Ptre qu'il faudrait arrêter cette manie de sans arrêt vouloir aller sur Jiva pour les flooder, non ??
Vous savez, il y a plein de nouveaux serveurs, et certains ont un stade d'évolution comparable ou plus avancé que Jiva.
Donc on voit les mêmes mobs se faire taper par des groupes à peu près semblables.
Comme, heureusement pour notre pauvre petit serveur Djaul, on n'a pas la centaine de joueurs venant des autres serveurs qui viennent nous regarder, je ne ferme jamais mes combats en arène.
Et quand je veux regarder un peu ce qu'il se passe dans les autres groupes, très peu sont fermés... (je me dis d'ailleurs depuis hier qu'il faut vraiment que je me fasse un ougamarteau pour quand j'aurai le level).
Donc pour moi, les gens qui ferment leurs combats en arène le font à cause :
- du lag généré par des dizaines de personnes
- des questions qui peuvent énerver (surtout que quand tu réponds gentiment, très souvent la personne ne te lâche plus pendant 3 mois)
Que faire pour régler ça ?
- Arrêter de tous créer un compte sur Jiva uniquement pour voir des combats en arène.
- Arrêter de MP les gens qui jouent tranquillement.
PS : Si, une fois j'ai fermé un combat, sur un Sphincter Cell, ou à cause d'une vague de lag monstrueuse le boost du sacri n'a pas pu avoir lieu. Pour éviter de perdre la face, j'ai préféré mourir en secret
|