Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous !
En voulant tester un add-on perso (celui du tuto "HelloWorld" du site wow de jol), tout les textes du client sont devenus en gras. Lorsque le jeu démarre, les boutons "Connexion", "Quitter",... sont en gras, ainsi que tout les dialogues du jeu (description de sorts, infos sur les autres persos, le chat,...) J'ai donc enlevé mon add-on du répertoire AddOn de WoW mais les texte sont toujours tous en gras ![]() Sa m'est déja arrivé cet après midi en voulant installer un UI pour mage, et j'ai désinstaller et ré-installé WoW pour en arriver au même point ![]() Quelqu'un sait-il d'ou pourrait venir le problème ? et m'aider à le corriger ? d'avance merci. Info : je suis sous vista ( ![]() ![]() [EDIT] une petite image de mon soucis, vous pourrez voire que TOUT les textes de mon client sont en gras... étrange... http://img212.imageshack.us/img212/8906/bugmy9.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problême - tout les dialogues sont devenu en gras
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as peut-être un add-on qui fait ça...
ClearFont2 ça te dit quelque chose ? |
![]() |
|
|
Supprime ton fichier WTF, ça devrait résoudre ton problème.
|
![]() |
|
Légende
|
On sait jamais, mais vérifie si t'as pas un dossier \font dans ton répertoire WoW, m'enfin si t'as réinstallé je doute tu en aies un.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|