Bloquer les spectateurs en arene !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant joueur de sumens je fais comme certains a savoir aller sur jiva pour regarder des captures!!
Et la je remarque que 3/4 combats sont bloqués aux spectateurs.
Je voudrais savoir en quoi cela dérange certaines personnes que l'on vous regarde ?
[Bidule] a rejoint le combat blabla... X80 c'est un peu chiant à voir, ensuite, si on ne veut pas que d'autres regardent le combat pour raisons diverses, on a le droit de bloquer, sinon l'option n'existerait pas...
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Pour certains combats genre contre le DC, si on drop un Dofus on évite qu'on nous harcèle...
lol c'est vrai que ça arrive tous les jours
Citation :
Pour certains combats genre contre le DC, si on drop un Dofus on évite qu'on nous harcèle...
Suffit de bloquer spec' juste avant le résultat de drop/xp.
Bon... Ok, après on se fait harceler en MP par ceux qui veulent savoir ce que t'as droppé...

Pour revenir au sujet, c'est surtout les "Machinchose rejoint le combat en spectateur" qu'est lourd...

Ou sinon c'est que les combattants vont crever contre le groupe de mob's...
Perso, j'ai déjà fait un certain nombre de capture en arène ou de prisme (y'a aussi pas mal de spectateur en prisme) et sa ma jamais fait laguer, pourtant j'ai pas un ordi hyper puissant.

edit : Pour le truc du sacri qui tape fort, d'habitude y'a un mec qui demande sur le chan spectateur et on répond... mais bien sûr, on ne peut pas voir le châti quand on arrive après qu'il ait été lancé et donc on se demande...
Disont que les spec se permettent souvent des remarques moyennes qui fatigue assez vite.

Tous n'ont pas saisi le principe de booster un sacri à +2000 qui permet de se mettre full xp et ont du mal à comprendre des degat à 3-4000 par coup avec les vulné panda...

Enfin en general plus par soucis de tranquillité que les gens le font, les spec essayant souvent de t'apprendre à jouer ^^
En ce qui me concerne je coupe régulièrement le chan vert vu que de toute manière il m'empèche de lire les dialogue vu la vitesse à laquelle il défile avec les attaques .

Donc un choix est à faire, qui pour la plupart, se résume à couper le mode spectateur je trouve aussi cela trés dommage car l'arène est aussi faites pour venir refaire un combat devant une foule de spectateurs en délire ...

Suffit de regarder les gradins toujours pleins à craquer

Fin bon chacun fait fait fait ..c'qui lui plait pl..
Moi aussi je désactive le mode spectateur la plupart du temps pour ne pas avoir de mauvaises surprise en me retrouvant du des sites avec des commentaires défavorisant envers mon égard :/
En effet, parfois je fais des actions semblables à celles de joueurs débutant...
En ce qui me concerne je crée un personnage a jiva spécialement pour regarder les combat en arène pour voir les nouvelles tactique contre les boss donc quand on me bloque le spectacle devant mes yeux c'est louche

Ps : l'arène de rykke-errel est vide .
Pour éviter le lagg, quand Zerk, le premier level 200 allait monter de level, il a laisser le mode spectateur et il laggait énormément, quand il a coupé le spectateur comme un modérateur lui avait demandé, suite a un lagg du serveur du à un trop grand nombre de joueur dans l'arêne, ce qui a engendré un crash du serveur...
Sa prouve que le mode spectateur fait lagger...
Citation :
je n'ai qu'une chose à dire
JE VEUX ME FAIRE HARCELER ALORS
sinon question idiote reponse idiote
ils veulent pas stoo
Plutot d'accord avec les précédents. En général les gens qui bloquent les spectateurs le font pour être tranquille et c'est leur droit.

Citation :
Publié par Barbok
Enfin en general plus par soucis de tranquillité que les gens le font, les spec essayant souvent de t'apprendre à jouer ^^
C'est juste dommage pour les spectateurs essayant simplement d'apprendre à jouer ^^

Je ne bloque pas mes combats, sauf en cas de boulzors.

Iopéra
Citation :
Publié par --Eni-Spyro--
Zerk, le premier level 200
Retourne dans les archives

Sinon quand on enlève les spec c'est surtout pour éviter les commentaire comme :
"OLOL1 PK TU TAPE SUR LE SACRI K2 AK TOI ?"
"NAAB PK TU PAS CAC ?"
"VS POUVEZ PAS GAGN2 IL A 1XXXXX% DE R2SISTANCE"
Perso j'ai toujours laissé le mode spectateur, sa ne ma jamais fait lagger et je ne pense pas qu'on puisse comparer au combat en arène de ZerK car la, contrairement à d'habitude des centaines de personnes était réuni sur une seul et unique map, sinon les joueurs qui essayent de nous apprendre à jouer il suffit de les ignorer ...
Citation :
Publié par sadez43
En ce qui me concerne je crée un personnage a jiva spécialement pour regarder les combat en arène pour voir les nouvelles tactique contre les boss donc quand on me bloque le spectacle devant mes yeux c'est louche

Ps : l'arène de rykke-errel est vide .
Un petit grain de paranoïa on dirait, moi je bloque toujours le spec quand je fait des BR au tor en arène ça m'évite les MP du genre "wa c avk koi k tu trich pour kil meur tous" , "olol 170 tu tu des bouftou t un noob" ou encore "O_o ça xp ça, je peux en faire avec toi, je te donne le drop"

Dans le même genre tu a souvent cette question des bas cercles, pourquoi les HL sont ils méchant avec nous ?

http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/36/11/orangina-rouge.jpeg

ça fait bientôt trois ans que je joue a dofus, et si il y a une chose que j'ai apprise, bien que je ne le fasse pas essayant d'être toujours courtois, c'est qu'il ne faut pas prendre son temps pour répondre gentiment à certain jeunes joueurs parce que, tu devien pour lui son meilleur ami, prêt à répondre à ces demandes d'aide et a lui passer 10 000k pour ça coiffe bouftou.
Disons que je laisse les spectateurs ouverts, mais ayant des problèmes de lags spécifiques aux arènes, lorsque ça atteint un stade "critique" je préfère fermer pour ne pas avoir de soucis.

Sinon c'est malheureux à dire, mais il y a beaucoup de vrai dans ce qui est écrit juste au dessus par Funkyleka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés