Feca-champion

Dernières publications

RSS
18 juin 2009 à 17:03 - Messages
Slt ^^ , Feca lvl 121 dispo :D=> /w Xx-Feca-Champion-xX Merci ^^... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:16 - Messages
Ou maintenant, j'ai deux perso et deux familier, je suis devant la. /w Xx-Feca-Champion-xX... Lire la suite
26 novembre 2006 à 18:22 - Messages
Bonjour, voila, Tiatua a réussie mon beau Kryst'o Boule. Voila le screen ^^: http://img293.imageshack.us/my.php?image=monkrysto... Lire la suite
19 novembre 2006 à 17:27 - Messages
Whidou, tu peux expliquer comment on télécharge ton programme SVP. merci.... Lire la suite
J'y suis arrivé, la j'essaye de faire une image ^^. C'est assez dure ^^. J'y arrive pas trop ^^'.... Lire la suite
18 novembre 2006 à 12:10 - Messages
Voila ^^, j'espère que sa ira cette fois :ange: ^^: je désirerais si possible un avatar avec se perso la:http://up.mezimages.co... Lire la suite
Ok merci timric, elle est super, c'est exactement se que je voulais. Tu es un boss ^^.... Lire la suite
18 novembre 2006 à 12:05 - Messages
En amakna ^^. Va voir, sa xp pas mal bûcheron.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 22:04 - Messages
Monte les sorts suivant:_ armure incandescente => lvl 5_ armure terrestre => lvl 5_ armure aqueuse=> lvl 3/4_ armure venteuse =... Lire la suite
Je t'ai donné un exemple ^^. Mais moi j'est fais sa car je m'y connaissait pas au début :P. Mais bon c'est pas grave sa marche ... Lire la suite
Ouai c'est utile en pvp.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 21:53 - Messages
Oui les Bwork Mage et le Kryst'o formager 80% sont pareil, seul le prix change et le bonus en sagesse du Kryst'o.... Lire la suite
Le problème, c'est le prix, sinon j'en aurait déjà un.... Lire la suite
17 novembre 2006 à 21:01 - Messages
Les féca xp le mieux mais les iop lvl 100 sont sûrement les plus puissant des deux, je pense.... Lire la suite
ErdnaxelaFr, quand tu a attaque nuageuse, bouclier feu et terre maîtrise et bâton si tu as ^^ mais pas obligatoire), prend une ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 20:56 - Messages
Un Féca ou un Xelor pour le feu ^^. On m'a dit que les Iop feu lvl 100 faisait beaucoup de dégâts (4 X 500 avec 8 ou 12 pa je s... Lire la suite
Tu oublies les marteaux (Toh'lo, ....) avec maîtrise et momification. Et sa enlève des pa et en rajoute aussi. C'est très bien ... Lire la suite
J'ai pas dit Féca soutien mais feu bien ^^. Mais bon on peut dire que sa soutien avec les armures ^^.... Lire la suite

Jeux

    Feca-champion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feca-champion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feca-champion n'a publié aucune critique de jeu.