Hack de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande a ceux qui peuvent faire un truc même si c pas pour moi mais pour les autres joueurs

Je m'explique :

Je suis enfin jetais un sram lvl 132 avec un équipement :

Amu : renouveau
ceinture : sula
coiffe : bekille
Botte : sabot de farle , animale sombre
Anneau: gelano, alliance farle
cap : geunille jet parfais cc
dague : apprenti bouftou, sertiseur de ramougre

* Tailleur lvl 60 au pasage*

je vien de me faire delete mon perso donc je demande a ceux qu'il soit restoré si un dev ou modo passe par la qu'il essai de faire un truc

je tien aussi a singnalé que mon ami enutroffe lvl 103 c'est fait hacké il ya 03jour xXone-day-one-punkxX

on a envoyé des lettes au supports et on attend la reponse mais bon au min essai de faire un truc au lieu de nous faire des maj et des maitenance qui serve a rien les personnes qui joue mnt il ont besoin de sécurité pas de maj ni de monture il ont besoin de joué trankilement et je tien aussi a précisé que les modo ne font absolument rien a part myrage , cramodo ne fait absolument rien il sais que faire muté les personne qui parle en chanelle alignement j'espére que le message a été tres bien transmi

sur ceux je vous dit a tous Bon jeu et surtou sachez que ci vous ne dite rien votre tour vas arrivé ....
les dev qui passent par ici ne le font pas pour sauver les compte

et jol n'est pas non plus un endroit pour poster une demande d'aide

puisque tu t'embarque sur la securité des compte, je la trouve plus que correct, je joue depuis plus d'un an et je ne me suis jamais fait hacker, qil suffit de faire bien attention et de suivre les recommandation du forum officiel et du persistant dans le village ( changement del 'adresse mail si adresse hotmail toussa )

tu te plaint de la securité mais je pense pas que ton probleme vienne de là
Ben, on aurait pas a faire ca, si ce jeu etait securisé correctement.. ce nest pasa nous de changer notre adresse email, notre pass toute les semaine, etc, je suis pas d'accord avec toi, surtout que ce nest pas le premier cas de ce genre..
lesp roblemes de hack par adresse mail, ankama n'en est pas responsable, c'est la sécurité d'hotmail (généralement) qui est en cause, d'ou la recommandation des devs de changer d'adresse pour une plus sure et accessoirement de pas mettre ton adresse " commune" comme adresse mail ankama car tout le monde pourrait la connaitre

changer dep ass, pour etre honnete j'en ai pas changé depuis 1 an, alors dire que c'est la faute des pass ce n'est pas vrai

donc tu peut donc en conclure que le soucis ne vient pas de la securité "du jeu"

il y a des petites choses simple a faire, ne pas confier son pass a kkun, ne pas ajouter n'importe qui a son msn ( surtt si c l'adresse de reference ankama)

apres il est toujours possible que ce soit un cas de kkun de vraiment vraiment doué qui ai percé la defense d'ankama mais si c'etait le cas les dev le saurais je pense

edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688177 sujet tres instructif que trop peu lisent et viennent raler ensuite
[Ce n'est pas l'endroit. Jol n'est pas Ankama, Jol ne peut rien pour votre compte, Jol ne travaille pas chez Ankama. Le support répondra à ta question

C'est a vous de faire attention à votre compte, la quasi totalité (le pourcentage doit tourner autour des 100% ) des "hack" de compte sont dus aux utilisateurs qui ne conservent pas leur MDP, n'ont pas d'adresse mail sécurisée ou ont un PC non sécurisé.

Ankama n'est pas responsable si vous prêtez votre compte ou si quelqu'un récupère votre mdp, ce n'est surement pas en jeu.

Merci Agaeris pour le lien, j'invite tout le monde a le lire ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés