Prototypus |
Dernières publications

Dans l'ordre : dans le répertoire Add-on j'ai tout les dossier "Blizzard_nomdelAddOn" sans rien de +. Lorsque j'ai effacé WoW ... Lire la suite

Je me permet de revenir car alors que je pensais le problême règlé...ce dernier est revenu :enerve: En effet, après la ré-insta... Lire la suite

bonjour, J'ai effacé mon fichier WTF malheureusement sans changements, tout est aussi gras qu'avant. Et concernant un fichier o... Lire la suite

Bonjour à tous ! En voulant tester un add-on perso (celui du tuto "HelloWorld" du site wow de jol), tout les textes du client ... Lire la suite

A mon avis rien à voir avec la beta, juste un crash d'après moi, les mainenances sont toujours prévue a l'avence, sauf en cas ... Lire la suite
Je ne peux que plussoyer (+), et pour le moment en effet nous ne pouvons qu'attendre que le déménagement d'hébérgeur ait eu li... Lire la suite

Maintenance exceptionnelle dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour les erreurs d'identification je pense que c'est du à une mauvaise comparaison entre ce que vous saisissez et ce que le ser... Lire la suite
Bon, j'ai changé de pc, au boulot sa allait ( :maboule: je sais le bureau c'est pas pour jouer) et arrivé chez moi plus possi... Lire la suite
je te retourne ta remarque...J'ai dis que j'avais pas de charactères spéciaux sur mon mdp, ni pseudo... donc lis aussi avant de... Lire la suite

Salut à tous !Nom : Le St-DykatMeneur : Gill-BatesAllignement : de préférence brakmarien mais les anges et neutres sympa sont a... Lire la suite

Bon bah moi mon pseudo de "prototypus" vient de ma passion pour la programmation (un prototype actionscript), mais c'est pas tr... Lire la suite

Un truc qui m'intéresserais pas mal de savoir c'est la configuration de ce qu'ils appellent "serveur" et que moi j'appelerai p... Lire la suite

Bonsoir,personnellement j'ai jamais cette ancienne magie que tu décris la. Je suis arrivé qques mois avant la mise à jour d'Oto... Lire la suite