lvl pour marzwell?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca va allez tres tres vite j'aimerais savoir le lvl minimum que l'on doit avoir pour pouvoir capturer le gobelino. Je suis 70 et j'arrive pas a enclencher la quete.. pourtant pr musha qui a une prime plus forte j'y suis arrivé.

Merci
Les quêtes des avis de recherche d'Astrub ne marche pas et Padgref Demoel est toujours allemand.

Bugs signalés au support mais toujours pas de réponse de leur part depuis une semaine.

J'en profite pour resignaler la disparition d'Aermyne "Braco" Scalparas depuis plus de 18 mois maintenant.
Citation :
Publié par Trashkhan
Les quêtes des avis de recherche d'Astrub ne marche pas et Padgref Demoel est toujours allemand.

Bugs signalés au support mais toujours pas de réponse de leur part depuis une semaine.

J'en profite pour resignaler la disparition d'Aermyne "Braco" Scalparas depuis plus de 18 mois maintenant.

Faudrais peut-être qu'ils se penchent un jour sur le sujet des quêtes.
Citation :
Publié par Trashkhan

braco je joue depuis 2 ans et je n'ai jamais entendue parler de sa quelquin pourrais m'en dire plus svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés