Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si c'est par level lol

mais dit toi que moi c'est 450.000 k par level

sinon pour ta sagesse change aussi de bottes (si tu as les moyens investis dans des sandales koliques)
  • +16? à 25? en sagesse
  • +4? aux coups critiques
  • +1 PM
Bonjour à tous,
mon lv 100 approchant à grands pas, j'aimerais savoir quel equipements prendre...
je prevois de mettre :
Bekille, houte, animales, alliance feudala, gelano, doubitch/flan, krysto 80% ou bâton du féca,
Cependant, comme ceinture je bloque... j'ai actuellement luthuthu et je pense à une vent/puissante fulgu pour un mode 10 pa, que me conseillez vous?
Merci d'avance
Je dirai une ceinture feudala en atendant la xenature qui va bien. Sinon evidement la fulgu pour le mode 10 PA.

(Personne n'a testé la xyothine sur un feca? J'ai posé la question hier et auxune reponse )
Merci de ta réponse, j'ai justement une feudala...
J'ai également une xenature, mais la condition de grade est tres genante :/
Ya rien d'autre entre les deux?
Citation :
Publié par Ulti
Merci de ta réponse, j'ai justement une feudala...
J'ai également une xenature, mais la condition de grade est tres genante :/
Ya rien d'autre entre les deux?
Bin, ceinture des vents ( d'ailleurs en fonction des jets elle peut-etre bien mieux qu'une xenature )
Citation :
Publié par Tubalcaana
Personne n'a testé la xyothine sur un feca? J'ai posé la question hier et aucune réponse
tiens c'est une idée ^^" m'en vais tenter cette approche démentielle vu les CC monstrueux de cette sympathique baquette. (même si j'ai encore le temps x] )
Citation :
Publié par Dark Magus
Sandales Koliques
  • +16 à 25 en sagesse
  • +3-4 aux coups critiques
  • +1 PM
Voila les stats corrects (tu avais une seule stat fausse cela dit )

Citation :
Publié par carbuncle
*pleure* bien ce que je penser ...enfin^^
Pour les bottes j'ai opter pour les corbotte car pour porter mon bwok mage il y a un prérequis de 20 en agi..
Mets plutôt des Getas Aerdalas si il te manque de l'agi.
Certes tu perds qqs % de dommages et 1à2cc en fonction de tes jets mais ut gagnes 16 à 25 vita et surtout 1pm ce qui est bien utile
Apres au lvl 68 y'a les Feudalas qui filent aussi de l'agi (enfin il me semble) et surtout de l'intel mais avec un craft légèrement plus cher
J'suis a 200 d'intel et 100 de vita je sais plus quoi augmenter.

Ca c'était le premier truc

Après la je sais plus quoi augmenter comme sorts. Je suis lvl 85 pour l'instant, j'ai 3 points de boost et comme sorts lvl 5 attaque nuageuse maitrise baton glyphe enfla armure terrestre incan renvoi bouclier *reprend sa respiration*
Donc le je pourrais économiser pour maitrise 6 et natu 6 (15+5=20 donc lvl 102 je les aurais si je dépense rien) mais y'a aussi immu 5 (6 plus tard) qui me plairait et bien sûr venteuse et aqueuse lvl ~3.
J'oublierais bien quelques sorts inutiles (nuageuse qui sert à que dalle depuis mon lvl 70) mais bon 85x85x25=180 625 à la limite plus intéressant que s'acheter 4 parchos de sorts à 100 000 par parcho ('tout cas si j'ai de la chance >__<)
Bon voila bref que augmenter en grande priorité?
Attaque Naturelle dès le début.

En effet les dégâts sont un peu plus bas mais on peu le lancer en linge et au niveau 101 on peut le lancer 3 x (si on est équipé 9 pa) Et les dégâts moins hasardeux que nuageuse...
Bonsoir, J'ai tenu compte de toute les remarque pour mon feca.

1/11 Armure terrestre lvl 5
12/21 Attaque naturelle lvl 5
22/24 Armure venteuse lvl 3
25/34 Renvoi sort lvl 5
35/37 Armure aqueuse lvl 5
38/47 Armure incandescente lvl 5
48/60 Immunité lvl 4 + Teleportation lvl 3
61/70 Glyphe enflammé lvl 5
71/80 Bouclier feca lvl 5
81/90 Glyphe d'immobilisation lvl 5
91/97 Glyphe d'aveuglement lvl 4

Il me reste encore 3 points de boost pour mettre attaque naturelle lvl 6 quand je pourrai

Je compte taper au baton mais je ne pense pas que j'aurai la maitrise avant le lvl 1XX (si je l'ai avant je la monterai lvl 3 en attendant)

Je compte monter 4 d'intelligence ainsi que un de vitalité par lvl

Est ce que ce build est bien ? Qu'est ce que je devrai changer?

Comment bien commncer son féca.
Je peux vous poser une question ?

Comment vous faîtes xp votre féca au tout début, dans un nouveau serveur ?

Sur quel type de monstre, à quels niveaux ( soyez raisonnable, pas de Chaffers, au niveau 1 )

Je voudrais xp en solo, ou en équipe ( drop et xp ).

Qui voudrais xp avec moi sur le nouveau serveur ?

Niveau horaire, environ 30 minutes par jour.

1 à 2 heures le Week-End ( mes parents et mon frère me trouve drogué, alors c'est limité ^^ ).

Je suis abonné toute la semaine de l'xp double.
@ lytriazerty : Personnelement, je pense que sur le nouveau server, l'xp doublé est parfaite pour l'arakne faible (ça fait un bon rapport xp/temps)
@ feca-mat : La maîtrise que au lvl 100 ? o_O
Il est plus simple d'avoir une maîtrise qu'un lvl 100, de plus, la maîtrise facilite grandement les combats ...
Si j'ai une maitrise jamenagerai un peu. Pour le moment j'ai jamais drop de maitrise donc je me suis dit que j'en acheterai une qd j'orai beaucoup de kama^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés