Connexion introuvable !?

Répondre
Partager Rechercher
Généralement les gens qui se justifient...enfin bref c'est chiant ce plantage, je déco 2s le temps d'aller sur ma mule et now je peux plus retourner sur mon perso défendre le territoire.
Bah même chose qui vient de m'arrivé j'ai ouvert 2 fenetres pour un transfert de kamas(chut c'est mon bizness) et la 2ième fenetre m'affichait serveur introuvable connexion impossible(bah si le serv est introuvable c'est logique que...)
J'y pense, c'est peut-etre le serveur héroique (Ou pas, ce qui serait mon vote ) m'enfin c'est pas interdit de rever. Si? T_T

Edit : je sait pas lire j'suis sur le site off et c'est ecris en gros 1er trimestre 2008... bon je rectifie mon tir... Sa a peut-etre quelque chose a avoir avec une beta ou autre? (a)
Citation :
Publié par Premium
Je voulais finir mon abonnement tranquillement (quelque heures) puis v'la la coupure >< ! Ils abusent, 4 jours d'affilé qu'il y a un prblm avec le serveur ...
Si seulement ce n'était que ces 4 jours d'affilés... Seulement là c'est tout le temps comme ça, on est habitués à force.

*Se demande si le prix de l'abonnement augmentera quand le jeu sera vraiment fonctionnel en dehors des Majs...*
Si vous avez lus la news "Maintenance du lundi 10 au mardi 11 terminée",

lisez la deuxième partie de la news :

"Cependant, il est possible que vous rencontriez des problèmes que nous n'avons pas pu détécter lors de la migration en naviguant et en vous abonnant. Si tel est le cas, nous vous remercions par avance de nous faire part de ces problèmes sur le sujet du forum associé a cette news. Nous nous efforcerons de les régler au plus tôt."

Et si ils reglaient ce problème ?

Moi qui voulait xp/drop ce matin
Au début, il y avait la maintenance du mardi .....

ensuite il y eut la maintenance du vendredi en plus.....

maintenant, il y a la maintenance du mercredi

A quand la maintenance tous les jours ?
Mdr je cite un message de lichen en date d'hier matin ... :

Durant cette maintenance, nous n'allons apporter aucune modification majeure sur nos serveurs de jeu. Ce sont avant tout nos serveurs de base de données qui vont profiter de ces changements.

Ces modifications n'auront donc aucun impact positif sur les problèmes de "lag", elles vont en revanche permettre de réduire les temps de connexions aux serveurs de jeu, ainsi que la taille des files d'attentes.

Les modifications qui vont être directement appliquées sur les serveurs de jeu le seront lorsque nous aurons transféré nos serveurs chez notre nouvel hébergeur (c'est prévu pour le début de l'année 2008).

Edit : Franchement la sa devient abuser , ya pas un jour ou ya pas une merde.
J pense qu'un minimum de bonbon de compansation ne serai pa de refus pour noel ou alors nous ralonger nos abo d'une semaine ...

Quand pensez vous ?? :/

Sans commentaire , sauf : VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE

Edit: "va se detendre avec une cigarette qui faire rire , parce que la... "
Une chose est sur de toute façon c'est qu'il règle quelque chose, mais encore une fois la communication des actions entreprise ne fut communiqué.

Citation :
Moi qui voulait xp/drop ce matin
Je pense que tout le monde avait des choses a faire, surtout que nous sommes Mercredi.

Citation :
Si seulement ce n'était que ces 4 jours d'affilés... Seulement là c'est tout le temps comme ça, on est habitués à force.

*Se demande si le prix de l'abonnement augmentera quand le jeu sera vraiment fonctionnel en dehors des Majs...*
Si les serveurs ARRIVE un jours a être dans un fonctionnement optimal, oui ils vont augmente les prix des abos.

Cordialement,
Fk-mouette
Moi sa me dérange pas il est 02:55 chez moi donc je vais me faire une party dance au lion d'or dans un moment les tickets sont gratuits!!
Edit : je sait pas lire j'suis sur le site off et c'est ecris en gros 1er trimestre 2008... bon je rectifie mon tir... Sa a peut-etre quelque chose a avoir avec une beta ou autre? (a)

A mon avis rien à voir avec la beta, juste un crash d'après moi, les mainenances sont toujours prévue a l'avence, sauf en cas de faille majeure.

Je n'ai pas assé de connaissances pour critiquer celle des techniciens, mais pour moi quand y a des problêmes tout les 2 jours, c'est qu'il y a un vrai soucis qqupart.

Et pour info, un technicien réseau doit être en alerte à toute heure, c'est un métier très étrange surtout lorsque l'on bosse pour une boite comme ankama, on doit être dispo en tout temps, alors je souris doucement quand on dis merci et bravo à Ankama, parceque ils ne font rien d'autre que leur travail, et mal qui plus est. Perso on me dis rarement bravo au boulot, les merci parfois, mais la je vais en tout cas pas les remercier de mal faire leur boulot.

Proto qui c'est levé du pied gauche ce matin.

[Edit] si le prix augmente, moi je me casse jouer à WoW , sinon mon jeu sera peut-être également prêt d'ici la, et je compte bien piquer qques clients à Ankama x)
Citation :
Publié par Avada
Au début, il y avait la maintenance du mardi .....
Citation :
Publié par Avada

ensuite il y eut la maintenance du vendredi en plus.....

maintenant, il y a la maintenance du mercredi

A quand la maintenance tous les jours ?
On a deja les beugs tout les jours sa compense
Citation :
Publié par Prototypus
A mon avis rien à voir avec la beta, juste un crash d'après moi, les mainenances sont toujours prévue a l'avence, sauf en cas de faille majeure.

Je n'ai pas assé de connaissances pour critiquer celle des techniciens, mais pour moi quand y a des problêmes tout les 2 jours, c'est qu'il y a un vrai soucis qqupart.

Et pour info, un technicien réseau doit être en alerte à toute heure, c'est un métier très étrange surtout lorsque l'on bosse pour une boite comme ankama, on doit être dispo en tout temps, alors je souris doucement quand on dis merci et bravo à Ankama, parceque ils ne font rien d'autre que leur travail, et mal qui plus est. Perso on me dis rarement bravo au boulot, les merci parfois, mais la je vais en tout cas pas les remercier de mal faire leur boulot.

Proto qui c'est levé du pied gauche ce matin.
Meme si le gars qui s'occupe du park serveur est disponible H24, il peut rien faire si ils sont des serveur en bois.
"Il y a plus cas attendre 2008 pour voir leurs nouvelle hébergeurs. . ."

*demarre Steam, pour ce defouler en mettant des Head Shot a tout le monde *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés