Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jillano
bref si on resume tout ca on peut dropper comme pas dropper... dans tous les cas on est gagnant avec les ressources...
sinon est-ce que un cra terre 130 avec un xel eau 140 et un cra agi 90 peut passer? je connais pas le dj et si non au'est-ce qu'il faut rajouter dans la team?
Aisément. Recul, cinglantes... ooh, le DC ne fait plus rien. Vive les cras lissés et équilibrés o/.
Citation :
Publié par NidaLa
De mémoire, Milith avait calculé une probabilité de 75% de chopper un dofus au bout de 250 DC avec +- 3000pp.
Le calcul ne sera pas le même si tu fais ton combat à 8 énu, soit 16 lignes de drop, si tu le fais à 7 énu, donc 15 lignes de drop, etc etc, car chaque personnes (le coffre étant compté comme une personne) à lui même une chance de droper un dofus.

Et si je dit pas de bêtise, il est plus rentable de maximiser les lignes de drop que la PP (les 2 étant faisable avec des énu).
Ca restera des probabilités, le mieux que tu es à faire c'est d'espérer drop.

Related story: une team de ma guilde drop un turquoise tous les 15dc environ, d'autres n'en ont jamais drop au bout de +200. La chance restera la chance, une fois le seuil atteint, tu drop ou te ne drop pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés