Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
marie aigue
Bonjour à tous.
Feca 110 avec 8pa de base (gelano ne voulant pas tomber), je suis pour l'instant au kryst'o 80% feu, je viens de craft mon marie aigue plutôt bon jeu, et j'aurai voulu savoir votre avis si ça valait le coup de le sculptemager à 80% feu, sachant que je joue avec 8 pa de base.
Une autre question me vient à l'esprit, quel est environ le taux de réussite de sculptemager mon marie aigue à 80% ?
Merci beaucoup
Cordialement, ZiEnd.
vraiment aps terrible, mais bon si tu es forcé de jouer 8PA ca peux etre pas mal.

Mais a terme il sera toujours plus interessant de passer au 9PA/krysto.

Et tient tant que j'y suis, quelqu'un a testé la racine cintai sur un feca?
Citation :
Publié par Tubalcaana
Et tient tant que j'y suis, quelqu'un a testé la racine cinati sur un feca?
Je jouait avec un temps, rien que pour les bonus, la naturelle était vraiment excellente avec ce baton ( 12-13 po et +45 dommages ), mais depuis l'arrivé des boucliers, spa la peine.

Et vu les dégats du baton ( 6-15 ), c'est vraiment très très médiocre.
Bonjour amis Féca,

J'aurais aimer que l'ont m'explique comment fonctionne le sort : Renvoi de Sort.
Car j'ai pas trop compris.

Par exemple :

Je lance Renvoi de Sort niveau 5.

Quelqu'un m'attaque avec un de ses sorts de niveau 5.

Son sort est retourné contre lui (sous forme de perte de PDV ou de PA).

Et si cette personne m'attaque une deuxième fois, est-ce que son sort sera encore retourné ? Ou bien ce sort retourne un autre sort qu'une fois par partie ?

C'est bien comme ça que ça fonctionne ? parce que j'ai pas vraiment pigé ^^
Bonjour !

Mon feca est maintenant lvl 42 avec une maîtrise mais je vois que je rencontre des problèmes de vitalité
Effectivement je n'ai que 117en vitalité et j'avoue que c'est assez enquiquinant pour tuer des kwaks(bah ouais j'veux me crafter l'anneau x) et j'ai déjà les bottes et peut-être que je vais crafter une kwaklame)

Donc ma question est la suivante: Devrais-je monter ma vitalité à 100??

Merci beaucoup d'avance,

PopTarts
Citation :
Publié par Ikharia
un feca qui mets des points en vita est un mauvais feca de nos jours.
Bof, une fois désenvouté si l'adversaire a un taux d'esquive pa/pm trop élevé, il sert à rien ton féca full intel.
Citation :
Publié par Grotougne
Il est 4x pas HL. Faudrait qu'il survive à son XP...

Sans pano complete ou bons items c'est pas gagné, donc la Vita ya un minimum syndical dans ce cas là.
Prespic plus les bonnes armures, ça suffit largement... Suffit d'avoir une intell assez haute pour réduite suffisament...

Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
Pour exp le féca,

1 - 11 bouftou
en panneau aventurier

11 - 39 craqueleur normaux/abras
en panneau aventurier + quelques parties bouf

39 - 60 cochon de lait
en panneau prespic (juste cape et chapeau) + toh lo + 2 sili et adelus

60 - 70 abra
en panneau prespic (juste cape et chapeau) + toh lo + 2 sili et adelus

70 - 90 Wabbit/Moon
Cape ougi, gelocoiffe, bottes aprenti, flan, krysto feu, 2 silis, adelus

90 - 120 Moon
Cape houte, gelocoiffe, bottes animales, flan/doubitch, krysto feu, fulgu, 1 bracelet farle magique, 1 sili.

120+ un peu n'importe ou... (perso j'ai fais uniquement grobe et encore du Moon)
Ortiz/Mastra, Dora Bora, Bottes Animales, Doubitch, Krysto feu, Fulgu, 2 alliances farles bon jets sagesse (si mauvais jet un farle magique et sili)

Sans oublier un gentil dragoune +50 sag et un dofus cawote >+45

... = mon matos

A notay que les trools sont pas mal non plus vers le level 100.
Dixit le wiki
Citation :
Publié par bount-karayshimi
Moi mon feca est booster comme ceci :

Level 70

200 en intel ( parchotté 11 ) je compte le parchotté a 101.
62 (37 parchotté) en vita.
parchotté 19 en sagesse
0 Dans le reste

Il me reste des point de carac que je vai investir jusqu'a 215 (+101 de parchos) d'intel en base ; 150 vita en base ; Parchoté 101 force ( en cours )

Ses Sorts :
Niv 5 :
_armure incandescente
_armure terrestre
_armure aqueuse
_armure venteuse
_attaque nuageuse
_Glyphe emflammé
Niv 4 :
_Renvoit de sort
Niv 3 :
_Bulle
Niv 2 :
Ke dal
Niv 1 :
Baa.. le reste koi

Maintenant ses objets :

Coiffe : Scara rouge
Cape : Scara rouge
Anneau 1 : Kwakanneau de Flamme (jet PARFAIT)
Anneau 2 : Scara rouge
Ammulettes : Ammu du badoul (+42 vie +10% dmg.) OU Amukwak de Flammes (Jet PARFAIT) OU enfin j'ai eu ma Kam
Bottes : Geta Feudala (Jet pourave mais bon +1PM)
Ceinture : Kwature de feu OU Scarature feu OU (Rare) Geloture +20 intel...
Arme : Kwaklamme OU baton feuillu fmg. 66% feu OU Krysto pas encore FMG
Familier : Fotome (+27 vita.)

Sa me donne un total de 7PA/4PM/249 vita. avec ammu badoul/196(+140) en intel.
Voila tout...

++

C'est bon enfin le level 70 Alors sa donne se qui a été modifié (caractères en GRAS*)^^"

++
200 en intel ( parchotté 11 ) je compte le parchotté a 101.

Tu risques d'avoir du mal étant donné que tu as déja dépassé 101 points de caractéristiques :/
alors moi je suis au level 73 et voila ma pano:

scara coiffe rouge (+29 intel/+17 vita/+8 sagesses/+2%)
scara cape rouge (+10 intel/+ 27 vita/+3 de dégât/+4%)
scaranneau rouge (+19 intel/+3 cc/ +4% de degats/4%)
scarature rouge (+ 18 vita/+10 sagesse/+4%)
gelobotte ( +1 pm/+5 pp)
kwakanneau feu( 5% de résistance/+20 intel/+8 % de dégât)
amukwak de flamme (+18 intel/+5 % de résistance/ +3 cc)
et un petit kryst'o boule (+21 sagesse/+26 intel/+4 cc /-16 vita/+27 agi)

Ah et mon bwak (+24 intel/+10 vie/+5% de résistance)

comme ca j'ai
vitalité 60 (+146)
sagesse 4(+39)
force 0
intelligence 200 (+226)
chance 25
agi 6 (+37)
j'ai 49 % de résistance au feu, je réduit les dégât a 50 en moyenne et les dégât feu a 75
"70 - 90 Wabbit/Moon
Cape ougi, gelocoiffe, bottes aprenti, flan, krysto feu, 2 silis, adelus"
Les tikokos enlevent des PA comment on fais sans prespic ??

Citation :
Publié par Yggle

Tu risques d'avoir du mal étant donné que tu as déja dépassé 101 points de caractéristiques :/

Oui ba voila la réponse que j'attendais je peux plus le parchoté j'aurais du le faire au debut ...

M**** arf tout a recommencer...
Merci de m'avoir éclairé la dessus

++
Tu sais... Les parchemins et particulièrement ceux d'intell sont relativement difficiles à faire, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée de toute recommencer surtout que tu as déja ton glyphe

Yggle
Citation :
Publié par Automne/Ikha
un feca qui mets des points en vita est un mauvais feca de nos jours.
C'est pas du tout vrai parce que imaginons qu'il se fasse hacker ses équipements (juste ses équipements)... Pour se refaire sans équipements faudrait qu'il est un minimum de 50 en vita. De plus si dans ses ressources il avait le nécessaires pour crafter kwaklamme et ba sans équipements il peut pas la porter "<50 vita" Donc le minimum a booster (ou parchoter) en vitalité pour un feca jusqu'au level 60 est de 55.

Yggle je prend note ^^"

++
C'est pas du tout vrai parce que imaginons qu'il se fasse hacker ses équipements (juste ses équipements)...
On peut d'ores et déja exclure cette hypothèse car le hack n'existe pas sur Dofus, et le fait de partager son compte est interdit.

Citation :
Pour se refaire sans équipements faudrait qu'il est un minimum de 50 en vita.
Je ne comprends pas le lien logique :/

Citation :
De plus si dans ses ressources il avait le nécessaires pour crafter kwaklamme et ba sans équipements il peut pas la porter "<50 vita"
Les prérequis des items peuvent être compensé par le port d'autres items.

Citation :
Donc le minimum a booster (ou parchoter) en vitalité pour un feca jusqu'au level 60 est de 55.
D'accord avec toi. Selon moi la vita ne se monte pas sur un féca mais se parchotte à 101 comme toutes les caractéristiques autres que l'intelligence.

Yggle
Citation :
Publié par bount-karayshimi
C'est pas du tout vrai parce que imaginons qu'il se fasse hacker ses équipements (juste ses équipements)... Pour se refaire sans équipements faudrait qu'il est un minimum de 50 en vita. De plus si dans ses ressources il avait le nécessaires pour crafter kwaklamme et ba sans équipements il peut pas la porter "<50 vita" Donc le minimum a booster (ou parchoter) en vitalité pour un feca jusqu'au level 60 est de 55.

Yggle je prend note ^^"

++
C'est vrai que tout le monde se fait hack -_-'
Citation :
Publié par Yggle
D'accord avec toi. Selon moi la vita ne se monte pas sur un féca mais se parchotte à 101 comme toutes les caractéristiques autres que l'intelligence.
mmmhhh je n'ai par exemple pas parchoté la vita (je suis peut etre mauvaise fecatte hein s'possible je nie pas ) tout simplement parce qu'il y a deux ans et plus les gr étaient aussi rares que des dofus turquoise maintenant (ptet pas a ce point), et je ne regrette aucunement d'avoir mit 215 points dans la vita.
au jour d'aujourd'hui je compte atteindre les 300 intel de base (291 actuel) et je me rend compte que je n'ai pas assez de vita, surtout contre les classes contre qui l'intelligence passe en secondaire (desenvouteurs, a quoi servent les armures en ce cas...)

un mec lvl 100 qui a 300pv et 700intel (realiste, je sais) va se faire massacrer en pvp face a un enu qui lui aura viré sa portée et ses armures, il ne devra plus compter que sur ses 300pv dégagés en 3 tours, un exemple comme tant d'autres.

ce n'est que mon avis, mais jouant 10pa avec 1400pv, la vita est importante.
Ce sont deux conceptions du féca qui s'opposent. pour moi le seul féca valable est celui qui a parchotté l'intell à 101 et mis tous ces futurs points dedans. Pourquoi? Car il a le potentiel de réduction et de frappe maximal.

Alors qu'il est facile de s'équiper vita à Haut level, tu ne pourras jamais compenser le manque d'intell en mode full intell. Tu me diras, je n'aurais jamais autant de vie que toi... certes, mais pour moi l'attrait du féca vient de son intelligence et non de sa réserve de vie.

Yggle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés