c'est nul alors que l'enu posséde de redoutables sort et que l'eni on est content de le trouver quand il faut soigner. Pourquoi toujours rejeté le plus alors que c'est peut-être Lui qui peut vous decrochez la victoire avec une attaque comme ralentissement ou fléche glacée, pourquoi?

J'attend vos réaction bien que je sache que je me trompe sur de nombreux points...

Peut être, il veut être le kikitoutdur de Incarnam
Je comprends pas, level 26, il aurait déjà du aller à Astrub.
A Incarnam, il devrait mettre une limite, je sais qu'il y en a déjà une, mais bon, on peut être level 26 et être encore à Incarnam.
Pour moi Incarnam, c'est un endroit pour débutant, pour apprendre à jouer et non pour devenir un kikitoutdur d'Incarnam.
C'est vrai que l'enu a de bon sort, mais BL il ne vaut pas une autre classe(DSL pour les enu).
bon moi aussi j'ai était un bl pas trop aide dans la vie au début(premier a découvrir dofus dans mon bled)et puis des potes sont arrives lvl 1, le lendemain lvl 50(no life en vacances) et moi je leur demande de l'aide et évidemment qu'est qui répondent "dsl j'xp pas ac les noobs"

depuis se jour des que je faisait un dj pr bl si il y en avait qui était sympa je l'ai accepte(hélas sa pas était trj le cas je l'avoue)
et j'ai refait un new perso et les ml ou hl il vous kick des parties même contre des bouftous
Comme j'ai dit il sont pas tous comme sa, au début de djaul (oui sa remonte) je me suis fait des amis et aprés j'ai refait un perso ben avec mes vrai amis (IG car irl je connait personne sur le jeux) j'ai réussi a revenir a un niveau normal pourtant ont avez facilement 50 voir 80 level d'écart!!!
*Soupir* Pourquoi les Bas level, en règle général on toujours tendance a se plaindre de choses vielles comme le mondes, presque impossible a résoudre, et de façon si peu constructive... *soupir*
Toujours les même problèmes: les roxors vs les noobs, les bworkers vs les bescherelles.
Faite votre sélection vous même pour trouver des amis, et évitez de vous jeter dans des combats comme un affamé si vous ne connaissez pas les joueurs (parce que là c'est un peu normal de se faire kick).
Citation :
Toujours les même problèmes: les roxors vs les noobs, les bworkers vs les bescherelles.
Faite votre sélection vous même pour trouver des amis, et évitez de vous jeter dans des combats comme un affamé si vous ne connaissez pas les joueurs (parce que là c'est un peu normal de se faire kick).
Politique Studio/Joueur : On change pas une équipe qui gagne...
Ca peut aussi marchait avec ML et HL.J'xp vite donc moi je suis passé aux blop

Je veut juste faire changé l'esprit des gens... j'ai commencé sans rien seul avec un perso minable Dofus. J'ai compris le jeu seul et ce genre de personne j'en ai revu plus tard souvent les mêmes sauf que je les ai aidé et qu'il ce sont collé à moi comme des boulet car jlai avait depasser de 20lvl.

Tous ça pour dire que plus tard ils ont besoin d'aide et que certaine fois on peu y gagner des objets ( Canne hete )
C'est très bien, je dit pas le contraire, mais sur dofus comme sur jol, essaye d'employer un langage un peu plus sophistiqué si tu veut te distingué, banni les mots boulet et noob de ton vocabulaire. N'essaye pas de changé l'esprit des gens, c'est peine perdu, choisi juste tes amis parmi ceux dont tu juge bon, n'essaye pas de donner de leçons aux autres...

Et rappel toi que tu est sur un jeu pour t'amusé, y prendre du plaisir, donc évite les conflits du aux level, tout se gagne un jour...
je n'ais rien contre les BL. Je les accepte volontiers, si...
Il sont polis, ils demandent gentiment et ne disent pas de gros mots... oui, je suis plutôt Bescherelle, vielle amakna...

Par contre, si après ils me contactent à tous va pour XP, là ça ne vas plus trop...

Mais bon! comme je suis rarement à Astrub, je ne suis plus vraiment embêté.
Mais le pire, c'est celui qui, après que je lui ais dit, que j'était en zone abo, m'as demandé de l'abonner! Y en as, ils doutent de rien
Sa me fait penser a aujourd'hui. Un osa lvl 15 me MP a l'HDV des boulangers. Il voulait faire un defi. Pendant qu'il me MP, j'étais afk. Quand je suis revenue, j'ai vu son MP et je lui est dit d'accord.
Il me répond : tien te voila le noob alor ta peur?
Moi : désolé j'étais pas la
Lui : wé c sa
Moi : bon t'es ou
Lui : je revien je vé te defoncer noob

Puis je vois arriver un osa en pano piou. C'étais lui
Lui : allé defi je vé te tuer noob!

Le combat commence. Un coup de marteau, boom, one-shoot. A ce moment là, je le vois sen aller direct sans rien dire. Alors je le MP.

Moi : Tu disais...
Lui : pffff tricheur je vé tenvoyer o suppor et tu sera banni
Moi : Bonne chance, il est fermé... d'ailleurs je n'ai rien fait -_-

A ce moment là je l'ajoute aux ennemis.

C'est ce que je vis pratiquement tout les jours. Si les débutants veulent se faire respecter, respectez nous... Sa va dans les deux sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés