Problême - tout les dialogues sont devenu en gras

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En voulant tester un add-on perso (celui du tuto "HelloWorld" du site wow de jol), tout les textes du client sont devenus en gras.

Lorsque le jeu démarre, les boutons "Connexion", "Quitter",... sont en gras, ainsi que tout les dialogues du jeu (description de sorts, infos sur les autres persos, le chat,...)

J'ai donc enlevé mon add-on du répertoire AddOn de WoW mais les texte sont toujours tous en gras

Sa m'est déja arrivé cet après midi en voulant installer un UI pour mage, et j'ai désinstaller et ré-installé WoW pour en arriver au même point (des heures pour tout remettre à jour !)

Quelqu'un sait-il d'ou pourrait venir le problème ? et m'aider à le corriger ? d'avance merci.

Info : je suis sous vista ( - > je sais mais j'ai pas eu le choix)

[EDIT] une petite image de mon soucis, vous pourrez voire que TOUT les textes de mon client sont en gras... étrange...

http://img212.imageshack.us/img212/8906/bugmy9.jpg
bonjour,

J'ai effacé mon fichier WTF malheureusement sans changements, tout est aussi gras qu'avant.

Et concernant un fichier ou dossier Font, la recherche ne me retourne aucun résultat.

[EDIT] j'ai plus d'add-on vu que avant de tester mon add-on perso HelloWorld j'avais déja tout désinstallé et ré-installé.

[EDIT2] Finalement j'ai ré-installé encore une fois le jeu, en prenant soin de copier les mises à jours pour éviter les 4h de chargement bref tout va bien, merci à ceux qui ont jetés un oeil sur mon soucis
Je me permet de revenir car alors que je pensais le problême règlé...ce dernier est revenu

En effet, après la ré-installation de hier soir, j'ai éteint mon pc (bon c'est vrai c'est rare).

A mon retour du travail à l'instant, j'allume WoW et Oh mysère...tout étais de nouveau en gras...

Je tiens a préciser que après la ré-installation je n'ai rien retouché dans les fichiers du jeu.

Serait-ce un bug lié à Vista ? et a part les solutions postées ci-dessus (qui malheureusement ne fonctionnent pas) qqun pourrait-il m'aider ?

D'avance merci
Je ne pense pas que ce soit un problème du a vista.
par rapport a ce que je vois sur ton screen, ça ressemble a la police utiliser par l'adon clearfont.
Dans ton répertoire add-on tu as quoi?

quand tu as réinstaller, tu as supprimé complètement ton répertoire wow avant?
Citation :
Publié par m0rice
Je ne pense pas que ce soit un problème du a vista.
par rapport a ce que je vois sur ton screen, ça ressemble a la police utiliser par l'adon clearfont.
Dans ton répertoire add-on tu as quoi?

quand tu as réinstaller, tu as supprimé complètement ton répertoire wow avant?
Dans l'ordre :

dans le répertoire Add-on j'ai tout les dossier "Blizzard_nomdelAddOn" sans rien de +.

Lorsque j'ai effacé WoW la dernière fois, j'ai utilisé le désintallateur fournis avec le jeu, donc en théorie le dossier WoW a été effacé et tout les addOns avec.

A chaque redémarrage du PC mon client WoW remet tout les charactère en gras, ma seule solution est de réinstaller le jeu si je veux pouvoir jouer dans des conditions acceptables (et faire sa chaque soir sa commence sérieusement à me saouler).

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés