Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
34m, c'est le prix d'un +12 voire +14 max.

Sinon, les pda DC se vendent plutôt à 150kk. ^^
Le prix va baisser si l'hdv est inondé de pierre, non ?

Et avec une bonne pp, sur 172 capture quand même il devrait bien en tomber 1 ^^
Citation :
Publié par -zirados-
Bonsoir, j'ai actuellement 172 capture DC, mais j'ai peur de les faire et ne pas drope de dofus ^^

Quelles son mes chance a votre avis ?
Comme l'a dit je ne sais plus qui (j'ai des noms en têtes mais n'étant pas sur je ne m'avancerai pas) t'as une chance sur deux: t'en drop, ou pas.

Plus sérieusement, comment veux tu qu'on le sache? Tout ce que l'on a ce sont des ordres d'idée, une seule chose est sur: ce taux est bas, ce qui d'hors et déjà limite la "crédibilité" des estimations sur un nombre, excusez moi du peu, aussi petit.

Pour être clair, on ne peut pas savoir, tu as de bonnes chances d'en dropper, plus que ceux qui feront 30captures, moins que ceux en faisant 10 000. C'est évident? bah ouais.

Citation :
Publié par Immorkala
Bah tu peux drop 2 dofus (ca s'est déjà vu sur autent de captures) où aucun.
Plutôt entre 0 et 172

Pour conclure: cours de proba et recherches sur JoL font plus que post et flood
Bonne chance.

Edit: 172/30 = 7bonbons
Pour 8persos: 56 bonbons, ca va pas pauvre
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
34m, c'est le prix d'un +12 voire +14 max.

Sinon, les pda DC se vendent plutôt à 150kk. ^^

ne connaissant pas son serveur sa m'etonne de pouvoir donner de telles estimations.
172 captures ZzZzZz t'as le temps de t'ennuyer déja 30 c'est long lol

et 4200PP tu les sort d'où xD

Je pense que avec autant tu peux en choper 172 au max et 0 au mini
Perso avec la formule que j'ai (un ami qui me l'a faite, en Maths Spé, rien d'exceptionnel, on sait que y'en a qui sont bien plus loin dans leurs études, mais la formule parait fiable) :

Citation :
Soit :
n le nombre de combats contre 1 seul mob
pp la prospection totale du groupe
t le taux de drop de l'objet en %

votre % de chance d'avoir droppé l'objet tant convoité est de :
(1-exp(-n*pp*t/10000))*100
On atteint 51,44% de chance d'en drop 1.

Donc ça confirme le 1/2, soit t'en droppes, soit t'en droppes pas , valable pour tout, mais surtout ici XD

Bonne chance ;-)
Admetons que ce soit 8 enu Thl à raison de 450 pp chacun ,ca ferait du 3600+800pp (coffres),on tombe a 4400 pp.Si ya bonbon ca peut aller bien au delà.
Enfin faut déjà avoir la team de 8 enu
Citation :
Publié par Zubrowska
ne connaissant pas son serveur sa m'etonne de pouvoir donner de telles estimations.
Citation :
Publié par -zirados-
Les capture dc se vende sur mon serveur 200 000 k (hecate)
200 000x172 = 34 400 000 et je doute fort que sa soie le pris d'un dofus
Et ben non pas forcément il suffit tout simplement de prendre un bon sacri et de le chatié osé, on peux atteindre un chatiment a 3000 chance sans grande difficulté ça fait augmenter considérablement la pp de la team !
Après tu prends des membres avec un minimum de 400 de pp et quelque enu dans le tas histoire d'avoir quelque coffre et le tour a jouer.

Pour l'histoire du tutu je dirais te dirais juste de foncé, perso je suis a une 60 ène de dc pour l'instant sans avoir vue la couleur d'un tutu néanmoins ça ma déja rapporté plus que si j'avais vendu les pierres donc dans tout les cas tes gagnant !
Merci pour ceux qui mon repondue

et les autre reponse du genre ... a evité merci

Autrement la pp je les avec des bonbon et les bonbon je les est gardé depuis le debut du serveur ... donc j'en est un paket oui ^^

4200 environ
Non mais je vais les faire, enfin je commence samedi, D'ici la je continue a en capturé encore, je tiendrai au courant pour ce qui veule.

SI des gens de Hecate, vous avait ca venir me voir
Citation :
Publié par Ingolmo
Perso avec la formule que j'ai (un ami qui me l'a faite, en Maths Spé, rien d'exceptionnel, on sait que y'en a qui sont bien plus loin dans leurs études, mais la formule parait fiable) :
Echec, c'est faux sa formule :/.
4200PP*0.001% (oui oui 0.01% c'est le CM ) = 0.42% de l'avoir à chaque combat (voir a chaque perso à chaque combat) mais il ne faut pas multiplier, tu as 172 (fois 8) fois 0.42% de chances de l'avoir

moi je pense que tu l'auras, mais chacun sa vie

Edit: ah bon 0.1% le CM? :°

ca me parait beaucoup; puis non en fait c'est 1/1000 j'me tais xD

-> ca ferait 4.2% de chances a chaque combat ca parait énorme aussi, j'dois avoir rien compris a la pp moi
Citation :
Publié par -zirados-
Bonsoir, j'ai actuellement 172 capture DC, mais j'ai peur de les faire et ne pas drope de dofus ^^

Quelles son mes chance a votre avis ?
Bah le truc, c'est que tu as 0.01% de chance de le drop sur chaque captures, tu vois ? Tu peux drop le dofus au premier combat comme pas du tout.

On peux juste dire que vu le nombre de capture que tu as (omg 172 ) c'est juste que tu à plusieurs chances de le drop, mais toujours avec un taux de 0.01% à chaque combats.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Immorkala
Bah tu peux drop 2 dofus (ca s'est déjà vu sur autent de captures) où aucun.
Au p'tit bonheur la chance quoi, mais c'est 0.01% de drop il me semble.

On a même déjà vu 2 dofus drop à la suite par la même team.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
4200PP*0.001% (oui oui 0.01% c'est le CM )
non non. On sait que le cm drop au moin aussi bien le tutu que le dc (source : dofus mag, je sais plus le n° et le flemme de le chercher ^^). Donc une de tes 2 proba est fausse
mea culpa pour l'histoire du serveur.

sinon, je ne sais pas sur jiva, mais les enus pp sa monte a bien plus de 500de pp.
On rajoute coffre, bonbon. Et sa les fait facile. les 4200

Alors si on part sur le principe de : 1 eni, 7 enus (pour limiter la perte de pain, sa coute cher quand meme !)

eni 300
enu 500 + 180 (coffre) x7

Les bonbons sont inclus dans les pp initiale.
on tape dans les 5000+ ini.

Mais on s'écarte du sujet.
Moi je pense qu'il faut que tu les fasses tes boites, parce que si tu as eu la motive pou en faire 170, je pense que tu l'aurras pour en faire 170 autres.

(puis regarde un feca (stayup) de jiva en a drop 3 ou 4 en quelques mois.
Alors pourquoi pas toi dans ton lot de pierre ?
Une moyen de 350 par perso plus les bonbon sans compté un enu qui a déjà 430 de base tu rajoute a sa les coffres, plus un chati osé tu peu les avoir les 4200 ...

Ensuite j'ai dit a peu pres, j'ai pas calculé a la pp prés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés