carbuncle |
Dernières publications

un ami a moi m'a dit qu'il taper plus fort avec une fausse griffe FM feu sans maitrise comparé a son krysto feu + maitrise et q... Lire la suite

Pour ma part j'hésite beaucoup entre ces deux baton... Mais in game 99% des joueurs me conseille le krysto...cependant aprés av... Lire la suite
ok je crois que je vais économisé avec tout les postes sur les boucliers 'abusay" que j'ai lu je me suis dit qu'un feca avec un... Lire la suite

400..Merci :p je vien d'acquérir la pano bandit et j'aimerai savoir avec quoi je pourrait la combiné ?bouftou ? Au niveau de m... Lire la suite

acheté 100 corne de bouftou par exemple 100k/u ce qui fait (10 000 kama) et les revendre 20000 en hdv enfin ça marche beaucoup ... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voila je m'intéresse pas mal à ma race des sadida ces derniers temps plus particulièrement au sadida dommage.(... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila je vous présente mon personnage lv 58 actuellement. Au niveau de mon équipement pour xp. dragocoiffe doré... Lire la suite
lol a oui exacte^^ encore une chose...84 000 kama pour oublier tout les lv? ou 84000/lv?(j'éspère pas)... Lire la suite
*pleure* bien ce que je penser ...enfin^^ Pour les bottes j'ai opter pour les corbotte car pour porter mon bwok mage il y a un ... Lire la suite

Bonjour j'ai droper hier une ressource que je n'avais encore jamais vue un engrais. Je voudrais savoir ça valeur (je n'en est v... Lire la suite

Salut a tous :)! j'ai actuellement un éca lv 21 que j'ai monté...(air) J'ai xp jusqu'a présent au boos mais cet endroit est sur... Lire la suite

Apparament ça rajoute + 100 dans toute les stat ^^ c'est pas réèllement un dommage x2 ^^ enfin les joeur plus expérimenté vien... Lire la suite
et concernant les caractéristique? Dés les 50 point l'agilité passe a 2 pour 1 est- ce vraiment rentable? sachant que le corp a... Lire la suite
Ok merci de ton aide^^ j'avais un doute en voyant des personnes qui avait du 150 agi de bases... Lire la suite