On c'est pas bien compris la u_u
Je parle pas d'aller faire des piou...
Mais quand tes sur une map de drop par exemple et que ta un un groupe de mobs pourrie qui servira a personne et que tu met une dix seconde et demi a le buter sa rend service a tous le monde et sa te gène pas vraiment.
Hors beaucoup de joueur j'ai l'impression ont plutôt tendance a aller chercher un autre groupe jusqu'a ce que quelqu'un d'autre se tape les mobs, ou jusqu'a ce que tous les groupe restant soit inutile.
L'exemple de la foret sombre est le plus frappant. Tu passe plus de temps a chercher un groupe qu'a le tuer... et pourtant il y a beaucoup de groupe avec genre deux trois abra venerable qui pour des HL se tue en moins d'une minute.
Sa coûte rien de tuer un groupe pourrie ou deux en attendant que tous le monde soit la ou un truc du genre.
Si ta toujours pas compris ou je veux en venir je peu plus rien faire pour toi
Ps : Pour le fait que je précise que je veux viser personne c'est simplement parce que beaucoup de gens aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils doivent ou devrait faire u_u. Hors je ne tenait pas a ce que ce débat parte en cacahuète... mais vu que y a personne pour débattre u_u
|