Ti-Souin

Dernières publications

RSS
19 October 2006 à 08:27 - Messages
Ben, on aurait pas a faire ca, si ce jeu etait securisé correctement.. ce nest pasa nous de changer notre adresse email, notre ... Lire la suite
8 August 2006 à 12:13 - Messages
Merci a toi Ender pour ce magnifique bouclier sidimote: http://img100.imageshack.us/img100/4663/sidisz4.jpg Toujours un plaisi... Lire la suite
6 August 2006 à 12:03 - Messages
Oui je le fais, mais on me vole mon compte, j'irais pas chialer c'est net, j'assumerais, et disons que, train et moi, se faison... Lire la suite
3 August 2006 à 11:27 - Messages
http://bcjm2.free.fr/index.php?page=quete_ange Ca pourrait t'aider =) ( je ne sais pas mettre de liens sans le mettre complet.... Lire la suite
3 August 2006 à 11:25 - Messages
Je pense pas que ce soir l'endroit pour parler de ca, de plus il y a deja un topics qui en parle.. Y'a pas besoin de setaler l... Lire la suite
3 August 2006 à 11:25 - Messages
il te suffit juste de farmer les wabbits et être tres patient ;)... Lire la suite
Tous, mais plus tu prend gros, plus t'as de chance de dropper, ce qui est logique =)... Lire la suite
Seul facile, mais faut quand même qu'il evite de prendre trop de wo wabbit^^... Lire la suite
3 August 2006 à 11:24 - Messages
Etant ta femme, et le nouveau (nouvelle^^") bras droit de la guilde, je t'aiderais^^" Devenu sans objet ] Sur ce! Bonne journée... Lire la suite
Ca me rejouis pas moi.. je vois pas en quoi on peut s'en rejouir ><"... Lire la suite
3 August 2006 à 10:35 - Messages
Agasha, excuse moi, mais tu temportes un peu trop, c'est pas etre desagreable, c'est se poser des questions..:confus: Ya de quo... Lire la suite
C'est HS, mais je suis entierement d'accord :) Mais crois moi, les deux s'attaquent entre eux^^":sanglote:... Lire la suite
3 August 2006 à 09:41 - Messages
Bonne chance a toi pour ce que tu comptes faire, mais c'est bête d'arreter a cause de quelqu'un comme ca:confus:... Lire la suite
15 July 2006 à 15:54 - Messages
Je le recommande aussi, il ma fait un Re Thu bon jet, un Tmosfer.En plus il est tres sympa ^^" Jediterais pour fournir les scre... Lire la suite

Jeux

Ti-Souin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ti-Souin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ti-Souin n'a publié aucune critique de jeu.