Papy-Heku [RE] |
Dernières publications

Bonjour a tous, Je viens vous demander quel est le prix actuel de cette maîtrise fraîchement dropper :) Merci à tous Lire la suite

je pense que les moderateurs savent mieux que toi quand va sortir le serveur , si ils disent qu'il va sortir entre 14 et 16h , ... Lire la suite
il sort normalement entre 14 et 16h >< , ça a déjà été répété maintes fois... Lire la suite

le coffre se situe en Héhé va falloir chercher =) , la foret abra est pas si grande que ça... Lire la suite
il me semble qu'il shoot 4 fois entre 20 et 80 , et 200 en cc... Lire la suite

du lag ? pas forcement , sur amaryio il n'y en avait pas eu... Lire la suite
il me semble que la premiere semaine , j'ai pas trop ete gene par les lags :/... Lire la suite

Cruor , tu seras peut etre le premier du serv comme a chaque fois mais si t'arrete aussi vite que dans chaque serveur tu sera p... Lire la suite
attendre 6 jours :eureka:... Lire la suite

heu , le bwak ça tourne autour des 5 % et le gelano ce serait plutot 0.01 % ^^... Lire la suite

en effet devil stool edge sur pouchecot était rapidement monté lvl 4x en utilisant une petite astuce : mettre la récolte d'xp a... Lire la suite

le message est ambigu , certes , mais il n'a pas vraiment annoncés que le gelano ne serait plus craftable :chut:... Lire la suite
Peut etre une maj secrete :mdr:... Lire la suite

@xX-eca-terre-Xx => a mon avis , ça va etre dur de t'appeler comme ça :p les nouvelles restrcition t'en empecheront (ex : pas p... Lire la suite