Intolérance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newi
C'est vrai que l'enu a de bon sort, mais BL il ne vaut pas une autre classe(DSL pour les enu).
Bas lvl ca sers pas a grand chose vrai mais en soutien un peu plus experimenté en 1/2cc pour debuff des foux te filer des Pm ou te ettre une bonne cupidité ca sers bien, en tpuis bien stuffé avec un bon lvl ca te mets des mechants coups de pelles entravers de la gueule t'a pas idee
Bah si ça se trouve le lvl 26 etait pepere en train de chainer le donjon Incarnam avec ses masses clés...

Ensuite il revend ses drops et il est plutot satisfait.

S'il desire xp sur le groupe du boss avec un tel level il ne peux pas prendre d'autre personne.

C'est pourtant simple non ? Tu ne va pas le forcer à t'accepter dans le groupe en faisant du jump non plus !

Il te veux pas, tu viens pas stoo.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Shirn
oui, je suis plutôt Bescherelle, vielle amakna...
obligée je te quote là

A ce que je sache y'a que la flute qui est implanté pas la vielle xD

EDIT: arf je doublonne comme une bleue (*prend un air d'innocente)

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Mugull
[...]
C'est pas le genre de trucs qui arrivent tous les jours non plus, faut pas exagérer ...

Le problème avec les boulzor, c'est que c'est souvent les plus visible. Je suis sûr et certain que la plupart des mecs à astrub sont tout à fait normaux, voir même, que la plupart des débutants sont tout à fait normaux. D'ailleurs on est tous passés par là aussi non ?

De toute façon, c'est un combat perdu d'avance, c'est pas un post qui fera changer les mentalités IG.. m'est avis qu'elles changeront jamais.
Les HL se basent sur les cas visible de BL pour les cataloguer, et réciproquement, le mieux c'est encore de rester dans son cercle de connaissances, ça évite les mauvaises surprises.
Bonjour, personnellement jouant un enu BL sur silouate en ce moment, je trouve qu'ils valent largement les autres classes. Je m'explique:
-un enu full chance lvl26= lancer de pièce (qui peux taper très bien)
-au lvl30 je me suis fait crafter l'arc de xueluom je tape +de 100 1/2cc et de 3 à 90environ sans cc.
Ce qui vous en conviendrez est suffisant pour penser que les enu BL peuvent servir.(sans parler du drop avec 150pp au niveau 35)
Edit:L'arc tape eau.

En ce qui concerne l'attitude des BL, ML et autres il est vrai que certains tapent vite sur les nerfs mais, ayant des amis Irl jouant à Dofus depuis peu, qui se sont fait de très bon amis HL et BL sont pour autant les embêter. Je crois que les attitudes varient surtout selon les personnes.
Suffit de choisir ses amis.
Il arrive à des hauts niveaux comme moi (sadida eau 151 sur raval) de se faire MP, tous les jours, par des inconnus, au langage souvent approximatif, pour xp, dropper, donner des sous (rayer la mention inutile), et il faut se rendre à l'évidence, on ne peut subvenir aux desirata de tout le monde, même avec la meilleure volonté du monde.

A toi de faire un tri... même si c'est frustrant et même si ça prend du temps.
c'est vrai que c'est penible....
tu aides qlq'un et le lendemain des que tu te co, " lu on xp stp?"
c'est dofus, moi en general ça marche pas, car souvent je reponds poliment et les gens se lassent.
apres on peux pas y faire grand chose la communauté reflete bien le jeu, je trouve, ya une masse de teenagers insup' mais aussi des gens plus agés plus mature... parfois plus cons aussi!
tout ça pour dire qu'il faut pas se fier a certains boulet pour juger la masse, dans le tas on trouve des gens biens, a condition de pas etre mal soit meme je pense.
Intolérence ? Oui.
Envers les bas lvl ? Non.

1 - les tombes (personnes qui s'invitent dans le combat et ne disent rien ... ça passe un combat, mais pas deux)

2 - Les SMSeux (quand je ne comprend pas ce que me dit une personne, je ne répond même pas)

3 - les copiés collés (quand mes 4 persos reçoivent tour à tour le même message en boucle, sans bonjour ni effort sur l'écriture)

4 - Le flood (ça n'est pas parce que je ne répond pas qu'il faut réessayer 10 fois la même phrase)

Que la personne soit niveau 10 ou niveau 200, ça ne change strictement rien, mais quand on a un comportement déplorable, il ne faut pas s'étonner d'être viré des combats.

Ensuite à Intolérance, intolérance et demi : râler contre les gens qui ne veulent pas de vous en combat c'est également de l'intolérance envers leur droit à être tranquille. Il faut arrêter le délire de persécution : je me fais kiker parce que je suis bas lvl, je me fais kiker parce que je suis un enu ... essayez de demander AVANT que le combat ne soit lancé, avec un français correct, sans obséquiosité (oui parce que le 'ouais té tro frot toi' ça agace plus que ça ne fait plaisir pour un certain nombre de personne), et là ça passera bien mieux (pas tout le temps non plus, il y a des moments où les gens n'ont pas envie, ou alors ils ont une bonne raison ... et il existe malgré tout des asociaux.)

Quand des gens xp et que le groupe attaquant est du niveau du groupe de monstre, ne vous étonnez pas d'être kiké par exemple ^^

Gardez en tête que les gens ne vous doivent rien, et que bien qu'il y ai MM dans le nom, les gens ont le droit de choisir avec qui ils jouent, y compris des THL dans un donjon bouftou.
Côté intolérance, pas spécialement, il m'arrive souvent d'aider les plus bas niveaux tant qu'ils :
- Me le demandent (sans le sms-style)
- Ne me posent pas de questions personnelles
- Me gênent le moins possible dans mes actions
- Acceptent certaines conditions (captures par exemple)
- Jouent convenablement (pas de coup dans le vent, ou fuite perpétuelle)

Je pense qu'une bonne partie des joueurs peuvent faire ou font la même chose que moi. Evidement, cela peut aussi dépendre :
- Du groupe formé avant leur arrivé
- De leur utilité dans le combat (niveau 2 aux dragoeufs .. bon, j'appelle pas ça de l'aide.)
- De l'humeur présente (quand on n'a pas envie .. on n'a pas envie ..)

Le tout, c'est le contact au premier abord. Si cela commence par "slt" ou au mieux "Bonjour, je peux ..", ça passe bien. Si cela commence par "t pe mxp plz?", ça ne passe pas. Les joueurs ne sont pas tous mesquins, mais il faut prendre en compte qu'ils ne souhaitent parfois pas de compagnie, que parfois quand on sert à rien .. ben on sert à rien, que quand on dit "Je te conseille de taper des bouftous, c'est mieux pour toi" faudrait peut-être le faire.

J'ai déjà eu le coup du :
"on fé un grp pr xp plz ?"
après 3 combats
"on xp mieu o blop ..."
Dans ce type de cas, ma réponse est simple : "Alors vas-y et laisse-moi."
Evidement que là, ça ne passera pas, et qu'éventuellement, ça ne passera plus avec cette personne.

Azaleh'n
Bonjour tout le monde,

Personellement, je n'aime pas tellement que des Bl rentrent dans les combats ! Je m'explique :

Je hais le SMS ... vous aurez donc compris, 3/4 Bl parlent SMS ...
Parfois je lance,
-Si je vois un Bas Lvl dire "stp ki pa stp stp stp stp" ... Bien sur je kick
-Si je vois un Bas Lvl avec un beau pseudo qui ne dis rien, je ne kick pas
-Si je vois un Bas Lvl avec un pseudo style "Eca-de la-mort-ki-tu", je kick Trop risqué, ça sent le mec qui va mettre le bordel
-Si je vois une personne qui parle SMS avant le combat, je cherche pas

Enfin, pour résumer, le SMS = kick, la personne mûre = reste !

Apres ça dépend des combats, si c'est par exemple du Foux, la je suis désolé pour lui mais quand même ^^

Et parfois même je le dis direct :
-"tu mede a xp"
-"Dommage que tu parles SMS, sinon j't'aurais aidé !"

EDIT : Finalement Sylphis a mieux resumé

Voilà après c'est peut-être/sûrement des préjugés mais de toute façon, peu de Bl rentrent dans mes combats ( De la chance peut-être )
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait je n'ai rien subit mais je l'ai subit je suis un joueur asser experimenter qui vient de decouvrir incarnam

Mais pour moi rester sur incarnam au lvl 26 c'est etre un boulet....

J'ai bien trouvé une pandawa avec pano akwadala sur Incarnam :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés