Aller à la page... |
Intolérance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah si ça se trouve le lvl 26 etait pepere en train de chainer le donjon Incarnam avec ses masses clés...
Ensuite il revend ses drops et il est plutot satisfait. S'il desire xp sur le groupe du boss avec un tel level il ne peux pas prendre d'autre personne. C'est pourtant simple non ? Tu ne va pas le forcer à t'accepter dans le groupe en faisant du jump non plus ! Il te veux pas, tu viens pas stoo.
|
obligée je te quote là
![]() A ce que je sache y'a que la flute qui est implanté pas la vielle xD EDIT: arf je doublonne comme une bleue (*prend un air d'innocente)
|
C'est la communauté dofusienne, les joueurs sont de plus en plus débile envers les autres, tu ne peux malheureusement rien y faire.
|
![]() |
|
|
Pas mieux. Tout a été dit en deux posts.
- Bya - |
![]() |
|
|
Edit: désolé doublon :s
- Bya - |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour tout le monde,
Personellement, je n'aime pas tellement que des Bl rentrent dans les combats ! Je m'explique : Je hais le SMS ... vous aurez donc compris, 3/4 Bl parlent SMS ... Parfois je lance, -Si je vois un Bas Lvl dire "stp ki pa stp stp stp stp" ... Bien sur je kick ![]() -Si je vois un Bas Lvl avec un beau pseudo qui ne dis rien, je ne kick pas ![]() -Si je vois un Bas Lvl avec un pseudo style "Eca-de la-mort-ki-tu", je kick ![]() ![]() -Si je vois une personne qui parle SMS avant le combat, je cherche pas ![]() Enfin, pour résumer, le SMS = kick, la personne mûre = reste ! Apres ça dépend des combats, si c'est par exemple du Foux, la je suis désolé pour lui mais quand même ^^ Et parfois même je le dis direct : -"tu mede a xp" -"Dommage que tu parles SMS, sinon j't'aurais aidé !" EDIT : Finalement Sylphis a mieux resumé ![]() Voilà après c'est peut-être/sûrement des préjugés mais de toute façon, peu de Bl rentrent dans mes combats ( De la chance peut-être ) ![]() |
![]() |
|
|
Moi quand quelqun me parle sms j'en ai un peu rien a faire.... enfin ya des limites mais bon si quelqun me dis "slt tu peu m'aider a xp" je vais pas chier une pendule pour ca
![]() |
![]() |
|
nine-inch-nails |
Trouver plus de messages par nine-inch-nails |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|