Classes de soutien feu

Répondre
Partager Rechercher
42

Dernière modification par Compte #143487 ; 13/09/2012 à 21h04.
Une classe de soutien feu? As-tu entendu parler des sacrieurs ^^ (don de vie aux alliés, transposition, coopération, sacrifice... etc) Les pandas ne sont pas mal non plus (faiblesse + flamiche) Mais ce n'est que mon humble avis...
Citation :
Publié par Kayvol
Je suis BL ( lvl 24 ) et je peux te dire que le xélor rayon obscur/sablier/poussière fait très très mal
Tu oublies les marteaux (Toh'lo, ....) avec maîtrise et momification. Et sa enlève des pa et en rajoute aussi. C'est très bien je trouve les xélor.
Mais les feca aussi avec leurs armures et leurs bâton (et glyphe bien sur ^^)
Le féca ? classe de soutien ? puis quoi encore ...

Je pense que le panda feu pourrait être très intéressant à monter, pas spécialement une brute, mais excellent en multi et souvent recherché dans les grosses team pour tout ce dont il est capable.
Soutien pur : Eniripsa (voire panda, mais les résultats sont mitigés)/ Enu (très atypique ^^')

Soutien moyen : Feca / Xelor/Sacrieur (si si, y en a)/Cra/Osa (les invocs, ça aide quand elles sont bien utilisées)

Pas soutien : Eca/Iop
Soutien "pur", je réponds sans hésiter un Éniripsa, excellent pour rendre tout tes zoulis PDV perdus en un tour
Si tu cherche un soutien qui bastonne un minimum, un panda peut-être intéressant, voire un Sacri pour encaisser les coups
Un feca, avec un hécouanone pour faire des purs heal (en zone)
Une immu, une trève, un bouclier feca, une armure lvl6, ou une glyphe énorme -pm,
C'est le perso le plus complet que tu peux trouver en soutien feu c'est évident

Citation :
Le féca ? classe de soutien ? puis quoi encore ...
Citation :
Publié par Kayvol
Je suis BL ( lvl 24 ) et je peux te dire que le xélor rayon obscur/sablier/poussière fait très très mal
SOUTIEN ... SOUTIEN ...

Cela signifie que c'est un personnes d'aide ... de soutien quoi !
On en a rien a faire que tu tape fort ...

______________________________

Sinon ben : feu + soutient = Eni

Apres je sais pas pourquoi tu veut feu
Sinon y'a panda qui est pas mal !
Avec leur vulné, portage, jettage ... Parfais pour drago par exemple
!

Voilà on t'a tout dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés