iop ou feca ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrait monter un des 2 perso cites plus haut

mais ma question est plutot lequel des 2 classes xp le plus vite (pour le iop jusqu'au nv 60 et le feca jusqu'au glyphe )

merci et encore merci
Citation :
Publié par Feca-champion
Les féca xp le mieux mais les iop lvl 100 sont sûrement les plus puissant des deux, je pense.
Perso a HL je trouve les feca plus puissant que les iop mais ce n'est que mon avis perso.
Sinon pour répondre a la question c le feca qui XP le plus facilement mais les deux sont plutôt pas mal
Les Féca : Tu les xp vite, et tu n'utilise presque aucun moyen de soin après les combats

Les Iop : Un peu plus dur a xp , mais il tape assez fort alors pour le pvp préfère les au féca...

Personelment je préfère les Féca, mais c'est ton avis.
Les fécas ont:
d'énormes possibilité tactiques,
une arme de classe qui cogne sur 3cases,
une facilité d'Xp (sans pain),
ils sont systématiquement demandé dans les combat à THL,
ont l'avantage d'un équipement vita + intel très intéressant a HL,
et n'ont quasiment pas besoin d'investir des carac de base en vita.

A l'heure actuelle commencer un iop reviens a investir dans le tunnel sous la manche.
Bonjour,
j'ai une question, comment faites-vous pour faire xp un feca si vite, parce qu'avec moi c'est très lent, je tue quasiment 2x moins vite les monstre qu'avec les autres classes (en général).
Tout le monde dit que c'est rapides alors ça m'étonne.
Si ce que tu cherches c'est xp vite pour arriver a un niveau élevé ou tu seras vite blasé, prends le feca, assurément.

Si tu cherches aussi a t"amuser en pvm, le iop est plus recommandé, combats plus rapides même si moins faciles, plus valorisant au niveau gameplay (ca ne consiste pas à lancer ses armures en pano prespic et frapper a des 40 dégats pendant 20 minutes pour tuer le mob). Un iop peut faire au lvl 50 près de 300 dégats avec une bonne épée et une maîtrise, c'est sympa aussi, plus risqué, mais plus fun.

Franchement, xp pour xp, c'est sur, le Iop n'est pas ce qu'il faut, xp pour s'amuser quand on aime les gros dégats, ca reste un must

Et je ne te raconte pas passé le lvl 100 en pvm, l'ego ne s'en remet pas

Amina
ErdnaxelaFr, quand tu a attaque nuageuse, bouclier feu et terre maîtrise et bâton si tu as ^^ mais pas obligatoire), prend une pano bien et va xp crakeleur puis après, au abra avec pano picpic (j'espère que c'est pas du spoil ^^ sinon mettez bbbiiipppp).

Bargrim, il veut dire que c'est tares-très-tares dure et long. Sa c'était si sa fait longtemps que tu l'as commencer (1 a 3 ans selon comment tu jou).
Ok merci,c'est parce que j'ai commencé un iop sur maimane lvl 5x. Je me debrouille bien je tape au alentour des 120(avec épée du puissant chevalier sans maitrise) en pano picpic, et perso j'ai eu un feca laisse tomber c'est soulant, c'est nul, sa enleve rien et c'est pas marrand^^
Au level 50, un iop peut monter facilement à plus de 300 dmg (Joue au queu de chaton ou je ne sais qu'elle épée qui a des bonus cc énorme.)

Mais ensuite Feca vs Iop y'a pas photo, les fecas sont plus demandés, maintenant si tu cherches un bourrins, tu prends sadida ou eca.
Les iops sont de moins en moins utilisé .. faut pas cherche midi quatorze heure pourquoi ^^
Mon feca est assez bien booster et fais du -120 avec kwaklamme, -70 a -85 attaque nuageuse et -70 avec BATON FEUILLU (fmg feu ossi xD)

Prendre un feca revient plus eceonomique en objets de soin et xp plus vite apres a toi de choisir entre iop feu et terre et feca feu et terre...

Si tu prefere un feca genre bourrin et ps defense prend terre ( il font TRES mal)
-120 et -2PA avec aveuglement ^^ et si tu prefere la defense opte pour l'intel apres c'est un peu pareil pour les iop vu que les iop feu vont moin au CaC mais apres c'est encore a toi de voir
++
Publié par bargrim
Ok merci,c'est parce que j'ai commencé un iop sur maimane lvl 5x. Je me debrouille bien je tape au alentour des 120(avec épée du puissant chevalier sans maitrise) en pano picpic, et perso j'ai eu un feca laisse tomber c'est soulant, c'est nul, sa enleve rien et c'est pas marrand^^
cela me rappelle sur un topic il parlait de sa en H.S. le feca avec tout sof immu et avec tout les bouclier il avait essuyer une 180 degats
exemple o craquboules
IOP:CaC(30)
le iop vs crak 24
le crak -30-20(-1 -0)
le iop epee destructrice lv 5 -50 le crak =180//l'iop 200
-20-20 l'iop 170-2PA , pas possible l'epee destruc etc....
FECAbouclier terre lv 5 , fecafeu)
FECA vs CRAK lv 24
armure terrestre+armure aqueuse lv 5CC
le craqu:
20 reduit de 19 20 reduit de 20
le feca=attaque nuageuse=-50
le crak -15 redui -25 reduit de 22=-3
le feca=100
le crak 180 etc... deplus , avec 7 Pa le feca tape 50+7
l'iop 7PA = ampli/guide de bravoure
voila , l'iop et le feca on gagner , sauf que le feca a perdu 20 de vita , l'iop 100+
Dsl mais un feca lvl 6x je l'ai battu facile, donc peut etre que pour le pvm les feca sont puissant mais au pvp sa laisse a desirer, essai iop lvl 100 vs feca lvl 100 il y a pas photo.
Je crois que ce topic peut etre locké
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés