suprimer son compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
comment puisse supprimer mon compte dofus ankama
(je ne hacke pas) j'ai cherchée dans les autres forum
mais il disent qu'ils faut attendre 6 mois
svp
merci d'avance
a+
Citation :
Publié par Basa
Pourquoi le suprimer ?
C'est totalement stupide ... tu pourrais stop et st'oo
oui c'est vrai tu pourrais juste arrêter la newsletter et c'est tout !
Pourquoi agressé sur le Hack de compte ? répondez a ca question au lieu de donnez des réponses stupides.

Anne, essaie d'envoyer un message au support. Je ne peux pas t'aidé plus parce que je n'ai jamais voulu supprimer un compte.
Ils me semblent que pour supprimer son account il faut cliquer sur le petit X et répondre a sa question secrète,si ces bien ta questions(soit dit en passant que je n'ai pas vraiment compris)
Il n'y a pas actuellement de procédure de 'désinscription'. Vous pouvez supprimer toutes les options de newsletters dans votre compte, vous pouvez supprimer vos personnages. Pour le compte, il suffit de 'l'abandonner' pour qu'il soit purgé automatiquement après quelques mois.

Un compte abonné est conservé plus longtemps en raison des informations de paiement, qui peuvent nous être réclamées pendant plusieurs années par différents services administratifs et/ou gouvernementaux

Néammoins d'après la loi informatiques et libertés etou², vous pouvez demander la suppression des données personnelles liées à votre compte par courrier ou par le support, comme indiqué dans la politique de confidentialité présente sur le site de la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés