Bloquer les spectateurs en arene !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reskwaaaal
Je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous,

A quoi servirait une arène alors qu'on bloque spectateur ?

A refaire un boss sans se taper 2 heures de donjon ?

A avoir 2 fois plus de drop et d'xp (donjon + capture) ?

Rien qu'avec ça, tu fais des heureux. Bien sûr, avec le mode spectateur ouvert, c'est mieux.
Moi je coupe car sinon cela me fait lagger.

Sur certains monstre c'est encore pire, du à certaine animations (Dragon Cochon, Roisinge, Maitre Crbac,...).

Si cela ne me faisait pas de soucis de ce genre, je laisserais le spectateur ouvert, ca me dérange nullement.
Bloquer spectateur juste pour faire un combat au calme, sans être mp de tous les côtes... Du "tu veux m'épouser" en passant par "ton bâton il est pas très fort quand même" pour en arriver à "je peut venir ? tu me fait xp xp xp xp". C'est vrai que ça fait du bien.
Ou juste pour ne pas se sentir observer, quand on lance un combat et qu'on voit les pseudos en spectateur... Pfiou moi ça me fout une suée à chaque fois.

Mais c'est vrai que assister à des beaux combats, étudier les techniques de combat de tout le monde, c'est super intéressant alors alors...
Ptre qu'il faudrait arrêter cette manie de sans arrêt vouloir aller sur Jiva pour les flooder, non ??

Vous savez, il y a plein de nouveaux serveurs, et certains ont un stade d'évolution comparable ou plus avancé que Jiva.
Donc on voit les mêmes mobs se faire taper par des groupes à peu près semblables.

Comme, heureusement pour notre pauvre petit serveur Djaul, on n'a pas la centaine de joueurs venant des autres serveurs qui viennent nous regarder, je ne ferme jamais mes combats en arène.
Et quand je veux regarder un peu ce qu'il se passe dans les autres groupes, très peu sont fermés... (je me dis d'ailleurs depuis hier qu'il faut vraiment que je me fasse un ougamarteau pour quand j'aurai le level).

Donc pour moi, les gens qui ferment leurs combats en arène le font à cause :
- du lag généré par des dizaines de personnes
- des questions qui peuvent énerver (surtout que quand tu réponds gentiment, très souvent la personne ne te lâche plus pendant 3 mois)

Que faire pour régler ça ?
- Arrêter de tous créer un compte sur Jiva uniquement pour voir des combats en arène.
- Arrêter de MP les gens qui jouent tranquillement.

PS : Si, une fois j'ai fermé un combat, sur un Sphincter Cell, ou à cause d'une vague de lag monstrueuse le boost du sacri n'a pas pu avoir lieu. Pour éviter de perdre la face, j'ai préféré mourir en secret
Pour avoir fait des combats avec énormément de spectateurs, il n'y a (de par ma propre expérience) aucune influence sur le combat
l'seul truc qui fait lagger, c'est à la fin du combat avec 150+ personnes sur la map
Y'a le /invisible pour les mps, ça marche très bien (et ne pas activer la rune, fermer son topic jol pour les artisans )
Se mettre invisible n'est pas une solution... Le problème n'est pas de se faire mp mais flooder, alors c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir être contacté parce que les personnes n'ont aucun respect pour les autres joueurs.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
/invisible pour les mp
Désolé mais le /invisible n'ai dans aucun cas la solution
Du coter ou nous n'avons pas tous nos amis dans "Nos amis" et d'autre personne du groupe avec qui tu xp/drop peuvent très bien ne pas être dans "Nos amis"

Et comme la dit Grosbisoux "Mourir en secret" et aussi une des raison
Citation :
Publié par Karytzu[sumens]
Et la je remarque que 3/4 combats sont bloqués aux spectateurs.
Je voudrais savoir en quoi cela dérange certaines personnes que l'on vous regarde ?
C'est pour ton bien, si ils bloquent ça veut dire "Au lieu de me regarder jouer va xp et va faire toi même une capture".
Je ne suis jamais celui qui possède la capture mais si ça ne tenait qu'a moi, je laisserais ouvert, je soutiens ce que dis GrosBisous, quand on fait une capture avec le mode spectateur ouvert sur un gros mob, il y a au moins 20 personnes qui rejoignent et ensuite ils te Mp tous en posant plus ou moins les même questions citées par Funkyleka et PrincessePimousse.

Quand je fais des captures et que celui qui lance ferme, je lui demande pourquoi et souvent les réponses sont les mêmes, le lag parce qu'il y a beaucoup de monde qui vient glander en regardant les combats ou qui cherchent à s'incruster ou pour les Mp's.

Edit : Oui, je bloque le mode Spect pour mourir en secret aussi, au moins, je sais que je ne suis pas le seul.
Personnellement j'aime bien laisser le spec ouvert, simplement si il y a trop de personnes qui manquent de repect ou de lag (peut etre psychologique mais les lags se calment souvent une fois le spec fermé) et bien je ferme, puis je reouvre un peu apres.
J'essaie de faire profiter des joueurs BL qui apprecient de regarder un combat contre des mobs sympa qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de voir (Tot, etc ...)
Maintenant faut avouer que certains abusent un peu de part leur MP etc ... et ils empechent une majorité de gens sympas d'observer.
Et le /away ou /invisible, mouai bof, jai quand meme envie que mes amis puissent me contacter quoi
Moi je coupe le spec la plupart du temps, je coupe le canal vert tout le temps.
C'est pour éviter lag et surtout pour jouer tranquillou avec ses potes contre un mob d'aréne(qui n'est pas un bouftou royal ou koalak).
Quand on est chez soi à faire une soirée entre amis généralement on ferme les rideaux ben là c'est pareil.
Tout ce qu'on recoit c'est des "hey ouvr spec" "hey di a ton pot douvr spec stp allé" ou le dernier "di pk touvr pa spec stp?" attention une variante pour les serveurs internationaux: "hey pliz guy opn spec" "wtf U cloz spec?"

Et puis pourquoi ouvrir le mode spec pour des personnes qui 2mins avant sont rentrés dans le combat en pensant qu'on avait pas formé de groupe?
Je coupe tjrs le spec en arène parce que de une , j'ai toujours l'impression de plus lagguer. De deux, je fais des groupes de drop relativement pathétique et j'assume que a moitié XD. De trois, j'ai pas apprécié que, une fois, plein de gens s'inscrustent alors que j'avais oublié de fermer le groupe (oui c'etait ma faute) alors depuis, je me venge comme ça.
Parce que ça me soule les mp et ça me soule de voir " ... à rejoint" des dizaines de fois par minute alors que j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe sur le chan vert. Mais surtout vous soulez à créer des perso "kikoo je regarde" sur Jiva qui est déjà assez blindé comme ça, laissez la place à des joueurs ayant vraiment envie de jouer sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés