Aller à la page... |
[Avataristes Dofus] Charte et conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
En tant qu'ancien avatariste j'avais posté quelques aides et comme je vois que des questions reviennent je les remets: ![]() Il suffit de lancer le jeu en fenêtre (ne fonctionne pas en plein écran), de faire un clic droit dans la zone à agrandir puis « zoom avant ». ![]() Une fois que la taille de l’image est correct, presser sur la touche « impr. écran » à la droite de la touche « F12 ». La capture sera mémorisée dans le presse-papier et il vous suffira de coller l’image dans un logiciel comme Paint et de l’enregistrer (Format « .jpg ou .png» préférable) ![]() Le minimum demandé est : -L’image du perso et des objets voulu (Ne pas dire : "je veux un chapeau du wa et une dague bleu dans la main" sans les fournir…) -Le pseudo que vous voulez faire figurer. -Le fond ou dire quel type de fond vous préféreriez (ex : Un fond flamboyant) Rq : pour les signatures une phrase choc peut donner un effet attrayant. ![]() Pour envoyer des images sur le forum, ont utilise un hébergeur d’images nommé ImageShack permettant d’enregistrer presque tous les formats d’image sur le net. Une fois sur http://www.imageshack.us/, faites « parcourir… », indiquez votre image et cliquez sur « host it ! » Une liste de liens se présentera à vous. Choisissez le lien nommé « Direct link to image » en cliquant dessus et en le copiant puis sur le forum collez-le (sans utiliser les boutons « insérer une image ou insérer un lien ») et l’image apparaîtra si l’on clique sur ce lien. ![]() Cela dépend de la disponibilité des créateurs et de la quantité de demande. Personnellement, je les envoie en groupe pour ne pas avoir à poster toutes les 5mins. ![]() Pour ma part, je fais cela bénévolement donc je ne demande rien en échange. Un « Merci » me suffit amplement et me motive pour d’autres créations. ![]() J'ai rassemblé les avatars réalisés jusqu'à maintenant ici si vous souhaitez avoir des idées de conception: www.dofus.sup.fr Pour plus d’infos sur les signatures et avatars consulter l’aide JOL En espérant avoir été clair dans mes explications, je souhaite une longue vie à ce topic et remercie mes collègues créateurs d’avatars. ![]() |
![]() |
|
|
Lorsque j'aurais réussi à héberger mon site web (ce sera http://whidou.freesurf.fr il me semble), je vous passerai le lien vers ma galerie et surtout vers le didactitiel "comment faire un avatar en assemblant des images".
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit HS, pour le format des images, le top reste le .png
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, un test pour tater:
![]() Ca pourrait etre sympa de se les faires les uns les autres. ![]() En gardant par exemple la contrainte du format et de la couleur de fond. |
![]() |
|
|
bonjour, est-ce que vous pourrez mettre la méthode avec photoshop? merci d'avance
|
![]() |
|
|
c'est surtout mon pere et ma soeur qui l'utilise donc je ne le connait pas trop ce logiciel
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
2- Hèberge tes images sur http://imageshack.us/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|