Suggestion %stats%

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ^^

J'ai une suggestion à faire sur le code %stats%, qui affiche toutes les caractéristiques... sauf la prospection

Ca serait pourtant bien utile (je pense notamment aux drops compliqués genre gelano ou pano scara dorée qui nécéssitent un calcul de pp soigneux, et où les gens mentent sur leur prospection pour être pris...)

Je ne pense pas être dans le bon forum pour les suggestions par contre, où faut-il les poster pour qu'elles soient prises en compte ?

Merci
en effet ce serais assez utile d'avoir un commande qui affiche les pp.

sinon, (e suis nul en recherche ou ça existe pas) y a t il un sujet qui recense les différents %XXX% ? car il y a peut être une commande a part pour les PP.
A ma connaissance :

%pos% Donne la position : (exemple)[-2, 0]
%nom% Donne le nom : Sacrikase
%stats% Donne les caractéristiques : force agi intell etc
%guilde% Donne le nom de la guilde : La Roue
%xp% Donnc le taux d'avancement de l'xp du lvl : 87%
  • %nom%, %moi% : nom de votre personnage
  • %niveau%, %lvl%, %lv% : niveau de votre personnage
  • %vie%, %hp%, %lp% : point de vie actuel du personnage (life point)
  • %viemax%, %lpmax%, %hpmax% : point de vie maximum du personnage (maximum life point)
  • %viep%, %hpp%, %lpp% : quantité de remplissage de votre vie
  • %stats% : ensemble des caractéristiques du personnage (statistiques)
  • %guilde% : guilde du personnage
  • %xp%, %experience% : pourcentage de remplissage de votre barre d'xp
cf : http://www.low-lejeu.com/broken/wiki...Commandes_Chat

Stats est vraiment bien je trouve, si tu veux rajouté les pp il faudrait aussi rajouté les %dommages, les +dommages, les +cc etc...

Au mieu faire des %prosp%, %cc% toussa mais c'est pas obligatoire je trouve.
Un truc qui serait sympa aussi ce serait une commande pour avoir la prospection totale du groupe, en combat... Mais je ne sais pas si c'est possible. Et puis, ça peut changer au cours du combat si j'ai bien compris :/
Citation :
Publié par GalopaWXY
je pense notamment aux drops compliqués genre gelano
Heu le seuil de drop de gelano c'est 100 pp donc bon.... refuser un mec parce qu'il à -20 propsection pk pas, mais sinon j'ai du mal à voir le truc ^^ Et sinon, à quoi bon mentir pour un item 100 pp?
Faut pas confondre le taux de PP et le %age de drop , deux objet peuvent avoir un taux de PP requis identique mais un %age de drop différent et vis-versa.

Exemple : Gelano , 100 PP , tres petit %age (j'sais plus combien , 1% je crois) et Bwak , 100 PP , 100%.

Donc oui , comme dit au dessus , faut sortir d'astrub avant d'poster des anneries...

chez moi %viep% donne du grand n'importe quoi...

et c'est bien nul car j'aurais aimé faire des messages du genre

Hey collegue eni il me reste a peine %viep%% de vie ! j'aurais besoin de toi !

mais que dalle ca marche pas
Citation :
Publié par masterslam
le bwak a 100 PP et 100% j'ai pu experimenter ceci
Tu parles du Bwak (familier) quand tu tues le Bwak? Auquel cas je suis d'accord.
Ou de l'oeuf de Bwak quand tu tues le kwakere? Auquel cas je ne suis pas d'accord, ayant tué ce kwakere en duo de deux enu, arrivant environ à 300 PP (oui enu bas lvl mais ce n'est pas la question) et ayant loupé le drop très souvent. Par contre dès qu'on ouvrait le groupe à 8 personnes ça dropait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés