Probleme repop en zone xp/drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.
J'ai arrêter de jouer a dofus pendant plus de 8 mois et me revoila.

Ce que je vais dire n'est peut être que le fruit du hasard et je me met peut être le doigt dans l'oeil mais je tiens tout de même a vous en faire part.

J'ai remarquer un problème assez frustrant venant principalement de la mentalité de beaucoup de joueurs.(attention c'est pas parce que je marque mentalité que je les insultes u_u ce n'est pas le but de ce post)

Dans la plupart des zones xp/drop, les joueurs qui souhaites faire des groupes cherche le groupe qui leurs correspond et délaissent les groupe trop faible ou ne contenant pas les bons monstres. Hors la plupart des HL peuvent assez souvent tuez ces groupes en quelque secondes (exemple le plus flagrant dans la foret abra sombre ou au koalak.
Le fait de tuer les groupe pourrie (et ne me dite pas que ces groupes pourraves servent a d'autres joueurs XD car les 3/4 du temps c'est inexacte) favorise le repop de meilleurs groupe et aide tous les joueurs utilisant ces map a gagner du temps (dont il pourront consacrer une partie a faire la même chose )

Voila j'attend vos avis sur la question en espérant que ce post suffira a changer le comportement de certaine personne afin de rendre dofus plus agréable pour tous ^^
En gros beaucoup de joueurs délaissent les groupe pourrie et a force y a plus que sa dans certain coins (genre la foret sombre : que des groupes sans sombre ou avec abraknes sombre en général.)
Et le but du topic c'est juste d'avoir les avis des autres joueurs (histoire de voir si je me fait des gros film ou si d'autre ont remarqué) et d'essayer de faire changer la manière de faire de certaine personne (j'en demande peut être un peu trop la ^^)
Et je rappelle que je ne vise personne en particulier u_u donc ne vous sentez pas agressez svp
Voila
Personne ne se sentira agressé, arrête de stresser pour ça , par contre ça me semble logique que les joueurs qui ont le niveau aille taper des monstres forts (donc de bons groupes) et non pas des groupes pious Lvl5.
On c'est pas bien compris la u_u
Je parle pas d'aller faire des piou...
Mais quand tes sur une map de drop par exemple et que ta un un groupe de mobs pourrie qui servira a personne et que tu met une dix seconde et demi a le buter sa rend service a tous le monde et sa te gène pas vraiment.
Hors beaucoup de joueur j'ai l'impression ont plutôt tendance a aller chercher un autre groupe jusqu'a ce que quelqu'un d'autre se tape les mobs, ou jusqu'a ce que tous les groupe restant soit inutile.
L'exemple de la foret sombre est le plus frappant. Tu passe plus de temps a chercher un groupe qu'a le tuer... et pourtant il y a beaucoup de groupe avec genre deux trois abra venerable qui pour des HL se tue en moins d'une minute.
Sa coûte rien de tuer un groupe pourrie ou deux en attendant que tous le monde soit la ou un truc du genre.
Si ta toujours pas compris ou je veux en venir je peu plus rien faire pour toi

Ps : Pour le fait que je précise que je veux viser personne c'est simplement parce que beaucoup de gens aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils doivent ou devrait faire u_u. Hors je ne tenait pas a ce que ce débat parte en cacahuète... mais vu que y a personne pour débattre u_u
Train ne t'inquiete aps la solutation a ton probleme été invetée par Anakama.Mianteant les gwoupe twé twé vieux donnwons plus de wessouwse et donc ce sewa twé intewwessant! Mais faut que je awwte de dwop des cawotte je pawle comme un wabbit!
Je pense Train, que personne a la moindre idée ou courage d'aller se sacrifier à faire un groupe pour le respawn d'un meilleur. On préfère tous passer et chercher un meilleur groupe d'xp ou drop ; maintenant avec les nouvelles règles de respawn c'est encore plus dur, par exemple s'il y a un truc trop dur à Grobe il y sera toujours...(règles respawn = si on perd le même groupe revient)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés